Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

(avatars & pseudos) Pourquoi donc...

+42
Gabylc
Maly
Limë
Melandrhild
Yukito
Para_San
aldwen
Lynxia
Llysewein
Arysuh
Viceosa
lillycat
Peach
Fallen_Angel
seminole
Cassiel
edhelwen
Linoa Solfiloux
.An
Jacty
Assaliah
HeikAllana
Valandra
Roussinette
DaySkyFairy
Anne-Laure
pandalilou
Myra
Plasma
Mumb@
khaarmila
linn
deedlot
yuna51100
Leo
Nyo
Alexiel
Laure.
Boule de poils
Bluu
Lex
Lyly Pie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:51

lywann a écrit:

(je suis pas très originale (ptain mes doigts ont voulu écrire orgiaque trois fois au moins O_o))

Tu n'es pas très orgiaque ??!! xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:49

ahuuuuum... s'pas à moi qu'il faut le demander ça ():oP
http://lylypie.net/
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 2:54

tiens oui, je vois tout le temps les avatars changer, ça me perturbe sans plus. c'est ptêtre la flemme, mais le mien, il est partout, il reste le même, c'est un signe de reconnaissance.
Mais les pseudos, ça j'avoue, ça me démonte. Bon, je cherche 5 secondes avec la signature, et après j'abandonne. Après un certain temps, j'ai une nouvelle personne dans la tête s'tout.
Je change tout le temps d'optique, de visions sur la vie, d'envies et pourtant je suis toujours la "même" sur le net, allez savoir. Après tout, ce que je suis sur le net est à trouze années lumières de ce que je suis en vrai, ça peut bien rester tout le temps pareil va.
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:29

Citation :
Et puis une autre pitite question, plus technique, si je change mon pseudo, comme les posts feedback ne sont pas éditables, c'est possible de demander à un modérateur de mettre mon nouveau pseudo dans le titre en plus de l'ancien ?

Oui, on l'a déjà fait pour Charloutte/Laure par exemple, donc si c'est ce que tu veux vraiment y'a pas de souci. ^^
Ceci dit est-ce que la confusion avec Rinoa est si fréquente que ça (je veux dire est-ce que ça vaut le coup juste pour ça ou c'est que tu n'aimes plus ce pseudo)?

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:34

Moi aussi je suis perturbée quand les gens du fofo changent leur avatar ou leur pseudo, et pire quand c'est les 2 xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:43

Moi ça me perturbe les gens qui ont un pseudo identique ou presque a celui d'un autre.

Ya fallu un moment pour que je percute que Peach et Peach* c'était pas la même personne.
Et Yukira et Yukikira. Ce genre de trucs.

Même si je suis tentée de changer de pseudo, je ne le ferait pas, car j'utilise le même depuis...10 ans , du coup je suis "connue " sur de nombreux sites sous ce pseudo, c'est plus pratique.

Et le changement d'avatar, j'ai la grosse flemme en général, alors j'y touche pas.
Mais c'est très perturbant quand les gens en changent , on a l'habitude de reconnaitre qui écrit sans même lire le pseudo, rien qu'en regardant l'image, et d'un coup, pouf, c'est plus la même.
D'ailleurs quand des "nouveaux" utilisent les mêmes avatar que des "anciens", ou des images qui ressemblent beaucoup, ben systématiquement je me plante. Je me dis: tiens, elle a changé de pseudo ? Pis non en fait.

seminole

seminole

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:13

Le pseudo, c'est un peu moi. Alors changer? Je ne pense pas.

Pourtant mon vrai pseudo n'est pas Séminole mais Maniswife
Séminole est venu à cause d'un lamentable trou de mémoire qui fait que je n'ai jamais pu me reconnecter . A moins qu'un doigt glisseur n'ai déformé mon code d'accès!

Maintenant je m'y suis faite et il m'arrive d'ajouter Maniswife= Séminole pour ceux qui me connaissent sur plusieurs forums
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:37

Linoa a écrit:
Han chouette sujet, justement ça fait des mois que je veux changer de pseudo et que je me retiens parce que j'ai mon pseudo depuis mon inscription en 2006 et je ne veux pas perturber les gens et aussi à cause de mon topic de feedbacks...

tout pareil !! XD
voila pourquoi j'hésite encore même si ça me tarraude depuis un moment.

disons que dans mon cas, j'ai ce pseudo depuis .... 10ans ^^" choisi à mes débuts pour un chat; en pleine adolescence boutonneuse et disgracieuse, on pense que c'est "trop cooooooool" o_O comme pseudo ! trop mystique ! période début goth ^^" eh oui...
mais étant quelqu'un qui déteste la monotonie, j'aime le changement ^^ !

