m00> Ah non, ne meurs pas, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience moâ XD
Ah ben non, je veux pas casser le mythe XD Mais c'est vrai qu'elle est jolie aussi en mec ^^'lyderic> Merci, ça me rassure de voir que le make-up des yeux plait ^^
Black Illusion> Merciii
Je pense quand même qu'un jour, je le referai pour corriger quelques trucs qui ne me plaisent pas complètement.
Lawy> Bon faut dire, c'était pas trop dur de lui enlever cet air niais. Déjà lui mettre des yeux avec pupille et le tour est joué!
Pensive, oui, elle l'est. Un poids sur la conscience, je ne pense pas, mais elle se sent responsable de beaucoup de choses en ce bas monde ^^
Tiya> Whaah, tout ça?! Ah ben ça me fait super plaisir qu'elle te plaise autant! "Surbelle" je retiens ce beau compliment XD
Ceres33> Ah oui, c'est toi la petite voix que j'entendais au loin ^^ Merci beaucoup pour ton com en tout cas!
Kaominy> Donc je suis sur la bonne voie si tu y vois toujours une divinité de la nature, c'est vraiment ce que je souhaite. Et j'espère que la suite de sa custo te plaira tout autant
Nekochaton> Vu la bête, je voulais en effet faire quelque chose d'un peu plus original que mes autres dolls. Après tout, elle sort de l'ordinaire
Selina> Merci beaucoup!
isil> Oui, la miss a décidé de voir la vie en bleu ^^
.So.CB.> Choquée? Vraiment, à ce point?
Ca veut dire qu'elle te plaît vraiment, ça me fait plaisir ^^
hitsugi> Magique, oui, la poupée en elle-même est déjà magique. J'ai essayé d'y apporter ma petite touche perso
deedlot> Merci miss
Je pense que la prochaine fois qu'on se verra (puisque samedi, tu nous fais faux bond XD ), elle devrait être enfin entièrement présentable!
Lynxia> Je suis une grande vilaine, puisque samedi, non, je ne viendrai pas avec elle *pas taper* Vu qu'elle est encore démontée et que son blush n'est pas fini, je ne vais pas la remonter pour le moment. Ce sera pour une prochaine fois que je vous l'amènerai, promis!
Kme> J'espère vraiment vous la montrer bientôt en entier!
vampiredoll> Ca va? Tu as retrouvé ta voix?!
Ouiiiiiii tout bleu Merci
etoilebleue ^^ J'ai hésité jusqu'au dernier moment pour la couleur de son make-up, mais il n'y a rien à faire, j'adore le monochrome sur mes dolls. Donc pour Anakée, c'est tout bleu!
BlackFiriel> Pour une jolie biquette comme ça, il lui fallait bien un regarde de biche ^____^
coro> Merci beaucoup! C'est joli en plus ce que tu me dis ^^
khaarmila> Moi qui trouvais le moule nu sublime, j'avais peur de me rater et de ne pas arriver à le mettre en valeur. Je suis contente de voir qu'elle plaît toujours autant ^^
Follow> Allez au boulot * se marre*
Désolée je peux pas m'empêcher de rire quand je pense à nous 2 en train de se mettre la pression mutuellement XDShyn Fir> Pour la tenue, ce sera avec le tissu qu'elle porte sur les premières photos. C'est une sorte de bleu-vert foncé soyeux.
Eeeeeh oui j'ai encore les papattes à blusher, et je trouve ça bien long à faire *___*
Sarabi> Merci miss!
Pandemonyum> Alors ça me fait plaisir si je te fais apprécier une couleur que tu n'aimes pas spécialement ^^