| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 22 Jan 2011 - 10:39 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : Tu vois les coups de fouet, commence à être efficace, je ne me suis pas trompé pour la fin. Non mais j’ai quand même corrigé ma bêtise.
Pour Vidoll je pense que tu n’es pas la seule dans ce cas. Comme ils venaient de sortir un album en France, dans le tram tu peux entendre des jeunes, parler d’un groupe trop bien, qui s’appelle Vidoll. C’est ma fille qui me l’a rapporté en fait on commence à entendre parler le grand public d’un groupe qui n’existe plus, enfin n’existera plus après le 7 mai. Merci pour ton soutien et pour la story. Va voir les univers de Nylh en effet ils sont multiples et très variés mais tous aussi extraordinaires les uns que les autres. Vi tu t'améliores, je vais pouvoir ranger le fouet ^^ *Fufufufu* Pour Vidoll, j'ai connu grâce à toi, pas à l'album sorti. Enfin c'est un peu dommage. Leur style était vraiment bien. Leur musique était vraiment prenante, voir touchante par certains morceaux. M'enfin on aura pu rêver un temps. Pour mon soutien et ta story, pas de quoi XD J'ai vu un univers de Nyhl et j'ai beaucoup aimé. Par contre j'ignorais qu'il y en avais plusieurs, faudrait que je creuse le fofo XD. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 24 Jan 2011 - 11:17 | |
| mmm la photo finale de ta puce avec la peluche c est mon coup de coeur pour ce montage ^^ ah vu comme ce groupe te tient a coeur je suis désolé aucune raison évoquée ? j ai du mal a concevoir qu il puisse y avoir une quelconque objection concernant ce que tu fais toi avec tes dolls mais apres ça doit faire partie de vos echanges... en tout cas en terme de flashback, d hommage au groupe y a tant de choses a créer avec ta tribue ce serait dommage on sait deja qui envisage des projets solos ou avec d autres formations ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 24 Jan 2011 - 14:38 | |
| Hiii j'ai pas eu de notifications O____O
Bon, je me rattrape!
Ce nouvel an était terrible on dirait! De très belle photos en tout cas et tous très bien habillés ^^ Akatsuki est trop mignonne, mais Miyan et Miio aussi le sont trop *___* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: L’année du Lapin (๑◕ܫ◕๑) (p. 38) Ven 4 Fév 2011 - 5:16 | |
| Réponse : - Spoiler:
Myushi : Merci pour tout, rassurée de te voir ranger le fouet et pour Vidoll comme le dit Nylh c’est rare les groupe japonais qui dure si longtemps, en même temps c’est peut-être ce qui m’avait fait rentrer dans une routine avec eux à laquelle je ne voyais pas de fin. En tout cas ils continuent tous la musique pour le moment, le seul à ne pas avoir de nouvelle date est Tero, mais je crois fort en lui. Et pour Nylh, n'hésite pas à fouiller, elle a des univers qui ne demande qu'à être découvert, notamment L'Asylum Lyd : Merci, c’est vrai quelle est kawaī quand elle dort Pour le groupe je préfère m’en tenir à la version officielle, parce que l’opinion que je me suis faite au vu de ce qui ce passe me fait un peu trop mal. Pour mes dolls il semblerait que je vais pouvoir continuer avec un petit changement par rapport à ce que je pensais au début. Mais là encore c’est un peu flou, donc je préfère attendre. Je n’ai pas eu de nouvelle news de Jui en dehors de pour parler de sa nouvelle carrière solo, et j’ai loupé Giru qui été venu dans ma room pour me parler. Luka : bah ça ne m’étonne pas cela m’arrive assez souvent. Pour leurs tenues le plus c’était Iolé, mais on ne fait que l’apercevoir, car avec Shun il se sont vite isolés. Il y a longtemps qu’il ne s’était pas vu. Tant qu’à Akatsuki avec Miio et Mihan ça ce passe super bien parce qu’il ne voit pas une fille en elle, ce qui l’arrange bien. Je crois que les seuls moments où elle se comporte un peu en fille c’est avec Pépino (๑◕ܫ◠๑) Depuis le 2 février, nous venons de rentrer dans l’année du Lapin, et Akatsuki, très fière de son petit ensemble fait par sa marraine, a voulu vous le présenter à sa manière (๑◠ܫ◠๑) Merci de votre gentillesse et de vos visites. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 4 Fév 2011 - 6:11 | |
