| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 31 Oct 2009 - 15:56 | |
| Je suis en amour devant ton elfe, et Daphnaïs est adorable ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 31 Oct 2009 - 15:59 | |
| - MiniVega a écrit:
- Blah> C'est une façon de voir les choses ^^ J'avoue que je ne fais pas spécialement le rapprochement entre mes dolls et d'autres domaines "artistiques".
Je me doute bien que tu l'as personnalisé selon TON idée et pas en fonction de ceci ou cela. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 31 Oct 2009 - 16:40 | |
| Hiii, la dernière photo est juste parfaite... <3 | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 31 Oct 2009 - 19:32 | |
| Je suis totaement novice en ce qui concerne les BJD et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Anakée. J'aime beaucoup l'ensemble de son make-up ainsi que ce qu'elle représente. Je suis vraiment abasourdie. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Nov 2009 - 20:23 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup silene! Blah> Tout à fait deedlot> Merciiii! Contente qu'elle te plaise ^^ Nymphea> Alors bienvenue dans le monde des BJD et sur MC ^^ Je suis sûre que tu auras l'occasion de croiser pleins de merveilles sur ce forum. Merci beaucoup pour Anakée en tout cas!
***************************** L'automne est toujours synonyme pour moi de retour du froid =_____= Rien de bien réjouissant en somme. Cependant, je suis toujours en admiration devant les magnifiques couleurs que nous réserve cette saison! C'est un régal pour les yeux ^^ Donc voici une petite série automnale avec Daphnaïs qui tente de se camoufler parmi les feuilles ^^' | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Nov 2009 - 20:25 | |
| Elle est parfaitement dans les tons de la saison... ca donne envie de jouer dans les feuilles avec elle. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Nov 2009 - 20:32 | |
| C'est une bien jolie poupée ! J'aime beaucoup cette alliance vert et brun... Et Babel (si je ne me trompe pas de nom) est bien beau aussi sur les photos de la page 16... *__*
Dernière édition par Mathiase le Dim 1 Nov 2009 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Nov 2009 - 20:35 | |
| wouahou O.O La photo portrait avec le detail du make up est vraiment magnifique (tu me redonne envie d'une unoa là c'est mal u_u en plus j'en ai vu une à DOA a 60 euros trop magnifique u_u)
Elle est superbe la Daphnaïs *w* Esprit de la nature fufufuh! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Nov 2009 - 22:01 | |
| Daphnaïs est magnifique avec ses couleurs automnales, elle se marie à merveille avec les feuilles mortes. Elle ressemble à un esprit ou une nymphe de la forêt. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Nov 2009 - 22:02 | |
| Y'aura moyen de la voir avec la Amber le 21 ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Nov 2009 - 23:08 | |
| Ah ouais! Cette nouvelle robe et ce décor automnale lui vont à ravir! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Nov 2009 - 23:18 | |
| Quelle magnifique série! Daphnaïs est très jolie dans cette nature automnale, ça lui va très bien, les couleurs sont parfaites! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 1 Nov 2009 - 23:24 | |
| Waouhhh elle se fond divinement dans ce décor beau travail, tes photos sont superbes !!!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 2 Nov 2009 - 0:04 | |
| superbe idée que ce camouflage^^ la taille de daphnais te permet des choses surpenantes dans ces decors que tu maitrises si bien ! ah la magie de l automne fonctionne a merveille a travers ton objectif | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 2 Nov 2009 - 6:09 | |
| Mais euh t'en as pas marre de faire des belles photos, non je rigole biensûr, j'adore ton univers !! La luminosité est super belle aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|