Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5

Aller en bas 
+41
parker
torin
hosanna
MéMé
Myra
Thémis
Aki
Giovanna
momoka
Lenneth
Cassiel
Poulette
chaton
lysel
Lipha.z
Tiya
linciel
nathy1317
Hotaru
Seto
Sugar&Spice
Anzukami
Paddishtanou
Piyo
Laure.
Lynxia
Viceosa
Kohakugawa
Nyo
Nyu.
Gabrielle
Subaru-D
Siiara
Pandemonyum
coyot
Anne-Laure
Reiko
Daphbpl
MercuryRainMK
Bluu
Azu
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 2:46

Ton Zaoll Luv est vraiment très beau respect . c'est marrant comme c'est un moule que j'aime depuis longtemps sans en voir beaucoup, et qu'en ce moment j'arrête pas d'en voir Laughing Par contre (moi ce serait pour en faire une fille) mais question technique tu lui as poncé la poitrine ou tu lui as changé le corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:09

Nyo --> Owi, les Zaoll c'est quand même super cool >w< Je ne savais pas que tu avais eu un Luv ? *o* (et sisi cétrébien, les Zaoll domineront le monde mwahaha~)

Lynxia --> En fait je trouve que les Zaoll sont de faux-SD, ce sont des poupées assez petites quand même (je me base par rapport à mon feu Kill_u)... à mes yeux c'est la taille parfaite ♥

Laure. --> Il faut dire que je ne poste pas beaucoup de clichés de lui ><" Merci beaucoup en tout cas !

Piyo --> Moi aussi, je ne pensais pas qu'elles rendraient aussi bien. Malheureusement elles sont déjà cassées (sans même que je les touche en plus...)

Paddishtanou --> "Maléfique" ? Mwahaha, ça me plaît bien *_*

Anzukami --> Haha, moi je me suis jetée dessus quand je l'ai vu en vente (et j'ai vendu 2 autres poupées pour l'avoir, mais il les vaut largement). Pour les photos pas de problème, j'en ai une que j'avais faite pour m00, j'en ferais des plus jolies dans un prochain photoshoot ^o^

    [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Zaoll_standup


Sugar&Spice --> Merci pour lui et merci pour mes photos ! Perso, je trouve que les Zaoll (Luv ou Muse, fille ou garçon) sont tous sublimes, ils ont un je-ne-sais-quoi qui me fait craquer, dans leur allure.

Seto --> Moi aussi je veux le même, en version humaine. Kof kof.

Hotaru --> Contente de t'avoir fait découvrir le moule dans ce cas ^^

nathy1317 --> Merci beaucoup ! Oui en ce moment pas mal de Zaoll débarquent (le début de l'invasion haha~) (je trouve ce moule tout aussi chouette en fille, j'ai hâte de voir ta future demoiselle)
Nyo l'a transformé en garçon, comme tu peux le voir dans ma réponse à Anzukami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:10

Azu a écrit:
Nyo nathy1317 --> Merci beaucoup ! Oui en ce moment pas mal de Zaoll débarquent (le début de l'invasion haha~) (je trouve ce moule tout aussi chouette en fille, j'ai hâte de voir ta future demoiselle)
Nyo l'a transformé en garçon, comme tu peux le voir dans ma réponse à Anzukami ^^
Ah oui, je vois elle a fait un sacré travail!
Pour ma demoiselle, en fait c'est un projet que j'ai de longue date mais qui, pour l'instant n'est pas encore en cour de réalisation. J'hésite encore, notamment pour sa petite taille à côté de mes gars et en plus, je ne sais toujours pas comment je pourrais l'intégrer à l'univers de mon groupe donc, j'en suis à me poser plein de questions pour l'instant argh [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:22

Merci beaucoup pour la photo, maintenant je pense savoir à qui m'adresser lorsque je ferai modifier ma Zaoll ;p (pas toute de suite hein, mais bon, j'extrapole xD).
Et n'hésite pas à nous innonder sous une avalanche de photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:59

Je poste rarement des photos d'Hoani sur MC, car je trouve qu'elles se ressemblent toutes, et que c'est un peu redondant.

C'est bien pour ça que pour changer, je partage avec vous une photo d'Hoani à côté de ma fenêtre.
(Quoi, comment ça depuis le début du topic *toutes* les séries ont été faites à ma fenêtre ? Faut pas croire hein, j'ai innové cette fois ! Je l'ai prise en fin d'après-midi, contrairement aux autres qui étaient shootées en début d'aprèm ou en fin de matinée, tss tss.)



[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Behindblueeyes

Et un cliché du buste pour Anzukami ♥

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 B2


La qualité est pas terrible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Invité
Invité




[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:08

hehe chouette regard <3
même si là, il a plutôt l'air nostalgique (alors que la photo avec la paire de lunette, ça va il était de bonne humeur!)
merci pour toutes ces photos en tout cas, comment un zaoll peut-il être redondant hein ?! gnnnh *fait son caprice, j'en ai marre je rerere-veux un zaoll c'est pas juste*
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:11

A POAAAAAL! amour
*luvluvluvluvluv*
gnaveeuuux...
Pour dire quand même au moins un truc sensé dans ce post: j'aime beaucoup les teintes bleutées/beiges sur ces photos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:24

Ed -> Owi, reprend toi un Zaoll *w* (Mais occupe toi de Toulouse d'abord !) C'est dingue ce que les lunettes le changent... Faut que j'en rachète une paire, celles des photos étant cassées ><"""

m00 -> Je précise qu'il a un (beau et trop grand) jean IpleHouse en bas :p Je n'ose pas imaginer ce que donnerait un Luv sous ta patte... Ce serait merveilleux *oooo*
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:36

J'aime bien la dernière photo.
C'est comme si le reflet avait bougé dans la vitre au moment de prendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:14

Azu, le jean c'est de la triche Very Happy Et là il est bel et bien à poaaaal :
Spoiler:
Holala ne me tente pas sitiplé, ça fait un bail que le zaoll m'appelle avec ça douce voix, mais je continue à lui résister *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:31

Surtout ce Zaoll la quoi, avec cet air innocent et empli de douceur, tu peux prendre trente photos sous ta fenetre, je m'en cogne il me fascine a chaque cliché ToT
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:57

beauuuuuuuu [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:49

Pfff ce Zaoll est vraiment un tuerie.
Je le trouve divin et cette série est vraiment jolie.
J'aime bien l'atmosphère qui en dégage! amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:53

Rien que pour embêter m00, j'en rajoute une, prise en forêt il y a quelques semaines huhu~


[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Hoani_scarf

Merci beaucoup sinon, je suis contente de voir qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il fait son petit effet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 4:29

melt melt melt je sais je fonds toujours autant devant ton bogosse mais Hoani est vraiment trop beau d'abord et puis quel regard extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5   [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» The ghost lady P8
» [CP Delf El] Ghost
» Ghost (Oceanmoon Shou-Ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: