| [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 | |
|
+41parker torin hosanna MéMé Myra Thémis Aki Giovanna momoka Lenneth Cassiel Poulette chaton lysel Lipha.z Tiya linciel nathy1317 Hotaru Seto Sugar&Spice Anzukami Paddishtanou Piyo Laure. Lynxia Viceosa Kohakugawa Nyo Nyu. Gabrielle Subaru-D Siiara Pandemonyum coyot Anne-Laure Reiko Daphbpl MercuryRainMK Bluu Azu 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 26 Sep 2009 - 21:22 | |
| Mon petit nouveau, sans nom pour le moment. Merci à Ed de me l'avoir vendu ♥ (La prochaine fois, je vous ferais des photos rendant plus hommage au makeup de Nyo, là on ne distingue rien du tout et puis c'est trop surexposé ^^")
Dernière édition par Azu le Lun 29 Mar 2010 - 17:26, édité 6 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 26 Sep 2009 - 21:27 | |
| lébooo! beh tu sais tout le bien que j'en pense <3 En plus je lai vu touuuut nuuuuu gwahahahaah!*sbaf*Bon beh... moi je m'installe, mais je te previens: je bâve! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 26 Sep 2009 - 21:33 | |
| Gnyaaah il est vraiment trop magnifique Le peu qu'on voit du make up est.... Son REGARD quoi *u* et puis les photos, j'adore ¤_¤ la lumière donne une ambiance qui est génial. Bref, j'aime ~°3°~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 26 Sep 2009 - 21:35 | |
| Oooh Ooooooooooooh Je suis bien contente qu'il te plaise, et j'espère bien que tu vas lui trouver un joli prénom ! \'o'/ Ça fait plaisir de le voir sous ta patoune, il me parait plus vivant. J'attends ici aussi, pour guetter toutes les jolies photos à venir <3 |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 26 Sep 2009 - 21:54 | |
| Bah là il est déjà magnifique La lumière lui va tellement bien <3 | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 26 Sep 2009 - 21:58 | |
| Il est magnifique ! Les tatouages ont l'air d'être très précis, de même que le make up | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 26 Sep 2009 - 22:42 | |
| Wahou. Perso je trouve les photos superbes (ce qui ne te dispense pas d'en faire d'autres ^o^) et le jeune homme absolument charmant! Miam! _________________ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 26 Sep 2009 - 23:06 | |
| ah qu'il est beau... et ce que j'aime ce style de photos! j'en veux plus d'ailleurs na! XP Et que ça saute! \o/ | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 27 Sep 2009 - 9:33 | |
| Il est très beau ! Et son make-up a l'air superbe, tout comme ses tatouages | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 27 Sep 2009 - 9:50 | |
| Il est canon Son make up et ses tatouages sont sublime tout comme les deux photos ou je trouves déjà qu'il a beaucoup de personalité...il me tarde déjà de voir de nouvelles photos... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 27 Sep 2009 - 9:53 | |
| Magnifique !! Il se dégage une douceur très particulière de ces premières photos... Un zaoll boy ? Hybridation ou poncage ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 27 Sep 2009 - 22:54 | |
| Hooo c'est toi qui l'as récupéré ? *_*
Plus de photos \o/ !
gnaveux le voir en vrai >.< ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 27 Sep 2009 - 22:59 | |
| Il est sublime ! Je ne connais pas mais ce moule mais... Wouah ! J'aime beaucoup son visage ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Lun 28 Sep 2009 - 13:10 | |
| huuuuuuuuuuuu, je crois que je n'aurais pas pu espéré mieux pour lui comme autre propriétaire >w< j'y suis assez attaché il faut dire avec tout le boulot que j'ai fais dessus 9_9
mais chui super contente et j'espère que tu nous feras pleeiiiin de photos comme tu sais si bien les faire^^ (d'ailleurs il te plait? les mods aussi?^^) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Lun 28 Sep 2009 - 21:14 | |
| m00: Ah nan hein, je ne veux pas de bave sur ma résine è_é et pour la peine je veux voir le tien tout nu aussi quand tu l'auras huhu *___* Liark: Viiii, il a un makeup qui déchire >w< Ed: Et bien moi je suis bien contente qu'il te plaise chez moi //^w^// Je vais tacher de faire plein de jolies photos ! Daphbpl: Il attire la lumière je trouve *o* (ce qui est parfois un peu gênant à prendre en photo), merci en tout cas ♥ Reiko: Les tatouages sont super chouettes vip ! Il en a un 3ème d'ailleurs, je le montrerai peut-être plus tard... Anne-Laure: Merci pour mon beau jeune homme (par moment moi aussi je suis bien tentée de le manger *ç*) Coyot: Ton désir est exaucé ^o^ Pandemonyum: Tout à fait d'accord, Nyo pour le makeup \o/ Siiara: Merciiiii >///< Subarud: Ponçage de poitrine et ajout d'un kikipouët en résine, le tout par Nyo ^^ Et merci ! D.Gabrielle: Vi c'est moi !! *toute fière* Promis je l'amène la prochaine fois qu'on se voit \o/ Nyu.: Zaoll Luv est un moule merveilleux >w< Nyo: Merciiiii ! ça me fait d'autant plus plaisir que mes photos te plaisent, vu le boulot que tu as fait dessus &tout. (S'il me plaît ? Mais il est par-fait. La doll de mes rêves *o* Et les mods sont merveilleuses aussi, on n'a pas du tout l'impression que la poitrine a été poncée je trouve (et je ne parle même pas du makeup qui est plus que merveilleux ♥ !)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 | |
| |
|
| |
| [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 | |
|