qui plus est, on évolue tous, on murit, et la passe ado, c'est bon j'ai donné, c'est d'ailleurs tout ce qui me rappelle mon adolescence aujourd'hui: ce vieux pseudo...

so ! il est fort possible que je le change d'ici quelques temps
mais pour celle que ça perturberait, je mettrai une petite note dans ma signature pour rappeler mon ancien pseudo ^^

Linoa a écrit:
Alors je pose la question ici, ça vous perturberait que dorénavant je m'appelle Fruits Cake ?

bin perso, nan pas du tout ! XD
je trouve ça meme tres sympa comme pseudo !
(pour ne pas dire frais, gourmand, malicieux, et que je le mangerai tout de suite !) Mr.Red
Peach

Peach

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:38

pandalilou a écrit:

Ya fallu un moment pour que je percute que Peach et Peach* c'était pas la même personne.

Oui, c'est pas facile, hein !! Very Happy

Pour moi, les changements d'avatar ne me choquent pas plus que ça et les changements de pseudo quand la personne garde le même avatar, je m'y fait.
Je change assez souvent d'avatar mais ils restent toujours à peu près pareils (comme c'est ma famille de dolls, ben quand y a du mouvement, je met à jour mon avatar, en fait) Wink
Mais mon pseudo, je ne le changerai pas, il me correspond bien.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:19

les changements d'avatar à la limite je m'y fais. Ce qui me perturbe ce sont les changements de pseudos. Là je m'y perds complètement et en général je laisse tomber.
http://www.lillycat.net
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:48

Cassiel a écrit:
Moi aussi je suis perturbée quand les gens du fofo changent leur avatar ou leur pseudo, et pire quand c'est les 2 xD

Gnyahahahahahaha x'D
Moi j'ai changer il y a peut vampiredoll c'pas forcément beau et c'est pompant à un moment .
Donc , avec une amie , bah , on a chercher un truc avec plus de 'classe'
Et ou a finalement inventé un nom et le coller dérriére un tritre pompeux amour Et voilà .
Et avatar , bah , j'ai mit ma chanteuse-musicienne préférée , Emilie Autumn amour
https://www.instagram.com/viceosa/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:11

Countess Viceosa a écrit:
Et avatar , bah , j'ai mit ma chanteuse-musicienne préférée , Emilie Autumn (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 Amour_sm
Il est d'ailleurs un peu grand, c'est 200 max en hauteur.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:10

pandalilou a écrit:
D'ailleurs quand des "nouveaux" utilisent les mêmes avatar que des "anciens", ou des images qui ressemblent beaucoup, ben systématiquement je me plante. Je me dis: tiens, elle a changé de pseudo ? Pis non en fait.
Je crois que c'est ce qui me perturbe le plus....

Autres Dolls:ICI^^
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:06

Arysuh a écrit:
Countess Viceosa a écrit:
Et avatar , bah , j'ai mit ma chanteuse-musicienne préférée , Emilie Autumn (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 Amour_sm
Il est d'ailleurs un peu grand, c'est 200 max en hauteur.

Ha bah , j'vais arranger ça . d'solé .
https://www.instagram.com/viceosa/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:37

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Et puis une autre pitite question, plus technique, si je change mon pseudo, comme les posts feedback ne sont pas éditables, c'est possible de demander à un modérateur de mettre mon nouveau pseudo dans le titre en plus de l'ancien ?

Oui, on l'a déjà fait pour Charloutte/Laure par exemple, donc si c'est ce que tu veux vraiment y'a pas de souci. ^^
Ceci dit est-ce que la confusion avec Rinoa est si fréquente que ça (je veux dire est-ce que ça vaut le coup juste pour ça ou c'est que tu n'aimes plus ce pseudo)?

Oh je n'avais pas vu ta réponse, merci Anne-Laure.

Oui, c'est arrivé au moins 6 fois que l'on me prenne pour Rinoa et donc qu'on me complimente sur ses poupées ou qu'on me parle de choses que je ne connais pas ou qui ne me concernent pas...et elle m'avait écrit un jour parce que justement elle avait plusieurs fois été prise pour moi, donc oui, c'est un peu n'importe quoi quand on a des pseudos aussi proches XD

Bon, dans ce cas je vais changer mon pseudo et mettre l'ancien en signature, en espérant ne pas trop perturber les esprits Smile
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 4 Empty

(avatars & pseudos) Pourquoi donc...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant