| The ghost lady P8 | |
|
+58arone HommeDoll Minuit Loutron Inaka Calimello Prince Earill celeste-papillon Lady Jabberwock Anne-Laure Llylandrill miss_yu Azu Agathe Kurage Zorha Nyu. Meclya Andie Lewis Ladicius Sayyadina Nahope blouma Goku81 mi Chise Miyan shlimbo Ephemere L.V Belin Lee Saphir couturistique Kahlane Mad cat Lady Coco Anwen melu Raspberry Cream lilaseven Loyfa Sandra Mademoiselle Uma Amboise Liberty. Andromede Tenrai [IchigØ] Eldraïd Babylon Shimiro Sophie Octobre Pandemonyum Cendre Lux Holly 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 5 Avr 2014 - 13:13 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Plus j'en vois, plus j'en veux une. u_u
Héhé, je comprend, ça a été pareil pour moi x) ! Mercii ! - Meclya a écrit:
- Et moi donc Taiyou-San, surtout quand je vois celle-ci car elle est magnifique : son make-up, ses cheveux (d'ailleurs pour un premier essai, elle est franchement réussie) ! Tes photos la rendent très mystérieuse je trouve.
J'aime aussi beaucoup la robe qu'elle porte, comme d'habitude on va dire xD
Hâte de savoir son nom ! Merci c'est super gentil !! Je suis contente qu'elle te plaise ainsi que sa robe ! - Zorha a écrit:
- "Non vraiment j'aime pas du tout les lusis"....Bon, je retire ce que j'ai dit x)
La wig brune lui va vraiment super bien, elle a un côté précieux et délicat incroyable avec *^* (puis elle est bien fournie /o/) Quant à la robe comme toujours c'est superbe, tu vas t'éclater avec cette taille *o* XD Un nouvel oiseau à venir ? Merci Cocotte !! <33 Oui je m'éclate déjà ! - - - - - - Je reviens avec des nouvelles photos de ma lusis. Je lui ai acheté des Docs alors c'était l'occasion de ressortir mon appareil photo. British girl par Holly Hatter, sur Flickr Black & White par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 5 Avr 2014 - 18:39 | |
| Elle est super belle, j'aime beaucoup son style ! Les chaussures sont top ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 5 Avr 2014 - 18:42 | |
| elle a beaucoup de charme, je trouve qu'elle dégage quelque chose de très humain ou vivant. Très sympa ce style! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 5 Avr 2014 - 18:58 | |
| Je la trouve super jolie ta Lusis avec ses grands yeux noirs et ses cheveux sombres, elle a un air très doux et romantique | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 31 Mai 2014 - 19:07 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis très contente qu'elle vous plaise ! Il va falloir que je lui trouve un nouveau corps, ma chloe est revenue de comm' make-up et a récupéré l'Active line. Puisqu'on parle du loup, voici la bête ! C'est Sophie Octobre qui a fait le make-up et je suis super contente du résultat. La muse par Holly Hatter, sur Flickr J'en profite également pour poster des photos de ma lusis: Blind par Holly Hatter, sur Flickr Snow White par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 31 Mai 2014 - 22:06 | |
| Les photos de ta lusis sont superbes!! Et ta Chloe! J'adoooore! C'est tellement doux et jolie son makeup! Je trouve que tu as bien fait de la confier a Sophie Octobre, elle a un style qui te correspond bien ^^ J'ai hâte de voir plus de photos de cette demoiselle! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 23 Juin 2014 - 16:52 | |
| Merci beaucoup, je suis très contente qu'elle te plaise ! J'aime beaucoup le style de Sophie Octobre, c'est très naturel ce qu'elle fait et très doux. - - - - - - En ce moment j'ai la Rosette Fir de Zorha à la maison. J'en profite donc pour faire quelques photos. Elle porte une wig en alpaga de ma conception. C'est la deuxième que je fais. J'espère que cela vous plaira. Flower Crown par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Lun 23 Juin 2014 - 17:07 | |
| Les wig alpage ont l'aire d'être de vraie petite merveille ♥ J'aime beaucoup ce cliché, le rajout de la couronne de fleures le rend très poétique | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 28 Juin 2014 - 9:55 | |