| Trop mignonne et très belle cette série de photo. Pleine de douceur et tendresse. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 4 Fév 2011 - 6:31 | |
| Merci Akatsuki grace à toi je sais dans quel signe on passe cette année !!! (J'ai eu un bug je croyai qu'on sortait de l'année du lapin ^^") J'adooore son ensemble mais je croi que tu t'en était apperçu au FIBD | |
|
| |
Bakounine
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 4 Fév 2011 - 7:28 | |
| Son petit lapin ne ferait-il pas partit de la bande de Diddle et diddlina? en tout cas ta petite demoiselle est adorable. | |
|
| |
petitsoleil
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 4 Fév 2011 - 9:10 | |
| Tes photo sont très belles, très douce...J'aime beaucoup. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 4 Fév 2011 - 9:45 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : Merci pour tout, rassurée de te voir ranger le fouet et pour Vidoll comme le dit Nylh c’est rare les groupe japonais qui dure si longtemps, en même temps c’est peut-être ce qui m’avait fait rentrer dans une routine avec eux à laquelle je ne voyais pas de fin. En tout cas ils continuent tous la musique pour le moment, le seul à ne pas avoir de nouvelle date est Tero, mais je crois fort en lui. Et pour Nylh, n'hésite pas à fouiller, elle a des univers qui ne demande qu'à être découvert, notamment L'Asylum
L'Asylum ? Bon, faut que je farfouille moi ^^;; Je pense l'avoir vu cet univers. Edit : Après vérification, si XD, faut que je regarde ses autres univers donc XD *sors* Sinon, pour Vidoll, je pense que je vais suivre aussi. Surtout Jui (Si c'est bien le chanteur, j'ai du mal avec les nom moi T_T). Car sa voix me transporte à chaque fois. *Bien que leur musique aussi* Bref !! A suivre ^^ Pour Akatsuki, je doit dire qu'elle présente très bien l'année du lapin. De la chance offert par un bout de choux, que demander de plus ^^ *Oui l'année du Lapin c'est signe de chance et de prospérités pour ceux qui l'ignorent ^-^* Et l'ensemble est vraiment superbe quoi oO ! Bref, joli mélange qui ravie nos regards ^-^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 4 Fév 2011 - 14:10 | |
| Aah trop gaga de cette petite moi *__* Bravo à la marraine pour l'ensemble! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Fév 2011 - 4:07 | |
| Ah, je n'ai jamais été plus au courant de quelle année nous sommes qu'ici. Il y a des lapins partout, partout, partouuut ! Moi qui les adore j'en suis ravie, mais ça fait pas mal de frustrations aussi (on ne peut pas tout acheter).
Akastuki est dans l'air du temps, et en plus assortie à sa plus grosse peluche ! Je regrette de ne pas la voir avec la capuche, ça doit être tout mignon ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Fév 2011 - 12:04 | |
| lol c'est pas l'année du lapin blanc en métal ??? il est un peu vert et en peluche le tien mdr T'es photos sont choupinettes ^__-
| |
|
| |
betty
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Fév 2011 - 12:31 | |
| Trop craquante cette petite | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Fév 2011 - 18:30 | |
| Elle me fera toujours autant craqué cette puce! Vraiment trop adorable! mouhaha! j'ai le même lapinoux en blue x) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 6 Fév 2011 - 0:33 | |
| Très belle série ! Cette demoiselle est vraiment très douce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|