| (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
|
+42Gabylc Maly Limë Melandrhild Yukito Para_San aldwen Lynxia Llysewein Arysuh Viceosa lillycat Peach Fallen_Angel seminole Cassiel edhelwen Linoa Solfiloux .An Jacty Assaliah HeikAllana Valandra Roussinette DaySkyFairy Anne-Laure pandalilou Myra Plasma Mumb@ khaarmila linn deedlot yuna51100 Leo Nyo Alexiel Laure. Boule de poils Bluu Lex Lyly Pie 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 15:27 | |
| ptain marlena et charloutte là vous m'avez perturbé fortement!! mon cerveau il a fait comme quand tu démarres la bagnole et que t'es en première, il est parti en avant et en arrière, space. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 15:29 | |
| - Mumb@ a écrit:
- ptain marlena et charloutte là vous m'avez perturbé fortement!! mon cerveau il a fait comme quand tu démarres la bagnole et que t'es en première, il est parti en avant et en arrière, space.
J'aime bien l'image.... mais pourquoi est-ce qu'on t'a perturbée ?? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 15:35 | |
| parce que ça me perturbe, je dois tout d'un coup effacer des gens pour mettre une autre pancarte dessus, et c'est très dur pour ma tête.
pis arrêtez de vous traiter de pute, c'est super dégradant et c'est pas flatteur, na! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 15:38 | |
| - deedlot a écrit:
- ...ce qui voudrait dire alors que j'ai la tête de... Jack !!! xDxD
hmhmhmhmhm Bonjoooouuuur vous X) *regard langoureux* Vous habitez chez votre pterodactil? hu hu hu hu *part loiiiiin* | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 15:40 | |
| - deedlot a écrit:
- lywann a écrit:
- Déjà que je suis perturbée quand les gens changent d'avatar (parce qu'un gens est forcément son avatar, si l'avatar change le gens change, toussa oulalala)
Alors la pareil, je suis à chaque fois intimement persuadée qu'une personne a la tête de son avatar !!
ce qui voudrait dire alors que j'ai la tête de... Jack !!! xDxD MOuahahahaaa ! Te plaint pas moi c'est la tête de mon chat >_< lol ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 15:52 | |
| - Nyo a écrit:
- deedlot a écrit:
hmhmhmhmhm
Bonjoooouuuur vous X) *regard langoureux* Vous habitez chez votre pterodactil?
hu hu hu hu
*part loiiiiin* impossible, on sait tous que deedlot a 80ans | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 15:54 | |
| Bah vi Ah, M00 s'est teint la peau en bleu *sort* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 16:00 | |
| Ouais!! Vous l'avez cherché! si y avait pas eu ce thread, j'y aurais même pas pensé, donc, c'de vot'faute! :p nah. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 18:33 | |
| T'es un bonhomme en pain d'épices? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 18:54 | |
| - Myra a écrit:
- T'es un bonhomme en pain d'épices?
Nan, c'est juste pour dire qu'en vrai elle est a croquer ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 18:56 | |
| - Nyo a écrit:
- deedlot a écrit:
hmhmhmhmhm
Bonjoooouuuur vous X) *regard langoureux* Vous habitez chez votre pterodactil?
hu hu hu hu
*part loiiiiin* J'ai même la réserve de son chocolat préféré pour l'amadouer !! xDxD Et je dégage toujours ces phéromones du 51ème siècle au parfum si envoûtant !! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 19:31 | |
| hu hu hu hu hu hu *rire bête si on avait pas compris*
et tu caches des compacts lazers dans ton hum? .......
*repars*
lyly au loin qui se joint a moi : Deedeed!!! interdiction de changer d'avatar!!! on sera perdues sans Jack après XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 20:05 | |
| Mwahaha, moi aussi quand j'avais la doll de Nade représentant ma Elfdoll Venise en avatar, on m'a dit en rencontre qu'on m'imaginait avec une grande chevelure claire (alors que je suis châtain). ^^ Seule solution pour que les gens ne vous collent pas une apparence: avoir un avatar neutre avec un paysage dessus (c'est mal barré pour un fofo de poupées >_>). Mais ceci dit, même si c'est perturbant ça fait du bien de changer d'avatar de temps en temps. Pour les pseudos c'est plus problématique, car du coup les gens ne peuvent plus faire une recherche pour vous retrouver, et pour les transactions/feedbacks ça demande un temps d'adaptation... _________________ | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 24 Sep 2009 - 20:07 | |
| Sa me rassure ce que tu dis Lywann, parceque moi aussi, les gens ils ont la tête de leur pseudo!! (Sauf pour les bonhommes en pain d'épices^^) Par ex toi, lywann, t'as les cheveux noirs, coupe carré comme sur ton pseudo. Et les filles qui mettent leurs poupées, bah je les imagine avec la tête de leur poupée^^ Mwa j'ai aussi changé de pseudo mais sa fait un bail maintenant. (me souviens même plus de comment je m'appellais au début) Tout simplement que sur le net je suis ou Nightdreamangel ou Dayskyfairy, sa a tjr été comme sa, je crois que j'arriverai pas à changer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
| |
|
| |
| (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
|