| Feedbacks de Miyumi | |
|
+86Sendell Keiko29 Ugii-chan Nausikaa Baby Doll balzane marie-p37 Neve Doll elo3001 Doliane pilouface Cookie Ladicius blouma L'escargot Aïla Orokasa Lillierosette (Rebecca) MakMak NinaKillYou Plume Blanche Créations Mme la Marquise Andie Lewis Artémisia cerise 1333 Follow-the-Wind Eglantine Agnes minouchka Sam Secret heliantas La fée des Lanternes Aile et Luit* charlotteofraises Gabrielle Zun Sugar-Junkie La Magie orne ce marin tsubame Rogue Serendipity Shali Kaominy Jouni MiniVega papayebong ehowinn Ceres Pich Tortelini rokidyal Anzu cifrane Anzukami PsychedolliK Nel seminole momochi Laure. Kikiwaï Choko-Co Lenneth Cassiel Rehem kesha frootloops Ebony Dragon denerian tinkybell Paddishtanou Shiilia fanny Mayumi NAT nanasscrap Myra .An Ezi Belin Lawy Schizocry tiyuki Hana Milka Miyumi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 17 Fév 2011 - 20:43 | |
| Miyumi m'a commissioné un ensemble lingerie pour MNF, tout s'est déroulé à merveille ! => excellente communication, paiement rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception de la tenue. Miyumi est une personne absolument adorable que je vous recommande sans réserve ! Merci encore ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 19 Fév 2011 - 15:04 | |
| Miyumi m'a acheté un corps SD. Toute la transaction s'est déroulée parfaitement! Encore merci pour cet achat ^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Miyumi Sam 12 Mar 2011 - 20:14 | |
|
Bonsoir,
J'ai acheté un corps Dollstown à Miyumi,
Excellente communication, Envoi soigné et rapide,
Merci encore.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mar 12 Avr 2011 - 23:09 | |
| J'ai acheté à miyumi une tête de pullip nero en parfait état!! transaction parfaite! rapide et énormément sympathique!! un vrai bonheur! merci à toi! |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 4 Mai 2011 - 11:54 | |
| Miyumi a participé à la GO que j'ai organisé chez Nine9 Style. Tout s'est très bien passé, le paiement a été effectué très rapidement Merci pour ta participation | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 6 Mai 2011 - 14:11 | |
| Une évaluation extrêmement positive pour miss Miyumi !
Vendeuse très agréable, bonne communication, envoi rapide & dolls bien emballées.
Je recommande, j'en suis vraiment très satisfaite !!
Merci pour tout une fois de plus ! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Dim 22 Mai 2011 - 18:19 | |
| j'ai acheté une pullip a Miyumi..Mais pas n'importe qu'elle Pullip, celle dont je rêve depuis deux ans..Elle est arrivée parfaite. La transaction s'est très bien déroulée, la communication a été bonne, l'envoi rapide..Bref, que du positif concernant Miyumi en tant que vendeuse..Merci encore | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 9 Juin 2011 - 16:07 | |
| Miyumi a inauguré ma boutique de commission makeup, et ça me fait très plaisir. Ce fut une nouvelle fois une transaction parfaite. Elle a été patiente, arrangeante, sérieuse, paiement et envoi très rapide. Je recommande et je lui offrirais de nouveau mes services quand elle veut :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 9 Juin 2011 - 21:35 | |
| Ma pt'ite Miyu a participé ma go custom house. Participante impeccable : sérieuse, patiente et sympatique, comme toujours. Merci beaucoup | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 16 Juin 2011 - 18:14 | |
| Miyumi m'a vendu une poupée. Communication agréable, vendeuse sérieuse et ouverte à la proposition que je lui ai faite, je lui remercie encore de m'avoir fait confiance ^^
Merci merci Miyumi <3 | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 18 Juin 2011 - 20:43 | |
| Miyumi a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Participante exemplaire, paiement rapide, communication parfaite ! Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mar 28 Juin 2011 - 13:55 | |
| Miyumi m'a acheté deux paires de bas et une jupe taille unoa/minifee. La transaction s'est très bien déroulée: paiement rapide et très bonne communication. Merci pour cet achat! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 1 Juil 2011 - 16:01 | |
| J'ai acheté une pullip avec remise en main propre a Miyumi, super gentille,emballage soigné (un vrai sushi XD)... J'ai passer un bon moment avec elle Merci encore!!!! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 1 Juil 2011 - 17:47 | |
| Miyumi m'a acheté une fp de PKF. Elle a été fort sympathique, le paiement a été très rapide.
Je recommande!
| |
|
| |
Lillierosette (Rebecca)
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 22 Sep 2011 - 18:26 | |
| Je viens d'acheter à Miyumi une tête dollstown (Ganga). Tout c'est très bien passé. Miyumi est une personne de confiance. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Miyumi | |
|