| (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
|
+42Gabylc Maly Limë Melandrhild Yukito Para_San aldwen Lynxia Llysewein Arysuh Viceosa lillycat Peach Fallen_Angel seminole Cassiel edhelwen Linoa Solfiloux .An Jacty Assaliah HeikAllana Valandra Roussinette DaySkyFairy Anne-Laure pandalilou Myra Plasma Mumb@ khaarmila linn deedlot yuna51100 Leo Nyo Alexiel Laure. Boule de poils Bluu Lex Lyly Pie 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mer 30 Sep 2009 - 17:22 | |
| C'est intéressant comme sujet ^^ Les changements d'avatar ça ne me dérange pas plus que ça. On peut vouloir en changer selon son humeur, ou quand il s'agit de nos poupées, si on a une nouvelle doll par exemple, ou qu'on veut montrer une custo finale, ou un nouveau make-up... Pour les pseudo par contre c'est vrai que c'est plus perturbant, et comme d'autres j'ai le réflexe de regarder la signature pour identifier la personne ^^ Personnellement je n'en changerai pas, c'est un pseudo qui date déjà de plusieurs années et qui est une sorte de "moi alternatif", j'y tiens beaucoup | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Ven 2 Oct 2009 - 13:38 | |
| Pour l'avatar, j'avoue, je change souvent. Habituellement, c'est après un photoshoot réussi, ou je fais ".............wah, cette photo est trop belle" et hop, en avatar.
Sinon, Para_San, ça me suit depuis 9 ans (contraction de Paradisianne San, mon pseudo à la base et aussi le nom d'un de mes persos de roman) et tout le monde m'appelle Para, sauf ma famille et au boulot. MC, HugeLove, Ado Gay Québec (et là, si je change de pseudo, je perds tout le monde et tout le monde y pleure parce que je suis admi et donc je dois être joignable XD). Yé rendu que je signe Marie-Para dans mes e-mails et sur MSN.
Et j'avoue moi aussi avoir confondu plusieurs fois Rinoa et Linoa. J'avais finis par trouver un truc : c pas le L qui vit à Laval... En plus, les deux au début quand je les ai connues avaient un Woosoo super spécial qui avait couté la peau des fesses seulement pour la tête XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Ven 2 Oct 2009 - 22:03 | |
| Pour les changements d'avatar, j'arrive à m'habituer, mais il me faut un temps d'adaptation ( comme pour Tiya, ça faisait bizarre sans les grosse loches XD ). Après pour m00 par exemple, j'ai l'habitude qu'elle change d'avatar ( en parallèle avec son DA ) ou de signature en même temps et pas trop besoin de réfléchir mais pour Charloutte/Laure, j'ai bien mis 5 bonnes grosses minutes pour percuter juste à cause du changement de pseudo ^^'
Par contre, j'avoue que quand on parle avec quelqu'un par claviers interposés et que l'image que l'on voit toujours à ce moment là c'est l'avatar, ça nous laisse imaginer que la personne y ressemble. Et non, je ne suis pas une espèce de lapin blanc XD Même si je suis petite et blanche comme un cachet d'aspirine... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Ven 2 Oct 2009 - 22:18 | |
| Kwâ ?! T'es pas un chibi-totoro ?! Tu détruis toutes mes illusions là. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Ven 2 Oct 2009 - 23:04 | |
| Arg mince, never mind alors ^^' *tente d'hypnotiser Arysuh* "Je suis un chibi-totoro, par Osiris et par Apis un chibi-totoro"... C'est bon on a évité la catastrophe XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Ven 2 Oct 2009 - 23:10 | |
| *lancage de légende à la con* Oué oué je confirmes! Yukito c'est un Vrai Chibi Totoro blanc! C'est juste qu'elle met une wig des fois pour q'on voit pas de loin ses oreilles de totoro^^ ghighighi Et moi j'ai le peau bleeeeuuuuueeee | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Ven 2 Oct 2009 - 23:21 | |
| - m00 a écrit:
- Et moi j'ai le peau bleeeeuuuuueeee
Ouais alors la ramène pas trop hein XD Nan mais j'aime bien le bleu et les pitits papillons dorés ^w^ Et c'est une wig crobi que j'ai, la noire avec les mèches rouges là X3 | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mar 6 Oct 2009 - 12:29 | |
| Moi j'ai changé de pseudo ( et d'âge :p ) parce que ce compte a d'abord été crée par mon mari pour prendre des infos sur la custo de bjd ( le pseudo était Mjollnirr ) et puis moi je l'ai récupéré parce que j'aime bien le forum et que lui n'en a plus besoin... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mar 6 Oct 2009 - 19:27 | |
| - m00 a écrit:
- Et moi j'ai le peau bleeeeuuuuueeee
....... un schtroumpfff !!! XD ........... *sort en courant* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mar 6 Oct 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mar 6 Oct 2009 - 23:39 | |
| Moi j'trouve que c'est comme d'aller chez le coiffeur IRL, on a envie de changer de "tête" des fois ^^ Mais c'est vrai que il y a des avatars sur lesquels je bloque et ça fait bizarre quand ils changent...
Et si y'en a qui se posent des questions, non, je ne suis pas un immeuble. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mar 6 Oct 2009 - 23:43 | |
| - Phalanx a écrit:
- Moi j'trouve que c'est comme d'aller chez le coiffeur IRL, on a envie de changer de "tête" des fois ^^
Mais c'est vrai que il y a des avatars sur lesquels je bloque et ça fait bizarre quand ils changent...
Et si y'en a qui se posent des questions, non, je ne suis pas un immeuble. T'es pas un immeuble ?????? m00 : même temps t'es tellement pâle que tu pourrais presque avoir vraiment la peau bleue *pense à un stratagème pour enfermer m00 dans un congèl'* Limë : c'est dingue, je me rends bien compte que ce n'est pas ton avatar "habituel" mais bizarrement je ne me souviens déjà plus de l'ancien ^^' Paraît qu'Alzeimer ça commence comme ça | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mar 6 Oct 2009 - 23:53 | |
| - Laure. a écrit:
T'es pas un immeuble ??????
Muahahuah si en fait je vous observe tous de mes multiples fenêtres/yeux malveillantes ! Je suis l'Ent du 2° millénaire ! Et j'ai pas assez dormi, je crois *hem* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... Mer 7 Oct 2009 - 0:01 | |
| Phalanx => OMG, et la dernière fois à Lyon t'as envoyé un de tes sbires nous observer de plus près pour ne pas être démasquée ? °O° C'est machiavélique ! XD
(D'ailleurs, je ne suis pas blonde aux yeux bleus, désolée XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
| |
|
| |
| (avatars & pseudos) Pourquoi donc... | |
|