| Feedbacks de Miyumi | |
|
+86Sendell Keiko29 Ugii-chan Nausikaa Baby Doll balzane marie-p37 Neve Doll elo3001 Doliane pilouface Cookie Ladicius blouma L'escargot Aïla Orokasa Lillierosette (Rebecca) MakMak NinaKillYou Plume Blanche Créations Mme la Marquise Andie Lewis Artémisia cerise 1333 Follow-the-Wind Eglantine Agnes minouchka Sam Secret heliantas La fée des Lanternes Aile et Luit* charlotteofraises Gabrielle Zun Sugar-Junkie La Magie orne ce marin tsubame Rogue Serendipity Shali Kaominy Jouni MiniVega papayebong ehowinn Ceres Pich Tortelini rokidyal Anzu cifrane Anzukami PsychedolliK Nel seminole momochi Laure. Kikiwaï Choko-Co Lenneth Cassiel Rehem kesha frootloops Ebony Dragon denerian tinkybell Paddishtanou Shiilia fanny Mayumi NAT nanasscrap Myra .An Ezi Belin Lawy Schizocry tiyuki Hana Milka Miyumi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 12 Mai 2010 - 19:35 | |
| Non, ce n'est pas Alzheimer! Je n'ai pas le clavier bégayeur, non plus!
J'ai acheté une seconde Bisou à Miyumi et comme la première fois, tout est perfect, all is parfait | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Lun 17 Mai 2010 - 15:38 | |
| Miyumi a participé à mon split mnf, communication tres agréable, paiement rapide, bref que du positif, je la recommande donc chaudement!! merci à toi | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Lun 17 Mai 2010 - 20:55 | |
| Bonjour!
Miyumi m'a achetée un corps elfdoll en layaway. Tout s'est parfaitement bien déroulé, autant pour les payements que la communication et elle m'a prévenu de l'arrivée du colis ^^
+1 pour cette transaction! à bientôt ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 22 Mai 2010 - 10:00 | |
| Miyumi m'a commissionné pour un make-up et tatouage sur sa Planetdoll Mini Tan. La communication a été vraiment agréable, beaucoup d'échanges sympathiques sur son joli projet. Et surtout, malgré une boulette de ma part >_<, elle a été super compréhensive. Enfin bref, ce fût très agréable du début à la fin ^^ Merci! | |
|
| |
Jouni
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 22 Mai 2010 - 10:50 | |
| J'ai acheté une BJD à Miyumi, tout est parfait, très bonne comunication, super bien emballé , envoie très rapide, rien à dire vraiment !
Et le Make up est magnifique ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 22 Mai 2010 - 22:37 | |
| J'ai acheté des ailes pukifee à Miyumi. Tout a été parfait: envoi soigné et rapide, très bien protégé. La communication a été super agréable. Encore merci à toi! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 10 Juin 2010 - 23:15 | |
| J'ai acheté une wig blanche taille 6/7 à Miyumi! C'est une personne très sympathique et sérieuse! Envoie rapide, article en parfait état! Merci à toi! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 11 Juin 2010 - 10:11 | |
| J'ai acheté une petite tête à la miss !! Communication nickelle, agréable et rapide. Envoi rapide, super bien emballé (avec du scotch trop chou en prime !). Que du bonheur ! Je recommande | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mar 15 Juin 2010 - 19:43 | |
| Miyumi m'a acheté un ensemble unoa, paiement éclair, vente très sympathique, merci ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 16 Juin 2010 - 7:19 | |
| J'ai acheté un neckpart MNF à Miyumi. Très bonne communication, envoie rapide, je conseille vraiment Miyumi en vendeuse. Merci encore à toi. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 1 Juil 2010 - 22:31 | |
| Bonsoir, J'ai acheté une Momoko à Miyumi et tout a été parfait : échange, rapidité, envoi hyper soigné ! Merci encore ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 2 Juil 2010 - 11:45 | |
| J'ai acheté un corps SD à Miyumi et tout a ete parfait, communication adorable, envoi rapide et bien protégé, merci beaucoup ce fut un plaisir | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 3 Juil 2010 - 19:41 | |
| Une nouvelle super et sympathique transaction avec Miyumi qui a adopté une de mes BJD. L'ensemble de notre transaction a été traitée et conclue avec bonheur. Je ne peux que vous recommander Miyumi, elle est exemplaire. Merci infiniment à toi !!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 29 Juil 2010 - 22:27 | |
| Je lui ai acheté un neckpart. Un contact agréable et des réponses rapides. Emballage très soigné, surtout pour une aussi petite pièce. Merci beaucoup, c'est parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Miyumi | |
|