| (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
|
+42Gabylc Maly Limë Melandrhild Yukito Para_San aldwen Lynxia Llysewein Arysuh Viceosa lillycat Peach Fallen_Angel seminole Cassiel edhelwen Linoa Solfiloux .An Jacty Assaliah HeikAllana Valandra Roussinette DaySkyFairy Anne-Laure pandalilou Myra Plasma Mumb@ khaarmila linn deedlot yuna51100 Leo Nyo Alexiel Laure. Boule de poils Bluu Lex Lyly Pie 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Sam 26 Sep 2009 - 23:51 | |
| - lywann a écrit:
(je suis pas très originale (ptain mes doigts ont voulu écrire orgiaque trois fois au moins O_o)) Tu n'es pas très orgiaque ??!! xDxD | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Dim 27 Sep 2009 - 0:49 | |
| ahuuuuum... s'pas à moi qu'il faut le demander ça ():oP | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Dim 27 Sep 2009 - 2:54 | |
| tiens oui, je vois tout le temps les avatars changer, ça me perturbe sans plus. c'est ptêtre la flemme, mais le mien, il est partout, il reste le même, c'est un signe de reconnaissance. Mais les pseudos, ça j'avoue, ça me démonte. Bon, je cherche 5 secondes avec la signature, et après j'abandonne. Après un certain temps, j'ai une nouvelle personne dans la tête s'tout. Je change tout le temps d'optique, de visions sur la vie, d'envies et pourtant je suis toujours la "même" sur le net, allez savoir. Après tout, ce que je suis sur le net est à trouze années lumières de ce que je suis en vrai, ça peut bien rester tout le temps pareil va. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Dim 27 Sep 2009 - 12:29 | |
| - Citation :
- Et puis une autre pitite question, plus technique, si je change mon pseudo, comme les posts feedback ne sont pas éditables, c'est possible de demander à un modérateur de mettre mon nouveau pseudo dans le titre en plus de l'ancien ?
Oui, on l'a déjà fait pour Charloutte/Laure par exemple, donc si c'est ce que tu veux vraiment y'a pas de souci. ^^ Ceci dit est-ce que la confusion avec Rinoa est si fréquente que ça (je veux dire est-ce que ça vaut le coup juste pour ça ou c'est que tu n'aimes plus ce pseudo)? _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Dim 27 Sep 2009 - 13:34 | |
| Moi aussi je suis perturbée quand les gens du fofo changent leur avatar ou leur pseudo, et pire quand c'est les 2 xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Dim 27 Sep 2009 - 14:43 | |
| Moi ça me perturbe les gens qui ont un pseudo identique ou presque a celui d'un autre.
Ya fallu un moment pour que je percute que Peach et Peach* c'était pas la même personne. Et Yukira et Yukikira. Ce genre de trucs.
Même si je suis tentée de changer de pseudo, je ne le ferait pas, car j'utilise le même depuis...10 ans , du coup je suis "connue " sur de nombreux sites sous ce pseudo, c'est plus pratique.
Et le changement d'avatar, j'ai la grosse flemme en général, alors j'y touche pas. Mais c'est très perturbant quand les gens en changent , on a l'habitude de reconnaitre qui écrit sans même lire le pseudo, rien qu'en regardant l'image, et d'un coup, pouf, c'est plus la même. D'ailleurs quand des "nouveaux" utilisent les mêmes avatar que des "anciens", ou des images qui ressemblent beaucoup, ben systématiquement je me plante. Je me dis: tiens, elle a changé de pseudo ? Pis non en fait. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Dim 27 Sep 2009 - 17:13 | |
| Le pseudo, c'est un peu moi. Alors changer? Je ne pense pas.
Pourtant mon vrai pseudo n'est pas Séminole mais Maniswife Séminole est venu à cause d'un lamentable trou de mémoire qui fait que je n'ai jamais pu me reconnecter . A moins qu'un doigt glisseur n'ai déformé mon code d'accès!
Maintenant je m'y suis faite et il m'arrive d'ajouter Maniswife= Séminole pour ceux qui me connaissent sur plusieurs forums | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Dim 27 Sep 2009 - 18:37 | |
| - Linoa a écrit:
- Han chouette sujet, justement ça fait des mois que je veux changer de pseudo et que je me retiens parce que j'ai mon pseudo depuis mon inscription en 2006 et je ne veux pas perturber les gens et aussi à cause de mon topic de feedbacks...
