| ANGELHEIM - cessation d'activité p9 | |
|
+46Keklokito Lycoris linn isil Juneluchan Zillah Arysuh Gingerbread Myra k6 Zabou momoka Avicularia kaléa-chan Inaka Bluu Blah canelle .An Subaru-D Shyn Fir **Milena** Morelindele Miku Alunor AlexielLeNeko Tiya Lynxia Paddishtanou Mumb@ Cassiel Jacty Rochel pandalilou Anne-Laure PsychedolliK °° Kev1 <-- de.w aldwen Sjota solyane Lenelaï MiniVega marie-p37 Elelya Boule de poils 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Jeu 17 Déc 2009 - 1:48 | |
| Je suis fan pour ma part du dernier. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Jeu 17 Déc 2009 - 10:17 | |
| Les options parts et outfits des MSD sont en vente à part !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Jeu 17 Déc 2009 - 10:31 | |
| Définitivement, j'aime cette compagnie. Pas de limitations dans le temps à la noix et des options parts fantasy disponibles à part pour custo comme on veut... le rêve quoi. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Ven 18 Déc 2009 - 18:55 | |
| J'adore le wolf mask il est magnifique *O* Je me demande s'il serait adaptable sur un corps comme tête à part entière @__@ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Lun 21 Déc 2009 - 20:48 | |
| - Citation :
- blah wrote :
>Hi, > >I really like your Luka Wolf and am thinking about buying one. >I just would have prefered him with also wolf feet than just wolf hand and mask. >Any chance for creating those in a nearby future or is there a possible hybridation ? > >Thanks > >Blah - Citation :
- Dear blah
Thanks for your kind interest about our dolls!
Woof Feet (or Cat Feet) development is on our desk. (We can not give you estimate date of release because of the tight schedule for other stuff)
Thanks ^^
Pour les non anglophones, ils projettent de faire des pieds/pattes de loups et/ou de félins. Je suis de plus en plus intéressée par un Luka loup pour le coup. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mar 22 Déc 2009 - 0:36 | |
| Ils sont beaux tous les trois! Mais si je peux en acheter un ça sera le Luka wolf! Et c'est super pour les parts, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire.^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mar 22 Déc 2009 - 7:43 | |
| Manque plus que les oreilles et la queue. ^^
*Se pose des questions sur leur potentiel d'hybridation^^* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mar 26 Jan 2010 - 14:26 | |
| Petite info : une fille sur DOA a demandé à Angelheim s'il comptait faire d'autres sabotés, et voici leur réponse (pour ceux qui n'ont pas accès à DOA) - Citation :
With the new release of their MSD sized hooved boy "Luka, The Pan", I wrote to Angelheim to ask them if they had any plans for new 71cm boy with hooves and horns. I received this email:
Dear Patricia Cook
We are working on that project now. However, It will take long time. Please expect about Apr or May.
Thanks for your kind interest about our dolls.
Have a good day
http://www.angelheim.com/ Et le topic Ici Pour les non anglophones, des grands sabotés de 71cm sont en projet pour avril-mai chez eux | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mar 26 Jan 2010 - 14:32 | |
| - subarud a écrit:
- Petite info : une fille sur DOA a demandé à Angelheim s'il comptait faire d'autres sabotés, et voici leur réponse (pour ceux qui n'ont pas accès à DOA)
- Citation :
With the new release of their MSD sized hooved boy "Luka, The Pan", I wrote to Angelheim to ask them if they had any plans for new 71cm boy with hooves and horns. I received this email:
Dear Patricia Cook
We are working on that project now. However, It will take long time. Please expect about Apr or May.
Thanks for your kind interest about our dolls.
Have a good day
http://www.angelheim.com/ Et le topic Ici
Pour les non anglophones, des grands sabotés de 71cm sont en projet pour avril-mai chez eux Vive les copieurs ! (premier degré) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mar 26 Jan 2010 - 14:35 | |
| Jacty, peut-être mais chez eux au moins y'aura pas de limitation à la con et ça risque d'être un chouilla moins chers que les soom. ^^ Pis bon, vu qu'ils font des loups, faut bien qu'ils leur fasse des sabotés à se mettre sous la dent non ? Après faut voir ce que ça donne. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mar 26 Jan 2010 - 14:50 | |
| *Visualise le mini loup de 40cm se léchant les babines en regardant le truc à sabot de 71cm* Là ils peuvent en congeler une partie Jacty, je crois pas que soom ait le monopole en terme de sabots et si effectivemment ça plaît, c'est plutôt pas mal qu'angelheim s'y mette aussi, ça offre plus de choix pour ceux/celle qui n'aiment pas les corps de soom, leurs délais, etc... . En tout cas, je trouve ça très bien que les animorphes se répandent et je salue les initiative d'angelheim | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mar 26 Jan 2010 - 15:09 | |
| Ou alors qu'ils sortent du loup taille 71 aussi. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 27 Jan 2010 - 0:35 | |
| - Blah a écrit:
- Ou alors qu'ils sortent du loup taille 71 aussi.
Oh nooon ! (Mon banquier n'aimerait tellement pas). Je suis d'accord avec Subarud ; le concept des papattes en résine n'est pas breveté, et un peu de concurrence sabotesque ou métamorphe peut contribuer à rééquilibrer un peu le jeu ou permettre de satisfaire toutes les bourses ^_~. Quand le loisir est aussi coûteux, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose, non ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 27 Jan 2010 - 0:43 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Blah a écrit:
- Ou alors qu'ils sortent du loup taille 71 aussi.
Oh nooon ! (Mon banquier n'aimerait tellement pas). Oh siiiiiiiiiii ! Et si en plus ils nous le sortaient avec des vrais pattes style Chrom Parce que juste des pieds griffus, mwé bof quoi. En attendant, j'attends toujours de voir les papattes du Luka Loupiot. ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 Mer 27 Jan 2010 - 10:19 | |
| C'est justement que je voulais dire par "premier degré". Je suis sincerement ravie de cette concurrence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9 | |
| |
|
| |
| ANGELHEIM - cessation d'activité p9 | |
|