Gara: Hé elle a beau être très coquine, elle reste un p’tit ange… et puis elle reste aussi une petite fille pressait de voir si le père Noël est passé. D’où le réveil aux aurores (pas mal pour Akatsuki
) pour tout le monde
Myushi: Je me flagelle (>_<) ne renonce pas et au contraire reprends moi à chaque fois, d’autant qu’en plus de la copine de mon fils il y a aussi *Miyuki* qui poste ici. Vous risquez de ne plus savoir à qui je m’adresse donc n’hésite pas à
me crier fort dans les oreilles à chaque fois, même si j’espère ne plus refaire ce lapsus ^^.
Merci pour tout contente que Tero aussi te plaise. Et puis j’aime bien quand tu leur inventes un passé, d’autant que j’ai l’impression que tu ne connais pas du tous les vrais. C’est encore plus génial pour moi en tout cas ^__^!
MiniVega: Ah non meurt pas ! L’on ne pourrait pas ce voir à Angoulême. Et puis Tero, je suis contente qu’il te plaise, depuis le temps que je voulais lui refaire plus en adéquation avec le make-up qu’il a actuellement. D’autant que je l’adore avec moins de maquillage.
Junjun: Ok me voilà rassurée Je suis bien d’accord avec toi… mais le vrai aussi ♥ … et Jui ben c’est Jui ♥ quoi
mais Giru est également quelqu’un d’adorable pour qui j’ai aussi beaucoup d’estime. Shun est quelqu’un d’adorable et Rame un excellant bassiste pour qui j’ai du respect, mais que finalement je ne connais pas bien, n’ayant pratiquement pas de contact.
Shali: Merci, j’espère que ces fêtes ont été bonne pour toi aussi
. Ravie que ma Z’ange t’ait fait craquer ^__^
Luka: Ah ben ça, on peut dire que ce sont des cris du cœur
C’est ça que l’on doit appeler *l’Akatsuki & le Tero Power*
Flina: MDR j’adore ta réaction en décalage… surtout avec Luka
C’est rigolo mais je le respecte, au contraire
(j’aime bien avoir les divers avis) mais en fait c’est juste qu’il fait un peu plus pensif qu’avant, mais pourtant beaucoup plus doux ^^ … je ne vois pas ce qui te fait peur
- Vis on va se téléphoner, enfin si tu as pu récupérer ton téléphone *regard noir sur Giru*- Héé… j’y suis pour rien moi enfin j’en profite pour vous souhaiter tous nos meilleurs ainsi qu’à ma marraine. Lady-colette: Merci copine raow c’est Zénial les tigres en peluche ^^ Willamai: merci
j’espère que toi aussi, tu as passé de bonnes fêtes.
Th3-P0taTo3s: Merci
mais fait gaffe
Tu sais que tu parles à quelqu’un qui avait dit, je n’aurais jamais de petites
… et qui a non seulement craqué, mas en plus a acheté une bjd pour sa bjd :argh : … je ne sais pas si c’est contagieux, mais je n’ai trouvé aucun remèdes à ce jour. En fait je n’en cherche même plus
*Miyuki*: Rooww
merci pour tous ses compliments et puis je suis ravie si j’ai pu te permettre de passé un agréable moment
Firefly: Merci (◕‿◕。)ゞ
Anne-Laure: Merci à toi (◠‿◠。) Ça me fait toujours plaisir de savoir quand mes photos sont des petits nuages de douceur pour le moral des une ou des autres. En fait j'essais juste de partager avec vous le bonheur que peuvent me procurer mes dolls.
J'ai hate de venir à Angoulême.Tsukimi: Merci ^^ et à toi aussi. Vis à font tes rêves Oui ils en ont tous sauf qu’il faut que je les blushes super clair (et un peux les avant bras) pour les faire smasher. Donc pour le moment il n’y a que Tero qui les a. A son sujet, je suis contente qu’il te plaise
. Et puis Akatsuki, je pense que tu me croiras sans peine si je te dis que je me suis fait bien plaisir pour faire cette série. Hé hé, les cadeaux c’est pour ces potes les Hime, ils sont passés depuis, mais je n’ai pas eu le temps de faire le montage encore.
Loulout'z: merci à toi aussi mais tu n’es pas en retard (ou alors tu n’es pas la seule)
Hum t’inquiète, je pense que ça nous arrive à tous de suivre des posts sans forcément laisser de comm. Le principal c’est que tu prennes plaisir à passer
. Et pour le naturel, j’avoue avoir énormément regardé mes enfants
ça doit aider.
Tiens d’ailleurs Ma P’tite Fleur à le même âge que toi .