| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 18 Sep - 17:15 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements Pullip à Hécatenautomne. Tout s'est très bien passé, super communication, envoi rapide et soigné. Je recommande. Merci encore | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Hécatenautomne Mar 20 Jan - 0:43 | |
| Achat d'un pantalon taille Blythe à Hécatenautomne, communication régulière et sympa, envoi rapide et bien emballé, très satisfaite du pantalon, excellente transaction. Je recommande vivement Hécatenautomne | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 29 Jan - 10:02 | |
| J'ai acheté une paire d'acryliques 22mm à Hécatenautomne. Tout s'est bien passé, bonne communication et envoi rapide Je recommande + 1 | |
|
| |
Fil-phiphi
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 26 Fév - 18:37 | |
| J'ai acheté des yeux à Hécatenautomne. La transaction était parfaite, merci encore, je les ai reçu très rapidement ! Je recommande ! | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Achat pullip + ensemble Sam 5 Sep - 15:12 | |
| J'ai acheté un ensemble halloween et la pullip Rida Très bonne communication Tout correspondait au descriptif et photo
Je conseille +++ | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 17 Sep - 13:38 | |
| J'ai acheté une partie d'outfit de la Néo Noir à Hécate et je recommande ! Envoi rapide et bien protégé ! Merci encore !
+++++ | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 19 Nov - 21:09 | |
| J’ai vendu une tête de minifee et tout a été parfait ! Super communication ! Je la recommande a 100% ^^ merci encore! A une prochaine | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 27 Nov - 23:59 | |
| Hécatenautomne a participé à la GO StacyspinkOcéan. Communication agréable et sympathique, participation efficace et patiente! Je recommande! Merci de ta confiance, à bientôt! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 24 Nov - 19:44 | |
| Un énorme positif pour Hécatenautomne en tant qu'acheteuse. La communication a été excellente, et le paiement super rapide.. De plus, j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Mille mercis pour cette transaction sans aucun souci. | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 27 Nov - 21:47 | |
| Hécatenautomne m'a achetée une pullip, Excellente communication, paiement très rapide et personne très gentille, je recommande à 100% ! Merci encore | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Bonnet Cachoou Mar 27 Avr - 7:06 | |
| Hécatenautomne m'a vendu un bonnet par Cachoou et je suis super contente, il est comme neuf et je l'ai reçu très vite. Très bien emballé. Vendeuse au top et super communication, merci encore. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 27 Avr - 12:49 | |
| j'ai acheté des petites bottes pkf à Hécatenautomne. Super communication, envoi très soigné, tout parfait, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|