Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(avatars & pseudos) Pourquoi donc...

+42
Gabylc
Maly
Limë
Melandrhild
Yukito
Para_San
aldwen
Lynxia
Llysewein
Arysuh
Viceosa
lillycat
Peach
Fallen_Angel
seminole
Cassiel
edhelwen
Linoa Solfiloux
.An
Jacty
Assaliah
HeikAllana
Valandra
Roussinette
DaySkyFairy
Anne-Laure
pandalilou
Myra
Plasma
Mumb@
khaarmila
linn
deedlot
yuna51100
Leo
Nyo
Alexiel
Laure.
Boule de poils
Bluu
Lex
Lyly Pie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette

(avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:11

J'ai pensé plusieurs fois à changer de pseudo, peut-être raccourcir : Roussi.

Mais bon, mon ancien pseudo, est déjà prit et en même temps, je ne veux pas le réutiliser. Il ne me correspond plus et pas envie d'être confondu.

Et pareil, ça me perturbe les personnes qui changent de pseudo. Moins les avatars, surtout quand on connait les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:54

J'avais remarqué aussi tiens ^^ d'ailleurs ça me perturbe également quand on rencontre des gens avec qui on parle sur le forum et en vrai on fait : ha mais c'est pas toi machin/e ?

Idem pas envie de changer, puis mon pseudo c'est un peu toute ma life car je l'ai depuis... ouch un bail !
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:57

Mais aux tous débuts de MC, c'était Blythedolly ton pseudo ou y'a gourance totale de ma part?

Pour ma part, je pense pas changer. A part peut être pour HoshiBerry, mais c'est plus un "nom de domaine" qu'un pseudo.
Par contre, je change d'avatar tout le temps.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:59

Vi bien obligé d'avoir pris celui-ci car il y avait déjà une valandra qui ne se connectait jamais. Donc comme j'étais fan des blythe et que c'était le nom de mon site perso j'ai choisi cela.
Sinon Valandra je l'ai depuis mes début sur le net ^^ vers 99-2000 je crois bien.

Dernière édition par ValAsella le Lun 28 Déc 2009 - 23:27, édité 1 fois
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:14

Comme pour beaucoup, le changement de pseudo me perturbe, mais j'ai moi-même dû y avoir recours parce que Allana tout court me perturbait moi-même XD
Bah oui, c'est le vrai nom d'Agathe, et quand son vrai nom est utilisé dans les histoires, j'ai peur d'embrouiller les gens...
Mais j'ai fait en sorte de pas trop perturber les gens en le transformant tout en gardant Allana dedans XD (sans quoi je serais passée au Heika direct, de manière sauvage)

MAIS!!!
Je n'ai toujours pas changé d'avatar, et dixit Crystallis, Agathe me ressemble! XD (sauf que je ne suis pas blonde et que mes cheveux se sont raidis, et que je n'ai pas 6/8 ans, mais en dehors de ça... Sans parler de la couleur d'yeux...)

Et oui, moi aussi j'ai tendance à visualiser quelqu'un selon son avatar, souvent... U____U
http://petite-allana.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:29

j'ai le pseudo mumba depuis 1999 IRL XD

sinon, les gens quand ils me voient en vrai, ils disent que j'ai l'air plus gentille que mon avatar

pis au bout d'un moment, ils disent "ah non en fait, c'est bon c'est bien ça"

du coup je comprend paaaas, je suis un ange incarnée et pas en ongle moi, pourquoi qu'on me dit ça? *o*
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:51

Mumb@ a écrit:

sinon, les gens quand ils me voient en vrai, ils disent que j'ai l'air plus gentille que mon avatar

J'avoue t'imaginer avec le même sourire que ton avatar... !!

Nyo a écrit:
hu hu hu hu hu hu
*rire bête si on avait pas compris*

et tu caches des compacts lazers dans ton hum? .......

*repars*

lyly au loin qui se joint a moi : Deedeed!!! interdiction de changer d'avatar!!! on sera perdues sans Jack après XD

Ahah, pour les compacts lazers, je te laisserais vérifier par toi même !! xDxD
Et je pense pas changer mon avatar de sitôt. J'aime bien m'imaginer en Jack ! C'est la première fois que j'ai autant de succès auprès de la gent féminine !! Mr.Red
http://deedlot.livejournal.com
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:43

NON MAIS! TU TOUCHES PAS MA GWEN, JACK!!!

