| The ghost lady P8 | |
|
+58arone HommeDoll Minuit Loutron Inaka Calimello Prince Earill celeste-papillon Lady Jabberwock Anne-Laure Llylandrill miss_yu Azu Agathe Kurage Zorha Nyu. Meclya Andie Lewis Ladicius Sayyadina Nahope blouma Goku81 mi Chise Miyan shlimbo Ephemere L.V Belin Lee Saphir couturistique Kahlane Mad cat Lady Coco Anwen melu Raspberry Cream lilaseven Loyfa Sandra Mademoiselle Uma Amboise Liberty. Andromede Tenrai [IchigØ] Eldraïd Babylon Shimiro Sophie Octobre Pandemonyum Cendre Lux Holly 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: The ghost lady P8 Lun 21 Jan 2013 - 21:18 | |
| Youpla j'ouvre un topic ici du coup vu que ma première BJD est arrivée *-* ! C'est une Manon Dark elf skin. J'ai déjà une idée de perso pour elle mais il faut que je la creuse d'avantage. Du coup la voici à la sortie de la boite, avec la wig fournie et sans make-up ^-^ ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. My First BJD is here !!!! par Holly Hatter, sur Flickr
Dernière édition par Holly le Dim 3 Déc 2017 - 19:53, édité 24 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 21 Jan 2013 - 21:26 | |
| Oh oui qu'elle me plait ! Une vrai beauté sauvage, et à l'état pure... Je l'aime même sans make-up :3 *mais par curiosité, quel style prévois tu de lui donner? =)* | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 21 Jan 2013 - 21:48 | |
| Elle est belle, on dirait Pocahontas, un visage tanné, des lignes pures, une wig noire.... superbe <3 | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 21 Jan 2013 - 22:00 | |
| Ce moule est vraiment magnifique... Alors en Tan, miam miam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 21 Jan 2013 - 22:17 | |
| Je suis vraiment trop ravie pour toi que tu aies ta première BJD, félicitations !
Comme les autres, je me demande quel style tu vas lui donner par la suite. ^^ |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 21 Jan 2013 - 22:34 | |
| J'adore ce modèle, aussi bien en cream qu'en dark! Mais la texture de la dark est tellement belle! elle fait toute douce. Et puis ce moule est tellement expressif que même sans maquillage il est beau! Félicitation à toi pour cette belle jeune fille! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 22 Jan 2013 - 6:11 | |
| Elle est belle! Hâte de voir avec une custo! | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 22 Jan 2013 - 10:37 | |
| Je la trouve très jolie !!! Son moule est superbe, j'adore =D J'ai hâte de la voir custo :p | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 22 Jan 2013 - 11:16 | |
| Lux, Mylène. : Merci beaucoup ! Elle est vraiment expressive même sans make-up. Je la vois bien en dark mori, avec un petit coté shamanique. ^-^ Cendre : Merci ! Oui, je trouve aussi !! C'est vraiment agréable de la prendre en photo, même si je n'ose pas encore lui faire prendre des poses compliquées. Pandemonyum: Je suis contente qu'elle te plaise ! Merci beaucoup ! ^-^ Sophie Octobre: Elle est vraiment toute douce en effet ! Je suis contente qu'elle te plaise, j'espère que tu aimeras aussi sa custo ! Shimiro, Babylon: : Merci beaucoup, j'espère qu'elle vous plaira ! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 22 Jan 2013 - 11:47 | |
| Je te le redis ici mais je suis contente que tu aies pu avoir ta Manon ! J'ai hâte de voir son make up =) | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 22 Jan 2013 - 12:40 | |
| Félicitations pour cette magnifique acquisition !! Elle est superbe | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 19 Fév 2013 - 17:13 | |
| Eldraïd: Merci beaucoup ! ^-^ Pour le make-up ce sera en Avril normalement, j'ai hâte ! [IchigØ]: Merci beaucoup, je suis super contente qu'elle te plaise ! Voilà maintenant quelques photos de BJD que j'ai prise lors de rencontres ! Eleonore @Umako'Meeting in Bordeaux par Holly Hatter, sur Flickr Laureline @EyopaMeeting in Bordeaux par Holly Hatter, sur Flickr ?? LdollMacabre par Holly Hatter, sur Flickr Moineau @ZorhaElle est tellement gracieuse cette poupée que je l'ai prise sous toutes les coutures *3* ! Moineau par Holly Hatter, sur Flickr The Graceful Bird par Holly Hatter, sur Flickr The quiet bird par Holly Hatter, sur Flickr A ghost in nature par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 19 Fév 2013 - 18:44 | |
| Mais ! j'avais pas vu que tu avais une Manon ! j'ai hâte de la voir achevée ^^ La Halien Gen est chouette en noir et blanc.. Et la dernière photo de Moineau est magnifique avec ce mouvement de vent dans les cheveux, un vrai coup de coeur | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Ven 22 Fév 2013 - 12:04 | |
| Et si !! Et je vais avoir une Lünn très bientôt ! ^-^ Je suis contente que ces photos te plaisent, merci beaucoup ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Ven 10 Mai 2013 - 18:09 | |
| De nouvelles photos de ma Manon qui a enfin eu son maquillage et son blush ! Kikyo a fait un super travail ! Par contre j'ai oublié de prendre sa perruque donc elle est chauve pour le moment .-. Black Bird par Holly Hatter, sur Flickr Flower par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ghost lady P8 | |
| |
|
| |
| The ghost lady P8 | |
|