Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+118
kara
Grabouilla
Naeko
Lycoris
Ichigo
Asareg
Alexiel
Lynxia
Zero
Miyumi
Serendipity
erenys
Gabylc
Zillah
Nataneko
Hyène
Bory
Lolotte
emilie
Artémisia
shoko
Naelle
LoRyn
Lola Sample
Le Tama
templeton
Lilysatis
Liddel
Roussinette
Para_San
Marjorie
Kuromai
Juneluchan
popom
shiva-holic
Myra
Gingerbread
StrangeFlo
Lillune
Anne-Laure
Loeiz
Geci
de.w
gilthonniel
Follow-the-Wind
Kaominy
mewiefish
PurpleBones
nabiki
Douce plume
Boule de poils
Kami
ehowinn
Jacty
Tiya
Tee-chew
Ceres
Shiroki Yuuki
Selina
Nathaniël
Limë
circee
Jelilin
klaode
Sofairy
Maxine
Angel(2)
morrigan
Smiley_Beat
Miku
hitsugi
Peach*
Morelindele
Cutty
Plasma
Valou
Cookie
Rainb0w
Ash
Subaru-D
aldwen
So'VR
Nekochaton
praline
Viceosa
Laure.
isil
MiniVega
gommette
soupir99
Delphine
Yukito
papayebong
Zoloé
Bluu
Cassiel
Llysewein
nanasscrap
Kanako
Piyo
Assaliah
.An
Mumb@
Azuria
Luinil
Rochel
Sjota
Anissah
linn
Elelya
Peach
Tonks
Keliane
Megumi
Thanh
pandalilou
Siiara
khaarmila
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty27.10.09 17:50

après 1h30 d'appel quasi non stop au numéro que ce cher Victor m'avait dit d'appeler hier, j'ai finalement appelé un autre numéro (merci les services de renseignement téléphonique qui coutent un bras!!) pour tomber sur une femme très gentille, qui ma donné l'adresse mail où envoyer ma facture. Je suis vert! j'ai déjà envoyé des factures par e-mail à la douane, je sais comment on fait, j'ai même l'adresse dans mes contacts pour dire! et elle me dit que c'est la procédure habituelle... alors pourquoi ce cher victor ma dit de le rappeler si c'était simplement un problème de facture manquante hein! Ce type, même si je le connais pas, me sort par les yeux!
et la fille, adorable, me sort "oh vous savez, quand vous appelez directement dans un bureau il se peut que la personne ne soit pas là..." donc, je peux en déduire que Victor n'était pas dans son bureau entre 10h30 et 12h. Super pause café vous trouvez pas? mdr

_________________
La salle d'attente! - Page 65 Logo_s11La salle d'attente! - Page 65 Facebo12La salle d'attente! - Page 65 Instag13La salle d'attente! - Page 65 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty27.10.09 18:41

Bon... je suis toujours en attente des MNF et PKF, et je suis tellement faible que j'ai craqué sur autre chose...

Je viens de me commander une hujoo Very Happy

(Excuse 1 : bon ca va, c'est pas trop cher ces betes la !)
(Excuse 2 : ca fait longtemps que j'hésite, mais il y a 4 jours, j'ai découvert les berry... et elles sont kromimiiiiiiiiiiiiis ! alors vu que le site hujoo n'a plus rien en stock, et que meme sur ebay il en restait en tout 5 (2 chocolat, 2 apricot et 1 WS), que j'ai trainé pour me décider pour les apricots, que finalement elles sont parties avant que j'aie pu cliquer sur "achat", que donc finalement il ne restait qu'une WS qui puisse me plaire, que le site hujoo n'a pas l'air de se réveiller, que j'ai peur qu'ils n'en refassent plus et que donc les prix montent, et ben donc vala ma 2eme bonne excuse...)



vous me pardonnez d'etre aussi faible ?

*Lance des bonbons à tout le monde !*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty27.10.09 20:49

Mon Heliot est en route!!J'ai trop hâte qu'il arrive! extase
En plus je devrais avoir des nouvelles de fairyland bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty27.10.09 22:02

- Mes deux MNF sont enfin chez le make-uper.
- 41 jours d´attente pour ma Pukifee, ca devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty27.10.09 22:14

Le Tama: bien venu au club "Victor me sort par les trous de nez!" Je l'avais dit, il bosse jamais (et pas le mardi matin!). Normalement il a dû t'envoyer ton super courrier avec les documents que tu lui a déjà envoyé dedans (moi je mets "suite à courrier" dans le titre du mail, là il a plus le choix, il doit traiter! Bon courage en tout cas!

m00
: encore une MNF, mais tu est minifisée à fond!^^

Bon courage à tous ceux qui attendent et tous ceux qui galèrent!

