Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (avatars & pseudos) Pourquoi donc...

Aller en bas 
+42
Gabylc
Maly
Limë
Melandrhild
Yukito
Para_San
aldwen
Lynxia
Llysewein
Arysuh
Viceosa
lillycat
Peach
Fallen_Angel
seminole
Cassiel
edhelwen
Linoa Solfiloux
.An
Jacty
Assaliah
HeikAllana
Valandra
Roussinette
DaySkyFairy
Anne-Laure
pandalilou
Myra
Plasma
Mumb@
khaarmila
linn
deedlot
yuna51100
Leo
Nyo
Alexiel
Laure.
Boule de poils
Bluu
Lex
Lyly Pie
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:40

... que tout le monde change de pseudo en ce moment??

y'a une mode? un jeu? un concours?? un complot extraterrestre visant à réduire en esclavage les lapins de mongolie pour leur faire construire des toilettes à la turc partout?? une machination diabolique des Daleks pour nous exterminer??




Nan mais vous pensez aux pauvres MCien(ne)s qui ont la mémoire courte? Déjà que je suis perturbée quand les gens changent d'avatar (parce qu'un gens est forcément son avatar, si l'avatar change le gens change, toussa oulalala), là c'est la fin du monde 'me sens toute perdue dans un monde inconnu, les avatars changent pas mais les noms si et et et...

*au bord de la dépression là tussuite*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 2:23

mdr, moi aussi je suis perdue quand les gens changent d'avatar et encore plus de pseudo.... pour ça que je change pas (bon j'ai pas forcement envie, encore que pour l'avatar si mais bon T__T si je zap d'avatars comme sur mon msn, on me reconnaitra plus..)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 2:33

Bwah le pire c'est quan dils changent d'avatar ET de nom, là c'est la cata!!! crise de panique et toussa. Mais c'est vrai que des fois on choisit des pseudo à la con au début, puis ça colle pas forcement, d'où le besoin de changer %)
Remarque, ça fait des années que j'essaye de changer de pseudo principal pour tout le net de la toile mondiale du web, et beh pas évident quand on est habitué! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:33

Pensez à mettre votre ancien pseudo dans vos signatures pendant quelques semaines, qu'on s'y retrouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:40

Bah c'est vrai que je fais partie des quelques "gens" qui ont changés récemment....... Je pense que c'est comme le dis m00, on a mis un truc au début et ça ne nous correspond p'u....

Mais effectivement, si l'avatar change en même temps que le preuso, c'est impossible de s'en sortir ^^'

Et mettre l'ancien pseudo dans la siganture c'est bien pour rester "trouvable".....

J'avoue que moi j'ai changé parce que mon ancien nom ne me plaisait plus, ne correspondait plus à comment je me sens. Et j'ai vu que Puck. avait changé..... ça m'a rappelé qu'on pouvait effectivement le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:48

Eh la putafrange!

J'suis simpa j'ai laissé une partie de mon pseudo dans le nouveau, râle pas Razz

*pars en faisant sautiller ses boucles*

N'empêche je suis d'accord c'est encore la faute des Daleks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:57

HAN la putaboucle comment elle vient se la peter là!!!!
nan mais je rève XD

tu verras, ça se paiera, oooh oui èwé

hum, une bonne raison d'appeller le docteur... *part chercher son tournevis*


... et puis je m'appretais à en lacher une bonne sur les C*N(ne)S qui changent de pseudo pour certaines raisons stupide... mais j'ai beaucoup trop de frange^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:02

Hehe, bon, j'ai changé pour la rentrée, pour la simple raison que mon pseudo précédent me causais trop de soucis, et que pire, je ne l'avais même pas choisi .

M'enfin je pense que là, c'ay bon hein .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:52

Nyo a écrit:

hum, une bonne raison d'appeller le docteur... *part chercher son tournevis*

Owi *0*
*pars chercher le sien aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:04

Moi, mon pseudo est pourri mais j'ai la flemme de changer, et mon avatar est pourri, mais au moins en convention, on reconnait ma tronche de dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:59

lywann a écrit:
Déjà que je suis perturbée quand les gens changent d'avatar (parce qu'un gens est forcément son avatar, si l'avatar change le gens change, toussa oulalala)

Alors la pareil, je suis à chaque fois intimement persuadée qu'une personne a la tête de son avatar !!

ce qui voudrait dire alors que j'ai la tête de... Jack !!! xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:04

deedlot a écrit:
lywann a écrit:
Déjà que je suis perturbée quand les gens changent d'avatar (parce qu'un gens est forcément son avatar, si l'avatar change le gens change, toussa oulalala)

Alors la pareil, je suis à chaque fois intimement persuadée qu'une personne a la tête de son avatar !!

ce qui voudrait dire alors que j'ai la tête de... Jack !!! xDxD

+1, généralement je reconnais les gens à leurs avatars....... S'ils changent, même avec le même pseudo, je ne les reconnais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:09

...et moi chuis blonde (on m'a déjà fait la remarque d'ailleurs, "tiens je t'imaginais blonde"); par contre je veux bien avoir la tête de Thalia.

Et j'ai longtemps imaginé .An comme un mec qui boit dans une tasse (c'était son avatar il y a un petit moment) alors que je savais bien que c'était une fille. Je l'ai vue au PFDF, et ben non, elle n'avais même pas de tasse.

Quant à Luchan, si je découvre un jour qu'elle n'a pas la tête de la princesse Grenat, je serai très déçue (c'est d'ailleurs perturbant parce que d'autres ont le même avatar)


Dernière édition par linn le Jeu 24 Sep 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:20

Han! Si c'est comme ça je vais aller changer d'avatar, vite XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:24

m00 a écrit:
Han! Si c'est comme ça je vais aller changer d'avatar, vite XDDD

Non non, change pas, ça colle tellement bien Mr.Red *patapé c'était pour rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avatars & pseudos) Pourquoi donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Taille des Avatars et signatures : vos questions ici
» Avatars de la saint Valentin? ^^
» Problème d'affichage des images et des avatars
» les garcons et les BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: