| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2009 - 18:00 | |
| Laure. > ahah toi aussi t'as craqué XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2009 - 18:12 | |
| - Yukito a écrit:
- Laure. > ahah toi aussi t'as craqué XD
Nôn........ *pars se cacher* | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2009 - 18:48 | |
| Et bien à cinq minutes près je sortais d'ici, à cinq minutes près j'avais ma Pado... Mais non, et on dit merci qui? merci la poste...... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2009 - 19:29 | |
| Laure., j'espère que tu a amené des provisions pour les 5 mois à venir, coupine %D
J'ai plus que bon Bygg en attente et une paire de yeux que la poste fait trainer depuis bientôt une semaine D< Et puis et puis dans 2-3 semaines je vais devoir commander un autre bout de résine -.......- | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2009 - 19:54 | |
| - popom a écrit:
- Et bien à cinq minutes près je sortais d'ici, à cinq minutes près j'avais ma Pado...
Mais non, et on dit merci qui? merci la poste...... Rah ça fait chi** !! Courage HawaïCustomers !! Ashociée : Une pensé pour toi. Je te la presenterai ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2009 - 20:38 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Ah bah ça y a des grandes chances!
C'est la journée des tracking aujourd'hui!!! Bon courage à tous pour l'attente! Et mon colis est...sorti du centre de dedouanement! (Victor c'est depeché de se debarrasser de moi^^), plus qu'à attendre l'acheminement, ouf, je respire! flute... ma jessica est entre les mains de Victor aussi XD. je dois appeler demain, j'espère qu'il travaillera demain matin! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2009 - 20:44 | |
| - m00 a écrit:
- Laure., j'espère que tu a amené des provisions pour les 5 mois à venir, coupine %D
J'ai plus que bon Bygg en attente et une paire de yeux que la poste fait trainer depuis bientôt une semaine D< Et puis et puis dans 2-3 semaines je vais devoir commander un autre bout de résine -.......- Il parait que depuis que ça a gueulé, ils se sont engagés à envoyer les poupettes en 3 mois, sinon on peut se faire dédommager ^^' C'est ce qu'on m'a dit Faut espérer que c'est vrai | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2009 - 21:38 | |
| Laure.: ça y est, tu t'es laissée soomisée? huhuhuhu! Faut dire que les ptits poulets sont trop mignons aussi!
So.: felifitafion pour la tête de Seola, j'espère qu'elle va vite arriver!
Le Tama: ah bah mes condoléances!!!MDR, pitêtre que depuis que j'ai traumatisé tout le monde chez chronopost, Victor est un peu plus réactif^^! Bonne chance en tout cas!
Ah bah Popom, c'est la rage ça!
Dis m00, c'est quoi le prochain bout de résine??? | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Oct 2009 - 7:40 | |
| Mon colis est partiiiiiii Par contre.. heu... j'ai reçu mon tracking EMS mais il ne le trouve pas T_T Quelqu'un sait pourquoi Est-ce qu'il faut parfois du temps pour que ça se mette à jour? (Je n'ai jamais eu ce problème) Merci !
Dernière édition par erenys le Mar 27 Oct 2009 - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Oct 2009 - 7:52 | |
| Toujours en attente que la poste retrouve mon colis paumé depuis une semaine... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Oct 2009 - 10:16 | |
| Rochel: C'est quand même bizarre que tu ais des problèmes avec tous tes colis, déjà, la douane volante c'était quand même dur à croire mais là on dirait que tu le fais exprès^^. Enfin, il y en a qui n'ont pas de chance faut croire! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Oct 2009 - 11:59 | |
| Pour la douane volante, même moi je n'y croyais pas, surtout la deuxième fois. J'avais même fait une blague en ne voyant pas mon colis arriver, genre "haha, surement un coup de la douane volante, lolilol !", sauf qu'en fait c'était ça. -_- Un des douaniers doit avoir un sérieux problème avec notre compagnie, je ne sais pas (je me fais tout livrer au boulot, donc le nom de ma boite figure sur mes colis) ou alors ils essaient de démanteler un réseau de trafiquants coréens en champagne-ardennes. -_- Je précise qu'on a un poste de douanes à Reims (pourquoi ? Ne me demandez pas) et que les controles viennent de la. Et maintenant, le coup du bad karma avec la poste, genre le truc qui ne quitte même pas le bureau d'envoi en france... mais je me dis qu'il y a eu les grèves, tout ça. La réclamation de la part de l'expéditeur est en cours (merci Belin ! ), donc on ne peut rien faire à part attendre. Enfin, je ne vais pas trop me plaindre : jusque là, mes colis me sont toujours parvenus entiers, et sans taxes. Il faut juste avoir les nerfs solides, quoi (et ne pas être pressé). | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Oct 2009 - 13:38 | |
| - Nekochaton a écrit:
Dis m00, c'est quoi le prochain bout de résine??? shhhh faut pas le dire -_- c'est reparti sur du minifeeey *o* | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Oct 2009 - 14:17 | |
| J'en suis actuellement à 25 jours ouvrés d'attente pour ma Pukifee, je sens que je vais bientot avoir des nouvelles de Fairyland et je recommence à être impatiente. >< Et pour ma Bisou Ai, j'en suis à 6 semaines d'attente, mais je viens d'apprendre par Custom House qu'elle n'arrivera pas avant décembre. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Oct 2009 - 16:46 | |
| Rainb0w > ce qui veut dire que la mienne arrivera pas avant fevrier/mars u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|