| Feedbacks de Miyumi | |
|
+86Sendell Keiko29 Ugii-chan Nausikaa Baby Doll balzane marie-p37 Neve Doll elo3001 Doliane pilouface Cookie Ladicius blouma L'escargot Aïla Orokasa Lillierosette (Rebecca) MakMak NinaKillYou Plume Blanche Créations Mme la Marquise Andie Lewis Artémisia cerise 1333 Follow-the-Wind Eglantine Agnes minouchka Sam Secret heliantas La fée des Lanternes Aile et Luit* charlotteofraises Gabrielle Zun Sugar-Junkie La Magie orne ce marin tsubame Rogue Serendipity Shali Kaominy Jouni MiniVega papayebong ehowinn Ceres Pich Tortelini rokidyal Anzu cifrane Anzukami PsychedolliK Nel seminole momochi Laure. Kikiwaï Choko-Co Lenneth Cassiel Rehem kesha frootloops Ebony Dragon denerian tinkybell Paddishtanou Shiilia fanny Mayumi NAT nanasscrap Myra .An Ezi Belin Lawy Schizocry tiyuki Hana Milka Miyumi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Miyumi Sam 22 Mar 2014 - 21:44 | |
| Achat de 2 jupes Pullip et une paire de bottes à Miyumi, la communication, l'envoi, tout a été très positif, Miyumi est une vendeuse de confiance. Merci à toi:) | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 26 Mar 2014 - 15:21 | |
| J'ai acheté un corset Raouken à Miyumi. L' article correspond parfaitement à la description et l' envoi bien protégé. La communication est très agréable et réactive. Ps : désoulée pour la frayeur avec la poste >.<Que du positif ! +1Merci encore pour cette vente. | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 9 Avr 2014 - 16:22 | |
| Acheté un corps mnf à Miyumi. Excellente communication, très sympa et colis arrivé très bien emballé Merci encore! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Ugii-chan
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 25 Avr 2014 - 15:39 | |
| J'ai acheté un ensemble + une petite robe à Miyumi ! Tout c'est très bien, très bonne communication et envoi rapide ( malgré le férié entre temps ) tout était très bien emballé ! Je la recommande ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 25 Avr 2014 - 19:49 | |
| J'ai acheté une paire de chaussettes taille MSD à Miyumi. Envoi rapide et soigné. L'article était conforme à l'annonce, donc impeccable. Merci je recommande Miyumi en tant que vendeuse. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 25 Avr 2014 - 21:24 | |
| J'ai acheté une Pullip Papin et des vêtements à Miyumi. Tout s'est super bien passé, communication au top, emballage impeccable, elle a pris la peine de trouver une boîte qui rentrerait dans ma boîte aux lettres pour faciliter l'arrivée de la poupée. La Pullip était conforme à la description, bref rien à redire, un grand merci ! | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mar 3 Juin 2014 - 20:33 | |
| J'ai acheté un outfit par Miyumi. La livraison a été rapide et je suis très satisfait. Merci. | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 6 Juin 2014 - 20:37 | |
| J'ai fait l'acquisition d'une paire de chaussures pour ma Pullip et tout s'est très bien passé. Miyumi est aussi sympathique qu'efficace et rapide. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mar 17 Juin 2014 - 19:22 | |
| J'ai acheté une jupe et des bas à Miyumi et tout est parfait! je recommande chaudement! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 14 Aoû 2014 - 17:21 | |
| +1 pour Miyumi. Je lui ai acheté un ensemble taille Pullip, envoi rapide avec suivi. Tout est parfait, rien à redire ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: ensemble sd Mar 14 Oct 2014 - 19:04 | |
| Miyumi m'a vendu un superbe ensemble sd et je la remercie pour son sérieux comme vendeuse, sa gentillesse, son envoi soigné et express, que du plus, merci beaucoup | |
|
| |
Alpha Lyrae
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Miyumi | |