| (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
|
+42Gabylc Maly Limë Melandrhild Yukito Para_San aldwen Lynxia Llysewein Arysuh Viceosa lillycat Peach Fallen_Angel seminole Cassiel edhelwen Linoa Solfiloux .An Jacty Assaliah HeikAllana Valandra Roussinette DaySkyFairy Anne-Laure pandalilou Myra Plasma Mumb@ khaarmila linn deedlot yuna51100 Leo Nyo Alexiel Laure. Boule de poils Bluu Lex Lyly Pie 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mer 7 Oct 2009 - 0:24 | |
| - Phalanx a écrit:
Et si y'en a qui se posent des questions, non, je ne suis pas un immeuble. Haaan, comment je suis déçue. Tu étais si jolie avec cette douce lumière bleue qui effleure ta façade, et ce vert herbe devant qui réhausse ton teint. Non, vraiment, je t'imaginais susurrer de ta douce voix de pierre des paroles en russes enivrantes et ça faisait tourner ma tête. Mais si tu n'es pas un immeuble, alors non, toutes ces belles images s'effondrent...
Et hum... j'ai comme l'impression que moi non plus je n'ai pas assez dormi !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mer 7 Oct 2009 - 2:46 | |
| Moi j'adorerais etre une chibi detective | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mer 7 Oct 2009 - 19:51 | |
| Limë > ça me déboussole pas plus quand c'est toi ^^' C'est comme Linoa, on reconnait son bibou sur son avatar même s'il change, bah c'est pareil pour tes dolls je crois, c'est comme Jacty d'ailleurs, même si je préférais sa photo avec la grenouille ^w^
Totoro totoro !! *Danse* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mer 7 Oct 2009 - 21:13 | |
| perso, le changement ne me derange pas ou juste au moment ou je vois le pseudo et après poff j'ai oublié l'ancienne image ou pseudo
et moi non plus je suis pas un beau goss tenebreux de mon avat, hélas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mer 7 Oct 2009 - 21:39 | |
| Je change assez souvent personnellement, enfin j'en change quand je suis trop habituée mdr Pour l'instant j'ai changé qu'une fois, au départ c'était un avatar avec le Lahoo de DoD, maintenant c'est ma face mdr, et je vais de nouveau en changer ^^ 1er du nom (je n'ai pas retrouvé le vrai alors j'en ai refais un avec la même photo) : 2ème du nom : |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 8 Oct 2009 - 9:47 | |
| C'est fou à quel point tu ressembles au Wu de Lergahin. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 8 Oct 2009 - 10:09 | |
| ben moi c'est simple, la photo de mon avat c'est moi et emily c'est mon prénom anglisé xD ca c'est de la recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Jeu 8 Oct 2009 - 23:11 | |
| - morrigan a écrit:
- C'est fou à quel point tu ressembles au Wu de Lergahin.
Qui? Moi? Wu? Lergahin? *perdue* |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Ven 9 Oct 2009 - 13:00 | |
| J'ai changé d'avatar, mais c'est toujours Sasu, donc ça doit pas être trop perturbant. Le pseudo par contre, je change pas. J'laime bien mon mien. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
| |
|
| |
| (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
|