| Feedbacks de Miyumi | |
|
+86Sendell Keiko29 Ugii-chan Nausikaa Baby Doll balzane marie-p37 Neve Doll elo3001 Doliane pilouface Cookie Ladicius blouma L'escargot Aïla Orokasa Lillierosette (Rebecca) MakMak NinaKillYou Plume Blanche Créations Mme la Marquise Andie Lewis Artémisia cerise 1333 Follow-the-Wind Eglantine Agnes minouchka Sam Secret heliantas La fée des Lanternes Aile et Luit* charlotteofraises Gabrielle Zun Sugar-Junkie La Magie orne ce marin tsubame Rogue Serendipity Shali Kaominy Jouni MiniVega papayebong ehowinn Ceres Pich Tortelini rokidyal Anzu cifrane Anzukami PsychedolliK Nel seminole momochi Laure. Kikiwaï Choko-Co Lenneth Cassiel Rehem kesha frootloops Ebony Dragon denerian tinkybell Paddishtanou Shiilia fanny Mayumi NAT nanasscrap Myra .An Ezi Belin Lawy Schizocry tiyuki Hana Milka Miyumi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 18 Aoû 2010 - 0:21 | |
| J'ai vendu un ensemble pour Planetdoll à Miyumi : - transaction très agréable - acheteuse très sympa Merci ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mar 24 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Je lui ai vendu un corset, tout s'est bien passé ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Dim 12 Sep 2010 - 18:26 | |
| Miyumi a participé à ma GO Leeke...parfait du début à la fin!! merci à toi | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 15 Sep 2010 - 20:28 | |
| Pour la deuxième fois, Miyumi m'a acheté une doll en layaway. La transaction s'est très bien passée, bonne communication et paiements dans les temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 17 Sep 2010 - 13:42 | |
| Transaction : Vente d'une Faceplate PKF Paiement rapide, excellente communication, m'a prévenue dés réception du paquet, bref que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 21 Oct 2010 - 23:30 | |
| Miyumi m'a acheté une seconde BJD : une Dollstown (en Layaway). Les délais de paiement ont été respecté comme convenu au préalable et la communication fut, comme le dernière fois, des plus agréables. Je vous la recommande vivement, Miyumi est une acheteuse sérieuse et fiable. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 10 Nov 2010 - 16:00 | |
| Un gros gros gros (+) pour Miyumi, c'est une vendeuse extra ! Nous lui avons acheté une Pullip, et tout,mais vraiment tout, s'est très bien passé. De l'étape de l'achat, du paiement, de l'attente et de la réception, tout était génial. Elle communique énormément et ne nous laisse sur aucune inquiétude. Elle est très sérieuse, honnête et gentille ! Concernant le colis, on n'a jamais vu un bunker aussi bien chargé lol. Deux cartons, du papier cartonné, du papier bulles (x 3), bref, la doll ne risquait rien.
Merci pour tout <3 | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mar 16 Nov 2010 - 17:36 | |
| J'ai acheté une pullip à Miyumi et tout s'est déroulé à la perfection: la poupée est arrivée rapidement, Miyumi répond à toutes les questions, envoie des photos quand on lui demande! La communication est donc excellente et, elle est, en plus, un vendeuse très agréable. Merci pour tout! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 24 Nov 2010 - 13:50 | |
| J'ai acheté un obtisu tan à Miyumi, transaction parfaite, communication agréable. Colis posté rapidement et très bien emballé +1 pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 25 Nov 2010 - 14:44 | |
| Miyumi m'a acheté dux petits vêtements, elle a été adorable, a payé très vite et m'a tenu au courant de la reception de l'envoi, que du positif !! |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 26 Nov 2010 - 17:44 | |
| J'ai acheté un obitsu et vendu des chaussures MSD à Miyumi (Ouiii, double-éval !). Super vendeuse acheteuse, rien à redire^^ | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 18 Déc 2010 - 9:24 | |
| J'ai vendu une petite tenue à Miyumi. Tout c'est très bien passé, la communication, la rapidité de payement. Merci beaucoup | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 18 Déc 2010 - 12:56 | |
| Achat d'une poupée à Miyumi, qui est adorable. La poupée était bien emballée, et elle est arrivée sans encombre. Merci pour cette transaction _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Lun 3 Jan 2011 - 10:42 | |
| J'ai acheté à Miyumi une paire de chaussures yosd. Elles sont superbes et la remise en mains propres tip top. Merci copine pour ces petites chaussures adorables |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 5 Fév 2011 - 18:51 | |
| Miyumi a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé, la commande et le paiement furent rapides et la communication très agréable. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Miyumi | |
|