| J'aime beaucoup ton univers tout en douceur, comme dans un rêve <3 Les habits de tes demoiselles sont adorables et je ne peux que craquer sur cette jolie Fir qui est un de mes moules préférés >w< | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Dim 29 Juin 2014 - 11:25 | |
| Très jolie wig! Et le portrait de la Rosette Fir de Zorha est très chouette J'adore la série de photos précédente avec les Docs Martens. | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Dim 29 Juin 2014 - 17:44 | |
| J'aime beaucoup la photo de pinson la "couronne" lui va magnifiquement ! Mais ma préféré chez toi c'est ta Lusis j'aime l'atmosphère qui ce dégage du personnage ! Elle à un style que j'aime beaucoup Sans indiscrétion, c'est toi qui à fait son manque up ? il est magnifique ! (et les lèvres son exactement ce que je recherche pour un perso, donc le nom de la makepeuse m'intéresse ) | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Dim 29 Juin 2014 - 18:20 | |
| - Indobabe a écrit:
- Les wig alpage ont l'aire d'être de vraie petite merveille ♥
J'aime beaucoup ce cliché, le rajout de la couronne de fleures le rend très poétique Merci beaucoup ! ^-^ Je vais tenter d'en faire d'autres pendant les vacances. Pas mal de mes BJD sont en attente de leur wig définitive. Je suis contente que la photo te plaise ! - Azu a écrit:
- J'aime beaucoup ton univers tout en douceur, comme dans un rêve <3
Les habits de tes demoiselles sont adorables et je ne peux que craquer sur cette jolie Fir qui est un de mes moules préférés >w< C'est vraiment très gentil, je suis contente que mon univers te plaise. ^-^ La for c'est vraiment un super moule je trouve. Avec ce make-up c'est vraiment parfait. Je suis bien contente de l'avoir chez moi pendant quelques temps XD. - miss_yu a écrit:
- Très jolie wig! Et le portrait de la Rosette Fir de Zorha est très chouette
J'adore la série de photos précédente avec les Docs Martens. Merci beaucoup ! Je suis contente que la photo et la wig te plaisent ainsi que les photos avec les docs. ^-^ - llylandrill a écrit:
- J'aime beaucoup la photo de pinson la "couronne" lui va magnifiquement !
Mais ma préféré chez toi c'est ta Lusis j'aime l'atmosphère qui ce dégage du personnage ! Elle à un style que j'aime beaucoup Sans indiscrétion, c'est toi qui à fait son manque up ? il est magnifique ! (et les lèvres son exactement ce que je recherche pour un perso, donc le nom de la makepeuse m'intéresse ) Merci beaucoup !! Je suis vraiment heureuse que ma lusis te plaise ! C'est moi qui ai fait son make-up en effet, je suis vraiment contente qu'il te plaise ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Sam 19 Juil 2014 - 12:16 | |
| J'adore ta Lusis. Je vois chaque fois un petit corbeau. Et puis toujours l'ambiance romantique et ancienne de tes photos..ça rend ta Chloè plus réaliste, avec ce maquillage naturel en plus, c'est très joli. | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Jeu 25 Sep 2014 - 11:04 | |
| Merci beaucoup Tenrai !!! ^___^ Sophie Octobre a fait un super boulot sur ma chloe, j'en suis vraiment contente. Je reviens avec de nouvelles photos pour tenir à jour ce topic. Au programme ma Lunn avec des robes cousues pour le Ldoll puis ma chloe avec un set, également pour mon stand. Set for MNF - Ldoll Festival by Holly Hatter, on Flickr Mnf Blouse - Ldoll Festival by Holly Hatter, on Flickr Mnf sets - Ldoll Festival by Holly Hatter, on Flickr Pastel Girl by Holly Hatter, on Flickr Pastel Girl by Holly Hatter, on Flickr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: The ghost lady P8 Jeu 25 Sep 2014 - 21:48 | |
| Wow tes miss sont magnifiques, et leurs tenues époustouflantes, quel talent! <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ghost lady P8 | |
| |
|
| |
| The ghost lady P8 | |
|