*se transforme en Owen/Rhys*

Sinon pour j'sais plus qui plus haut, oui j'ai les cheveux foncés coupés à la Loulou (je suis pas très originale (ptain mes doigts ont voulu écrire orgiaque trois fois au moins O_o))
http://lylypie.net/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:19

D'accord, d'accord m'dame, je toucherai personne moi.

*Deedlot, qui n'a pas le courage de Jack et qui se fait toute petite !!*
http://deedlot.livejournal.com
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:01

Haaaan comment j'te maitrise le Capitaine Jack en deux deux *trop fière*

*retroune zieuter les chaussures sur des sites où tout est trop cher*
http://lylypie.net/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:26

C'est bien ce topic, ça m'a rappelé que mon avatar était un peu vieux et que je voulais le changer *s'enfuit avant de se faire fouetter fouet *
http://ruka.tumblr.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:11

C'est vrai qu'il y a deux trois personnes ici dont le changement d'avatar m'a perturbée, et parmis elles : Tiya et .An.
Tiya, dès que tu t'habitues à sa nouvelle image, que tu as bien tout reparamétré dans ta tête, comme quoi elle a de gros seins et tout, paf, ça change.
Et je suis sure que maintenant que j'ai fait mon deuil du docteur House, .An va encore muter, c'est dans l'ordre des choses.
Quant au changement de pseudo c'est vraiment déstabilisant; cela dit je comprends qu'on veuille en changer.
Tout change...
J'aime pas le changement, je crois. What the fuck ?!?
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:17

@linn et Jacty : xD il en a fait des ravage ce Dr House <3
Non mais l'avantage avec mes avatars c'est qu'ils sont toujours à l'image de mon désordre mental <3 Et presque à mon image tout court en ce moment, quand on voit comme je me maquille, hahaha ...

Mon pseudo je le changerais pas parce que c'est le mien depuis la nuit des temps mais l'avatar des fois ça fait du bien, comme une nouvelle coupe de cheveux.
Par contre je fais attention a pas trop changer ma signature parce que je trouve que ça, c'est important pour reconnaitre les gens. Serieux, quand vous changez de pseudo ou d'avatar ben moi jme sers de votre signature pour savoir qui vous étiez (en repérant les poupées tout ça) et quand la signature change trop souvent, je m'y perd complètement, bien plus que si c'était l'avatar. Je sais pas trop pourquoi ^_^;
https://www.instagram.com/an_ruee
DaySkyFairy

DaySkyFairy

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:28

lywann a écrit:
NON MAIS! TU TOUCHES PAS MA GWEN, JACK!!!

*se transforme en Owen/Rhys*

Sinon pour j'sais plus qui plus haut, oui j'ai les cheveux foncés coupés à la Loulou (je suis pas très originale (ptain mes doigts ont voulu écrire orgiaque trois fois au moins O_o))

au moins jsais plus qui du haut est renseignée^^^
Me suis trop marrée en lisant sa (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 Icon_mrgreen
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:35

Han chouette sujet, justement ça fait des mois que je veux changer de pseudo et que je me retiens parce que j'ai mon pseudo depuis mon inscription en 2006 et je ne veux pas perturber les gens et aussi à cause de mon topic de feedbacks...

mais j'en ai marre d'être confondue avec Rinoa qui s'est inscrite après moi et qui poste beaucoup plus rarement.

Alors je pose la question ici, ça vous perturberait que dorénavant je m'appelle Fruits Cake ?

Et puis une autre pitite question, plus technique, si je change mon pseudo, comme les posts feedback ne sont pas éditables, c'est possible de demander à un modérateur de mettre mon nouveau pseudo dans le titre en plus de l'ancien ?

Maintenant en ce qui concerne l'avatar, moi j'essaye tout le temps d'imaginer à quoi ressemble vraiment la personne derrière, en tout cas j'espère que personne ne m'associe au mien parce que sinon j'ai la tête de mon fils lol
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc...   (avatars & pseudos) Pourquoi donc... - Page 3 Empty

(avatars & pseudos) Pourquoi donc...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant