| Feedbacks de Miyumi | |
|
+86Sendell Keiko29 Ugii-chan Nausikaa Baby Doll balzane marie-p37 Neve Doll elo3001 Doliane pilouface Cookie Ladicius blouma L'escargot Aïla Orokasa Lillierosette (Rebecca) MakMak NinaKillYou Plume Blanche Créations Mme la Marquise Andie Lewis Artémisia cerise 1333 Follow-the-Wind Eglantine Agnes minouchka Sam Secret heliantas La fée des Lanternes Aile et Luit* charlotteofraises Gabrielle Zun Sugar-Junkie La Magie orne ce marin tsubame Rogue Serendipity Shali Kaominy Jouni MiniVega papayebong ehowinn Ceres Pich Tortelini rokidyal Anzu cifrane Anzukami PsychedolliK Nel seminole momochi Laure. Kikiwaï Choko-Co Lenneth Cassiel Rehem kesha frootloops Ebony Dragon denerian tinkybell Paddishtanou Shiilia fanny Mayumi NAT nanasscrap Myra .An Ezi Belin Lawy Schizocry tiyuki Hana Milka Miyumi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiilia
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 11 Déc 2009 - 12:12 | |
| Miyumi m'a acheté une paire de yeux ! > payement rapide, communication excellente ! Je recommande, merci beaucoup pour cet achat | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 11 Déc 2009 - 20:25 | |
| J'ai vendu un short MSD en cuir à Miyumi. Tout s'est très bien passé : communication régulière et agréable, paiement rapide... Acheteuse à recommander, donc ^_^. Merci beaucoup, Miyumi ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mar 15 Déc 2009 - 12:42 | |
| J'ai vendu des chaussures taille unoa et yosd à Miyumi. Tout s'est bien passé. Bonne communication, paiement rapide. Miyumi est très sérieuse! Merci de ta patience, Miyumi! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 31 Déc 2009 - 12:05 | |
| J'ai acheté une poupée à Miyumi
Très bonne communication, la poupée est arrivée super bien emballée !
Transaction parfaite, je recommande comme vendeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 1 Jan 2010 - 18:07 | |
| + 1 pour Miyumi comme vendeuse pour une Pullip Vendeuse super sympa, très soignée, la Pullip est vraiment neuve et la transaction était géniale, Miyumi est très arrangeante Bref que du pluss, je recommande vivement |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 8 Jan 2010 - 20:40 | |
| Miyumi m'a achetée une faceplate PukiFee :
Acheteuse sérieuse, la transaction s'est parfaitement bien passée, paiement rapide et très bonne communication. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 14 Jan 2010 - 20:40 | |
| Encore une excellente transaction avec Miyumi qui m'a acheté une wig, Tout parfait... merci | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Lun 1 Fév 2010 - 9:53 | |
| Miyumi m'a acheté des eyechips, bonne communication, paiement rapide, transaction idéale | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Lun 8 Fév 2010 - 17:27 | |
| transaction: makeup & mod j'ai modifié et maquillé une FP de zoe pour Miyumi. la transaction s'est merveilleusement bien déroulée. c'est une personne vraiment sympa et enthousiaste. je la recommande chaudement merci | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Lun 8 Fév 2010 - 17:29 | |
| transaction: vente j'ai vendu 2 petites jupes a miyumi: paiement très rapide et transaction parfaite! je me répète, mais je la recommande vivement | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Mer 10 Fév 2010 - 23:03 | |
| J'ai vendu une Planetdoll Tara WS à Miyumi, paiement rapide et acheteuse très compréhensive malgré quelques retards de ma part à l'envoi, très très sérieuse merci encore pour ta confiance. J'espère que ta Tara te comblera autant qu'elle l'a fait pour moi (je finis la petite tenue ce week-end et te l'envoie lundi en lettre) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Jeu 25 Fév 2010 - 17:24 | |
| Miyumi a participé à la GO LUTS que j'ai organisé, tout c'est très bien passé, c'est une personne de confiance =) | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Ven 26 Fév 2010 - 15:33 | |
| Miyumi m'a acheté des habits taille MSD comme à son habitude, le paiement fut très rapide la communication, impeccable c'est une personne charmante que je recommande merci encore | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Dim 28 Fév 2010 - 19:00 | |
| Je remercie Miyumi qui m'a acheté une wig. La transaction a été express et la communication nickel. | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi Sam 6 Mar 2010 - 21:01 | |
| + 1 pour Miyumi en tant qu'acheteuse ! -> Transaction parfaite, paiement rapide, bonne communication et personne très sympa ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Miyumi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Miyumi | |
|