tout pareil !! XD voila pourquoi j'hésite encore même si ça me tarraude depuis un moment. disons que dans mon cas, j'ai ce pseudo depuis .... 10ans ^^" choisi à mes débuts pour un chat; en pleine adolescence boutonneuse et disgracieuse, on pense que c'est "trop cooooooool" o_O comme pseudo ! trop mystique ! période début goth ^^" eh oui... mais étant quelqu'un qui déteste la monotonie, j'aime le changement ^^ ! qui plus est, on évolue tous, on murit, et la passe ado, c'est bon j'ai donné, c'est d'ailleurs tout ce qui me rappelle mon adolescence aujourd'hui: ce vieux pseudo... so ! il est fort possible que je le change d'ici quelques temps mais pour celle que ça perturberait, je mettrai une petite note dans ma signature pour rappeler mon ancien pseudo ^^ - Linoa a écrit:
- Alors je pose la question ici, ça vous perturberait que dorénavant je m'appelle Fruits Cake ?
bin perso, nan pas du tout ! XD je trouve ça meme tres sympa comme pseudo ! (pour ne pas dire frais, gourmand, malicieux, et que je le mangerai tout de suite !) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Dim 27 Sep 2009 - 21:38 | |
| - pandalilou a écrit:
Ya fallu un moment pour que je percute que Peach et Peach* c'était pas la même personne.
Oui, c'est pas facile, hein !! Pour moi, les changements d'avatar ne me choquent pas plus que ça et les changements de pseudo quand la personne garde le même avatar, je m'y fait. Je change assez souvent d'avatar mais ils restent toujours à peu près pareils (comme c'est ma famille de dolls, ben quand y a du mouvement, je met à jour mon avatar, en fait) Mais mon pseudo, je ne le changerai pas, il me correspond bien. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Lun 28 Sep 2009 - 19:19 | |
| les changements d'avatar à la limite je m'y fais. Ce qui me perturbe ce sont les changements de pseudos. Là je m'y perds complètement et en général je laisse tomber. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Lun 28 Sep 2009 - 19:48 | |
| - Cassiel a écrit:
- Moi aussi je suis perturbée quand les gens du fofo changent leur avatar ou leur pseudo, et pire quand c'est les 2 xD
Gnyahahahahahaha x'D Moi j'ai changer il y a peut vampiredoll c'pas forcément beau et c'est pompant à un moment . Donc , avec une amie , bah , on a chercher un truc avec plus de 'classe' Et ou a finalement inventé un nom et le coller dérriére un tritre pompeux Et voilà . Et avatar , bah , j'ai mit ma chanteuse-musicienne préférée , Emilie Autumn | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Lun 28 Sep 2009 - 20:11 | |
| - Countess Viceosa a écrit:
- Et avatar , bah , j'ai mit ma chanteuse-musicienne préférée , Emilie Autumn
Il est d'ailleurs un peu grand, c'est 200 max en hauteur. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Lun 28 Sep 2009 - 23:10 | |
| - pandalilou a écrit:
- D'ailleurs quand des "nouveaux" utilisent les mêmes avatar que des "anciens", ou des images qui ressemblent beaucoup, ben systématiquement je me plante. Je me dis: tiens, elle a changé de pseudo ? Pis non en fait.
Je crois que c'est ce qui me perturbe le plus.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mer 30 Sep 2009 - 1:06 | |
| - Arysuh a écrit:
- Countess Viceosa a écrit:
- Et avatar , bah , j'ai mit ma chanteuse-musicienne préférée , Emilie Autumn
Il est d'ailleurs un peu grand, c'est 200 max en hauteur. Ha bah , j'vais arranger ça . d'solé . | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mer 30 Sep 2009 - 1:37 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Et puis une autre pitite question, plus technique, si je change mon pseudo, comme les posts feedback ne sont pas éditables, c'est possible de demander à un modérateur de mettre mon nouveau pseudo dans le titre en plus de l'ancien ?
Oui, on l'a déjà fait pour Charloutte/Laure par exemple, donc si c'est ce que tu veux vraiment y'a pas de souci. ^^ Ceci dit est-ce que la confusion avec Rinoa est si fréquente que ça (je veux dire est-ce que ça vaut le coup juste pour ça ou c'est que tu n'aimes plus ce pseudo)? Oh je n'avais pas vu ta réponse, merci Anne-Laure. Oui, c'est arrivé au moins 6 fois que l'on me prenne pour Rinoa et donc qu'on me complimente sur ses poupées ou qu'on me parle de choses que je ne connais pas ou qui ne me concernent pas...et elle m'avait écrit un jour parce que justement elle avait plusieurs fois été prise pour moi, donc oui, c'est un peu n'importe quoi quand on a des pseudos aussi proches XD Bon, dans ce cas je vais changer mon pseudo et mettre l'ancien en signature, en espérant ne pas trop perturber les esprits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
| |
|
| |
| (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
|