| ANGELHEIM - cessation d'activité p9 | |
|
+46Keklokito Lycoris linn isil Juneluchan Zillah Arysuh Gingerbread Myra k6 Zabou momoka Avicularia kaléa-chan Inaka Bluu Blah canelle .An Subaru-D Shyn Fir **Milena** Morelindele Miku Alunor AlexielLeNeko Tiya Lynxia Paddishtanou Mumb@ Cassiel Jacty Rochel pandalilou Anne-Laure PsychedolliK °° Kev1 <-- de.w aldwen Sjota solyane Lenelaï MiniVega marie-p37 Elelya Boule de poils 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Jeu 5 Nov 2009 - 10:52 | |
| Celui-là n'a pas l'air d'avoir de parts originales sur la tête, son nom m'évoque Venise un joli masque comme part originale peut-être ? Ou alors des pattes ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Jeu 5 Nov 2009 - 20:14 | |
| Owi, pas mal en effet *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Lun 9 Nov 2009 - 15:22 | |
| Il est en vente. Effectivement à part un chouette costume fantasy, pas d'option parts spéciales. _________________ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Lun 9 Nov 2009 - 20:33 | |
| Le costume est énorme, j'aimerais le prendre avec les snakes qui sont à part, j'adore son visage.^^ Enfin, je vais réfléchir... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Lun 14 Déc 2009 - 17:13 | |
| Event prévu jusqu'au 6 Janvier:
Buy ElderHeim (ZION or VENETIO) Get a Free Set of Snakes or Free Face Up
Buy JuniorHeim Get a Free Fantasy Parts or Face Up
De plus, ils annoncent 3 nouvelles dolls taille MSD pour le 16 Dec. On peut voir un des 3 modèles sur la page d'accueil (il est mignon ^^ même si je suis pas super fan du corps). | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 16 Déc 2009 - 13:44 | |
| Ca y est ils sont en ligne !!!
Et enfin...un MSD à sabots *_*
Luka Pan
Luka werewolf
Ciel
Quel dommage le loup n'a pas de pattes, juste des mains griffues...les visages sont intéressants.
Dernière édition par subarud le Mer 16 Déc 2009 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 16 Déc 2009 - 14:10 | |
| Subarud > le troisième n'est pas un Luka, le sculpt est différent (les yeux sont + ouverts) et s'appelle Ciel. Joli, le petit satyre! ^3^ le corps 43cm edit: a noter, l'event de Noel: - Citation :
- We are happy to let you know that Angelheim wants to do a 2009 Chrismas and New Year Event from now until Jan 6th. The event detail is as below.
Buy ElderHeim (ZION or VENETIO) Get a Free Set of Snakes or Free Face Up
Buy JuniorHeim Get a Free Fantasy Parts or Face Up
Many of you might be curious about our JuniorHeim Boys. To give you some more idea, we have done 3 boys and they will show off on Wed, Dec 16th. During the period of our event, we will call that JuniorHeim Event as "Hybrid Your Own Character" which means you can select your desired parts to add on him. (Parts & Cloth Set) We will post details on Wed as soon as we finish their photo shooting.
Thanks and HAPPY HOLIDAY ! Ce qui veut dire que si vous achetez Knight Ciel par exemple, vous pouvez demander les fantasy parts de n'importe quel autre junior (mais un seul bien sûr) en cadeau. Par contre pas de têtes junior avec des oreilles normales. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 16 Déc 2009 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 16 Déc 2009 - 14:16 | |
| Oops, très juste^^. J'ai corrigé.
Le petit Ciel est vraiment adorable...et l'event est intéressant. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 16 Déc 2009 - 16:27 | |
| J'aime beaucoup les papattes, les cornes et aussi la tête de loup qui est très fine, bien sculptée par apport au lion de Soom. Mais malgré tout ça, et le prix attractif, je ne craquerais pas, parce que je n'aime ni le corps ni la bouille de leurs petiots. Leur monsieur taille SD était plus intéressant je trouve, plus détaillé dans le sculpt. Ou peut-être que je m'attendais à trop :/ Enfin bon. Ça serait génial qu'ils vendent les pattes à part comme les serpent \o/ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 16 Déc 2009 - 19:23 | |
| wow le petit werewolf je suis également plus séduit par leur parts que le reste... le corps manque de detail a mon gout ( par exemple le bas du torse) mais globalement je suis enthousiaste ! le petit faune va répondre a pas mal d attentes | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 16 Déc 2009 - 20:00 | |
| Je les trouves tous trop mignon!! Le corps humain est sa attrait particulier; par contre, je verrais bien les visages en fille aussi! * hop, dans la wishlist* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 16 Déc 2009 - 20:14 | |
| Soyez maudites !
Bon, j'avoue que même si je suis pas fan du torse, le petit Luka est bien mignon. Et en faune ou en loup, le choix est ... Dur ? Dommage quand même qu'il n'ait pas des pattes de loup. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 16 Déc 2009 - 22:23 | |
| ... Mon dieu, le louloup ... *part braquer une pauvre petite mémé* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Jeu 17 Déc 2009 - 0:13 | |
| Ne pas craquer sur le petit faune, ne pas craquer... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Jeu 17 Déc 2009 - 0:25 | |
| Oh beh tiens y a du ripoff dans l'aire, le monde tourne autours des sabots, soom a mangé du cerveau -_-" Ahem. Sinon, ils sont bien sympa les deux garçons, la sculpture et les parts ont l'aire d'être d'une bonne qualité^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 | |
| |
|
| |
| ANGELHEIM - cessation d'activité p9 | |
|