Pour moi gros instant de calme avant la retempête, j'attends divers petites choses qui se baladent entre les USA, la Chine et la France. ma tête est chez Kesha, il ne reste plus que mon corps MNF pour aller avec qui devrait plus tarder normalement (pitié, pourvu que je retombe pas sur Victor!!!et pis tant qu'on y est, que j'ai pas la douane carrément, ça serait encore mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty28.10.09 2:45

Artémisia: les Berries sont trop mignonnes ! J'en ai une à la maison et je ne regrette pas ! (Quoique je ne regrette pas pour mes 2 Hujoo et mon Wing non plus XD)

De mon côté... J'ai enfin eu un MP de confirmation de Ai Enma ! Ma Haruka a été postée aujourd'hui ! D'après elle, je devrais l'avoir entre 6 et 10 jours... Comme tous mes colis France/Québec et Québec/France ont mit 3 semaines, j'y crois pas trop mais bon... J'ai aussi un numéro de suivi, mais je sais pas du tout où je peux le suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty28.10.09 9:00

Wooow, mon tracking a bougé, le colis est arrivé dans mon agence ! Distribution aujourd'hui peut-être, après 10 jours passés dans le triangle des bermudes et une réclamation déposée samedi (pour un recommandé 48H, c'est pas mal...).
Edit : Ayééé, mimines reçuuues ! Merci Belin ! Hâte d'être à ce soir pour les essayer !
Et je sors enfin (et pour un bon moment je pense) de la salle d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty28.10.09 12:35

Nekochaton : bah en fait a part son message sur mon répondeur, j'ai rien eu de plus de sa part. C'est la femme que j'ai eu (a un autre numéro) qui ma dit qu'il fallait simplement envoyer le tout par email a une adresse que j'avais déjà (pour avoir dédouané des colis précédents). Bien sur, "Victor" ne pouvais pas le dire dans son message... non non... trop dur XD.

_________________
La salle d'attente! - Page 65 Logo_s11La salle d'attente! - Page 65 Facebo12La salle d'attente! - Page 65 Instag13La salle d'attente! - Page 65 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty28.10.09 13:45

@Rochel: Ha, je comprends mieux ta galère pour recevoir les colis! melt

Ma Musedoll est en route! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty28.10.09 15:16

Tu veux savoir le plus drôle ? Les bâtiments de Chronopost à reims sont situés dans le même quartier d'activité (Farman) que ceux de la douane (et donc de leur "brigade volante"), genre à 2 minutes en voiture l'un de l'autre. A mon avis, les gars doivent y passer tous les matins prélever des colis pour remplir leurs quotats. D'où la multiplication de chances (ou plutôt de malchance -_-) d'avoir son colis choppé pour peu qu'il paraisse "exotique". Dammit.
Revenir en haut Aller en bas
kara




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty28.10.09 18:19

Youppi!! Soom m'a envoyé le tracking pour Chrom, je ne pensais pas l'avoir avant la fin du mois prochain, il y a seulement 2 mois que j'ai fini de le payer!!
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty29.10.09 7:46

Ayééé je sors ^^
J'ai reçu ma Pado hier, donc ... au revoir la salle d'attente que je reviens pas dedans avant un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty29.10.09 8:23

moi j rentre pour une mnfee des que j ai achetée a nanascrap!

deja envoyée ce devrait etre rapide!!!!!!!

vivement qu elle arrive!!!!!!!!!


daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty29.10.09 9:51

J'ai demandé à Iplehouse quand ils comptaient envoyer les Luna Circus, ils ont répondu selon l'ordre de commande à partir de la 2e semaine de novembre. Comme j'ai commandé les premiers jours, je devrais avoir ma grande avant décembre. La salle d'attente! - Page 65 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty29.10.09 9:58

J'attends toujours un pantalon et des mains chez Fairyland -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: