| [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 | |
|
+41parker torin hosanna MéMé Myra Thémis Aki Giovanna momoka Lenneth Cassiel Poulette chaton lysel Lipha.z Tiya linciel nathy1317 Hotaru Seto Sugar&Spice Anzukami Paddishtanou Piyo Laure. Lynxia Viceosa Kohakugawa Nyo Nyu. Gabrielle Subaru-D Siiara Pandemonyum coyot Anne-Laure Reiko Daphbpl MercuryRainMK Bluu Azu 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysel
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Jeu 21 Jan 2010 - 13:31 | |
| qu'il est beau emmitouflé dans son écharpe, on a envie de le réchauffer !! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Jeu 21 Jan 2010 - 23:39 | |
| qu'il est beau ce garçon, j'aime beaucoup moi aussi les tons bleutés/beiges, c'est vraiment très joli | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Ven 22 Jan 2010 - 0:50 | |
| Incroyable ce que cette Zaoll Luv rend bien en garçon!! Et tes photos le mettent bien en valeur il faut dire! J'aime beaucoup ses tits grains de beauté, c'est chou | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 23 Jan 2010 - 0:10 | |
| Christian Dior devrait l'embaucher pour ses fameuses campagnes de pub sur le thème du col roulé noir. Les ventes décollerait illico, j'vous l'dis *_*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 24 Jan 2010 - 12:39 | |
| DDD8 POURKOUA j'ai raté les mises à jours de ce topic??! Méchant boulot qui m'empêche de venir voir mes poupettes favorites >o< Merci beaucoup pour la photo du buste <3 la modification est vraiment parfaite, j'ai déjà réservé ma place au près de Nyo ^o^ (je ne me sens pas du tout de poncer un buste toute seule >o<)... Et la dernière photo est juste adorable ^_^ On a vraiment envie de lui faire un gros calin pour le réchauffer. Et Tanou : +1 xD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 24 Jan 2010 - 12:46 | |
| Il a trop de charme ça ne devrait pas être permis.... T.T | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 7 Mar 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 7 Mar 2010 - 14:29 | |
| Beaucoup de douceur se dégage de tes photos,et ce bain de soleil va très bien à ton p'tit mec! Contente pour toi Azu ; | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Mar 9 Mar 2010 - 20:43 | |
| Houlàlàlà, j'avais pas répondu ?! Shame on me, je lis pourtant avec attention tout vos commentaires, désolée d'oublier d'y répondre ><" Pour la peine voici deux petits clichés, sans prise de tête: | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Mar 9 Mar 2010 - 21:47 | |
| Rooh t'en fais pas va, moi aussi j'oublie de répondre et pourtant je lis tous les commentaires hein TT parfois même je suis persuadée d'avoir répondu et en fait.. non Oo"
Bref xD on va pas faire dans l'original, tu sais que je l'aime, toussa, que mon Zaoll lui fait un grand coucou depuis mon oreiller x3 <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 13 Mar 2010 - 1:47 | |
| Oh t'inquiète, l'on court tous à droite et à gauche, donc on comprend. Et puis avec ses gros plans sur son tatoo et sa mimine, tellement belle, que l'on te pardonne volontiers. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 13 Mar 2010 - 9:33 | |
| Et ben! Il a de bien belles mains, ce jeune homme! Et un fort joli tatouage! J'aime beaucoup ce genre de clichés qui ont l'air tout simple en apparence et qui se révèlent être une galère à obtenir! (enin pour mon lumix compact et moi, c'est la galère en tout cas) Bref, je trouve le tout très réussi, de la simplicité des clichés aux makes-up, en passant par la lumière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Sam 13 Mar 2010 - 10:34 | |
| Jolies photos, jolis cadrages |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 Dim 14 Mar 2010 - 18:42 | |
| Anzukami -> Hoani fait un grand coucou à ton Zaoll aussi ! (et il semble très content de ton hoodie, enfin il a l'air un peu moins déprimé que d'habitude donc j'en ai conclu ça xD)
Nathy1317 -> Merci ^.^ Moi aussi j'adore ses mains, bien qu'elles soient tout sauf masculine... Enfin en même temps, Hoani n'est pas un symbole de virilité xD
ChocoDragon -> Merci ! Je confirme pour le côté "galère", bien que cette fois le problème ne venait pas de mon réflex mais de la position dans laquelle j'ai du me mettre pour prendre ces photos ^^"""
Jade -> Merci beaucoup !Hop, deux autres clichés vite-fait, juste pour tester mon tout nouveau tout beau objectif. (Il porte un fabuleux hoodie d'Anzukami, que je remercie vivement =^^=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 | |
| |
|
| |
| [Zaoll x2] Monday's Ghost, bas p.5 | |
|