| The ghost lady P8 | |
|
+58arone HommeDoll Minuit Loutron Inaka Calimello Prince Earill celeste-papillon Lady Jabberwock Anne-Laure Llylandrill miss_yu Azu Agathe Kurage Zorha Nyu. Meclya Andie Lewis Ladicius Sayyadina Nahope blouma Goku81 mi Chise Miyan shlimbo Ephemere L.V Belin Lee Saphir couturistique Kahlane Mad cat Lady Coco Anwen melu Raspberry Cream lilaseven Loyfa Sandra Mademoiselle Uma Amboise Liberty. Andromede Tenrai [IchigØ] Eldraïd Babylon Shimiro Sophie Octobre Pandemonyum Cendre Lux Holly 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Jeu 25 Sep 2014 - 23:22 | |
| qu'est ce que ta chloé est belle j'adore la couleur de sa wig, et bien sur, tes robes sont très belle également! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 29 Sep 2014 - 11:18 | |
|
Anne-Laure: Je suis vraiment contente que mes BJD te plaisent ainsi que leurs tenues, ça me fait vraiment plaisir ! ^___^ Lady Jabberwock: Merci beaucoup ! C'est Sophie octobre qui a fait son makeup. Ravie que mes robes te plaisent !
Ce week-end j'ai coupé la wig de ma lusis pour lui offrir un nouveau look. Voilà le résultat: New look for my Lusis by Holly Hatter, on Flickr C'est malheureusement une tête volante, ma chloé ayant récupéré son AL, mais elle aura de nouveau un corps le mois prochain. Je pourrais alors la reprendre en photo. Je reviens aussi avec une nouvelle photo de ma chloe, toujours avec l'ensemble que j'ai cousu pour le Ldoll. Lady mori by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 11 Oct 2014 - 18:07 | |
| J'aime beaucoup la coupe que tu as faite à ta Lusis ! ça lui va super bien ^^ Mais il est vrai qu'il lui manque un corps à cette pauvre petite... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 11 Oct 2014 - 21:00 | |
| Adorable ta lusis comme ça ♥ Et ta Chloe est superbe avec ces bois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Dim 26 Oct 2014 - 20:11 | |
| Le corbeau se métamorphose alors ? J'ai hâte de la revoir, et entière pour de vrai. J'aime beaucoup la dentelle de la robe, cet aspect romantique et ancien, comme d'habitude..et c'était chouette de te rencontrer, toi et tes créations au Ldoll, depuis le temps ^^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 10 Nov 2014 - 19:36 | |
| celeste-papillon : Je suis très contente qu'elle te plaise ! Le problème du corps est maintenant réglé, je vais pouvoir la prendre en photo plus souvent ! Shimiro : Et ta Chloe est superbe avec ces bois [/quote] Merci beaucoup ! Je suis contente qu'elles te plaisent toutes les deux ! ^_^ Tenrai : Oui ! Elle va avoir un corps maintenant, donc on la reverra très bientôt. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré également ! Et de voir ta beauté au cheveux bleus pour de vrai ! - - - - - - Welcome home Victoria ! by Holly Hatter, on Flickr Une nouvelle poupée est arrivée par le courier ce matin . C'était la Heeah de Secret, Valentina. Je suis vraiment contente de l'avoir chez moi maintenant, elle est vraiment superbe. Son nom est Victoria maintenant, elle est anglaise et j'espère que vous l'apprécierez à travers mes photos également. | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 10 Nov 2014 - 20:08 | |
| Elle est très belle. J'adore son regard qui en dit long, et l'ambiance de la photo | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Dim 16 Nov 2014 - 17:23 | |
| Merci beaucoup ! ^__^ contente qu'elle te plaise ! J'ai changé un peu le look de ma bella aujourd'hui. Je ne sais pas encore si ce sera définitif ou non, on verra bien. J'espère qu'elle vous plaira.
| |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| |
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 18 Nov 2014 - 19:03 | |
| Huhu, merci beaucoup ! ^__^ Je voulais lui mettre une wig courte d'une autre couleur au départ, mais je n'en ai pas sous la main pour le moment. Je lui essayerais bien à l'occasion. Et oui c'est moi, je suis vraiment contente d'avoir cette poupée chez moi. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Mar 18 Nov 2014 - 21:00 | |
| Moi j'adore avec les cheveux plus longs! Elle est trop belle! ♥ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 29 Nov 2014 - 16:57 | |
| Tes dolls sont toutes tellement délicates et féminines et tu le fais bien ressortir avec tes photos, elles sont trop chou! Elles me font beaucoup penser au film Orgueil et préjugé (celui avec keira knightley) avec leur côté un peu mélancolique. | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 20 Déc 2014 - 14:49 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux ! ♥ J'ai trouvé une nouvelle wig pour mon unoa. J'en cherchais une dans ce genre depuis longtemps, je suis contente d'en avoir enfin une. Je vais faire quelques modifications sur son make-up prochainement et je déciderais enfin si je la garde ou non. ^__^ Retro by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 20 Déc 2014 - 14:51 | |
| Ta Bella est superbe ! J'aime beaucoup le look de ton Unoa aussi, avec cette perruque et l'effet "vieilli" de la photo, on la dirait tout droit sortie des années 20 ! | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Dim 21 Déc 2014 - 17:45 | |
| Elle est super avec cette coupe Hâte de voir ce que tu vas faire du faceup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ghost lady P8 | |
| |
|
| |
| The ghost lady P8 | |
|