| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 23 Déc 2010 - 9:32 | |
| Et bien et bien, cette petite intro laisse présager pas mal de choses...
J'aime beaucoup la mise en scène de tes photos, ou ils semblent en tension, mais aussi avec l'élan, l'envie, peut-être de changer les choses... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 23 Déc 2010 - 9:36 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ooooooh *couine déjà en pensant à ce qu'il pourrait se passer*
Je couine avec toi !!! Quesqu'ils nous caches ces deux la *huhuhuhu* J'adore la premiére photo de Konoe | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 23 Déc 2010 - 12:08 | |
| *Prend l'essuie-tout et se donne une constance pou ne pas montrer son bavage intensif* Et beh... C'est déjà très lourd comme présentation ! Comment il est timide le mannequin mais qu'il en jette sous l'objectif *_* *Comment je parle moi Oo*
Bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ! Vivement de le voir plus en scène ^^ ♥♥♥ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 23 Déc 2010 - 14:20 | |
| Il a quand même du du bol d'être arrivé au moment où Tayu était "indisposé" sinon il se serait fait une joie de jouer les marieuses bien lourdes entre ces deux zosiaux XD J'espère que tu vas pouvoir lui trouver des yeux à la bonne taille pour qu'il soit entièrement parfait ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 24 Déc 2010 - 2:27 | |
| Oops je viens de réaliser un truc. Merci à tous, et puis pour son nom, je n’ai pas précisé, Konoe est son nom de famille et Kiyoshi son prénom. *Miyuki*: Merci pour nous deux … en fait on dira qu’ils ont un certain passif, mais ce qui comptera c’est surtout ce qui ce passera dans le futur.
CocoW : Hum qui sait… en tout cas Jui espère que tu ais raison (๑◕ܫ◕๑)
Luka : Merci (◠‿◠。). Par contre leur histoire tenait avant tout du cœur, alors pour leur avenir…
Junjun : MDR ! Comme quoi il suffit d’occuper ton attention ailleurs (◠‿◕。)
MiniVega, Lady-colette: hum, c’était donc vous que j’ai entendu en ouvrant ces pages (笑) merci les filles.
Gara : Merci infiniment je suis super contente que tu ais ressenti tout ce que je voulais faire ressentir. Perdre la confiance de quelqu’un est beaucoup plus facile et rapide que de la regagner.
Myushi : MDR, c’est normal qu’il soit un peu timide, en fait Kiyoshi est photographe, pas mannequin. Mais je suis bien d’accord avec toi pour le fait qu’il peut sans honte passer devant l’objectif.
Nylh : Kyaaa !!! J’imagine se que ça pourrais donner (◠‿◠。)ゞ et je ne pense pas que ça pourrait aider Jui . Et pour les yeux je ne m’inquiète pas trop je vais en trouver des identiques en 14mm. Maintenant je sais que je ne pourrais pas lui changer sa couleur je l’aime trop tel quel, juste la taille. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 24 Déc 2010 - 11:32 | |
| l arrivée de ce personnage va sans doute nous reserver plein de jolies sequences j ai hate de le voir en action ( je parle de son métier de photographe hein rien d autre )j aime beaucoup les teintes de ton montage et son look ça le met bien en valeur! hate de voir la suite ( avec euh laisse moi deviner un nouveau make up de T.... XD ?) e aussi des nouvelles photos de YukiChan &DokiDoki | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 24 Déc 2010 - 12:13 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : MDR, c’est normal qu’il soit un peu timide, en fait Kiyoshi est photographe, pas mannequin. Mais je suis bien d’accord avec toi pour le fait qu’il peut sans honte passer devant l’objectif.
Mdr Décidément j'ai tout faux XD Enfin il est beau autant en photographe qu'en mannequin ! ♥ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 24 Déc 2010 - 15:01 | |
| Ah je n'avais pas vu ce petit nouveau beau gosse. Jui dans son costard est ... (mais bon Jui il est quoi qu'il porte). En tout cas je trouve les dernières photos très expressives. Il n'y a pas besoin de textes pour comprendre. Dans tous les cas cela promet quelques rebondissements épiques, je le sens ... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Un sapin pour le réveillon (p.34) Dim 26 Déc 2010 - 5:06 | |
| Réponses :- Spoiler:
[b]Lyd : Bien sur, what else ? Et en plus tu es devin pour Tero. En effet tu vas le voir rapidement. Par contre Yukichan et Dokidoki, je pense que tu vas devoir encore attendre, il m’en manque un pour former un minimum d’orchestre. Myushi : Meuuuu non la preuve c’est que je suis bien d’accord avec toi pour le fait qu’il ne serais pas ridicule devant l’objectif également. Oorokasa : Ma fois que ce soit avec un mini short *appel au viol * en jean ou en costard, c’est vrai qu’il assure. Merci pour les photos (◠‿◠。) [/u] Bonnes fêtes de fin d’année.Pour le réveillon, ils en ont profité pour faire le sapin. Merci de votre visite . | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 26 Déc 2010 - 10:02 | |
| "Ta z'Ame est pure, elle sent bon" Oooooh, c'est trop mignon Une âme pure dans un corps de bogosse, oh, vraiment intéressant En tout cas, bonnes fêtes à vous tous! On sent que tout le monde a à coeur de passer des fêtes dans la bonne humeur! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 26 Déc 2010 - 10:57 | |
| Oh qu'ils sont mignons *0*<3<3<3 La pitite Princesse et vraiment adorable *///* C'est mimi avec sa petite puki Et c'est vrai que Tero et trop zoooliiiiie *0*<3 Joyeux noël en retard >///< | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 26 Déc 2010 - 11:13 | |
| Ohhhh Akatsuki est trop trop mignonne !!! J'adore leur tit sapin et les déco qui son pile à la bonne taille !!! Joyeux noel a tout le mooooooonde !!!
Tsukimi a Akatsuki : t'as eu quoi pour noel ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 26 Déc 2010 - 11:24 | |
| J'aime beaucoup la dernière phrase d'Akatsuki ♥ Quelle belle mise en scène quand même ! J'ai bien aimé aussi la menace de Jui XD Enfin franchement bravo ^^ Décidément j'aime beaucoup ta petite famille *_* Encore ! Pour un déballage de cadeauh ^^
Ps : Ouai, sinon, j'ai pas totalement tout faux XD. Il peut pas être un ancien mannequin avant d'être photographe ? Il a changé de côté ca la politique des mannequin l'a gavé ? XD *Comment ça c'est pas moi qui choisi ? T_T* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 26 Déc 2010 - 11:29 | |
| Meuh! Je proteste! Jolie mise en scène, jolies photos *o* Akatsuki est trop mimi On dit mignonne! C'est plus jolie =^w^=Et Giru j'en parle même pas Mais je veux le voir de plus près avec sa belle chemise N'empêche on dirait que Tero est triste sur sa photo portrait, ses nouvelles lèvres sont sublimes par contre *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 26 Déc 2010 - 12:17 | |
| Tu arrives divinement bien à me faire penser à autre chose x)
Ta famille de résineux est sublime *o* tous ensemble à s'occuper d'Akatsuki, elle en a de la chance ! (sa petite remarque sur l'âme de Kiyoshi est vraiment trop mignonne é____è) C'est une ambiance bien agréable à mon réveil ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|