| The ghost lady P8 | |
|
+58arone HommeDoll Minuit Loutron Inaka Calimello Prince Earill celeste-papillon Lady Jabberwock Anne-Laure Llylandrill miss_yu Azu Agathe Kurage Zorha Nyu. Meclya Andie Lewis Ladicius Sayyadina Nahope blouma Goku81 mi Chise Miyan shlimbo Ephemere L.V Belin Lee Saphir couturistique Kahlane Mad cat Lady Coco Anwen melu Raspberry Cream lilaseven Loyfa Sandra Mademoiselle Uma Amboise Liberty. Andromede Tenrai [IchigØ] Eldraïd Babylon Shimiro Sophie Octobre Pandemonyum Cendre Lux Holly 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 17 Fév 2014 - 17:09 | |
| Hoo,je ne savais pas que tu avais une Bella ! Hum,j'aimerai bien la voir en vrai Ta petite Lunn est adorable avec cette wig, elle aussi je veux bien la voir.Et ton WIP sur les Unoas est prometteur ^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| |
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 18 Fév 2014 - 20:41 | |
| Ta Lünn ..... Elle est si parfaite ! Je flashe sur le modèle en ce moment, ça en est presque perturbant ! Elle est ultra cute sur la dernière photo.
Quant à tes Unoa, tu sais déjà ce que j'en pense ! J'ai hâte d'en voir plus <3 | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 18 Fév 2014 - 20:59 | |
| En ce moment je suis à fond sur les Lünn et les Unoas, et comme j'adore déjà ce que tu fais en temps normal, là je suis doublement fan !! Ta petite Lünn est adorable et le WIP d'Unoa est juste incroyable !! Elle va être superbe ton Unoa (à moins que ce ne soit encore des jumelles ?), j'ai hâte de la voir montée ! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Dim 23 Fév 2014 - 9:57 | |
| Shimiro : Oh merci ! Je suis contente que ma Lünn te plaise ainsi que les robes ! ^_^ Merci aussi pour les make-up ! Je vais tenter de les terminer pendant les vacances . Ladicius : Héhé il y a du monde chez moi l'air de rien… Merci beaucoup !! Il faudra qu'on s'organise un truc ! Amboise :3 : Merci c'est super gentil ! Little Crow : Je comprend, j'avais trop craqué lors des preorder c'était dingue. xD Merci petit Corbeau ! ♥♥ Meclya : Oh c'est gentil, ça me fait plaisir ! Les Lünn et les unoa sont trop cool, je comprend que tu aimes c'est modèles ! *^* (comment ça je ne suis pas objective ?) Merci beaucoup !! Normalement ce sera 2 perso différents qui ne seront pas jumelles, mais je ne suis pas encore bien fixée. - - - - - - - - Hier j'ai enfin reçu mon MNF chloe et mes deux petites Yosd que j'attendais avec impatience. Une petite photo de mon MNF après le déballage. Elle n'a pas du tout sa custom définitive. Elle a déjà laissé la place à une de mes tête d'unoa, le temps de passer à la case custom. C'est un beau une photo bateau, mais j'avais envie de vous faire partager ma joie le temps que de nouvelles photos arrivent ! ^___^ New Girl at Home ! ^__^ par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Dim 23 Fév 2014 - 11:36 | |
| Et bienvenue!! Hâte de voir ce que tu vas en faire! ^^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 24 Fév 2014 - 15:21 | |
| Merci beaucoup ! ^__^ Elle va partir pour son make-up chez Sophie Octobre, j'ai hâte de voir le résultat !
Aujourd'hui j'ai pris quelques photos de mon unoa que je me suis empressée d'hybrider sur mon corps mnf. Ça a été l'occasion de tester différentes wig, dont la brune que j'ai fait en alpaga, mais aussi de lui essayer la robe peacock que j'avais cousue pour ce corps. Ginger girl par Holly Hatter, sur Flickr IMG_2636 par Holly Hatter, sur Flickr IMG_2639 par Holly Hatter, sur Flickr Victorian girl par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 24 Fév 2014 - 17:26 | |
| Ta miss est très belle et sa wig est magnifique ^^ |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 24 Fév 2014 - 19:02 | |
| J'adore son makeup ! Et coup de cœur pour la photo où elle porte la wig noire ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 24 Fév 2014 - 22:15 | |
| Personnellement j'ai un gros souci avec le combo wig rousse + yeux tout noirs, je la trouve beaucoup plus jolie avec la wig noire que tu as fait ! D'ailleurs elle est magnifique cette wig ! Elle fait bien ressortir son make-up, et ça fait écho à ses yeux tout noirs. En tout cas je suis ravie de la voir enfin montée, j'avoue que depuis le jour où j'ai vu les deux petites faceplates dans ta photo de famille, cette (et du coup ces* comme il y en aura deux) demoiselle (s) m'intriguai (en)t pas mal ! Maintenant celle qui m'intrigue, c'est la Chloé.. | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 25 Fév 2014 - 13:39 | |
| - Haruna a écrit:
- Ta miss est très belle et sa wig est magnifique ^^
Merci beaucoup ! ^__^ Je suis contente qu'elle te plaise ainsi que la wig ! - Nyu. a écrit:
- J'adore son makeup ! Et coup de cœur pour la photo où elle porte la wig noire !
Je vais encore le retoucher un peu et ajouter du gloss mais je suis contente qu'il te plaise déjà comme ça ! Elle gardera la wig noire je pense huhu, je la préfère comme ça aussi. - Meclya a écrit:
- Personnellement j'ai un gros souci avec le combo wig rousse + yeux tout noirs, je la trouve beaucoup plus jolie avec la wig noire que tu as fait ! D'ailleurs elle est magnifique cette wig ! Elle fait bien ressortir son make-up, et ça fait écho à ses yeux tout noirs.
En tout cas je suis ravie de la voir enfin montée, j'avoue que depuis le jour où j'ai vu les deux petites faceplates dans ta photo de famille, cette (et du coup ces* comme il y en aura deux) demoiselle(s) m'intriguai(en)t pas mal !
Maintenant celle qui m'intrigue, c'est la Chloé.. Je suis d'accord ! ^__^ Je pense essayer d'autres cary également, mais elle gardera la wig noire à priori. Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, c'est mon premier essai en alpaga, j'ose pas trop la coiffer encore, mais ça viendra xD. Héhé, j'ai au total 5 têtes qui se partagent un corps maintenant ! xD Ça fait du monde ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Ven 7 Mar 2014 - 9:30 | |
| | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Ven 7 Mar 2014 - 9:51 | |
| Plus j'en vois, plus j'en veux une. u_u | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Ven 7 Mar 2014 - 10:21 | |
| Et moi donc Taiyou-San, surtout quand je vois celle-ci car elle est magnifique : son make-up, ses cheveux (d'ailleurs pour un premier essai, elle est franchement réussie) ! Tes photos la rendent très mystérieuse je trouve. J'aime aussi beaucoup la robe qu'elle porte, comme d'habitude on va dire xD Hâte de savoir son nom ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Ven 7 Mar 2014 - 11:25 | |
| "Non vraiment j'aime pas du tout les lusis"....Bon, je retire ce que j'ai dit x) La wig brune lui va vraiment super bien, elle a un côté précieux et délicat incroyable avec *^* (puis elle est bien fournie /o/) Quant à la robe comme toujours c'est superbe, tu vas t'éclater avec cette taille *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ghost lady P8 | |
| |
|
| |
| The ghost lady P8 | |
|