| // topique périmé // | |
|
+52Lux Greenwitch pandalilou celynette Junjun Eris PeachyStraw Tenrai Anne-Laure Sandra canelle Black Illusion klaode Heroysa Monster Valandra Llysewein NingyouMoumoku Sad' tsubame mi Miyumi deedlot Willamai MéMé parker racoonims amaeta minouchka sora-kun MiniVega Ben-Chan Kohakugawa Daphbpl lady-colette vavoom shiva-holic wulfran Keklokito Miku Rehem Siiara Lipha.z Lumina Peach* Laure. PsychedolliK Mamimacha Ash khaarmila So'VR Bakhtine Koala Krash 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: // topique périmé // Ven 17 Déc 2010 - 22:23 | |
| Les Yana, c'est le maaaal ! Puis celle-là, elle donne faim. Mon Pinou n'apprécie pas les Yana sur la tête lui. |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Ven 24 Déc 2010 - 10:46 | |
| j avais raté cette petite mandarine d amour elle est excellente cette yana tote orange | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Mar 8 Fév 2011 - 22:58 | |
| => Lyderic, Analogie, merci <3 Beaucoup d'entre vous en lisant le titre se diront approximativement.... WTF?? Je plaide coupable, l'histoire et le nom de la demoiselle sont encore en cours d'élaboration, et je trouve que le surnom de vampire geek hydrocéphale lui va comme un gant en attendant. Des photos, parce que je l'aime fort.... il s'agit d'une Argeia Notdoll sur un corps MSD. Geek vampire hydrocéphale
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 9 Fév 2011 - 3:20 | |
| Très joli spoiler! hydrocéphale, c'est sûr? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 9 Fév 2011 - 5:09 | |
| ahah, je sais pas pourquoi mais la première photo en spoiler (avec les lunettes) m'a fait penser à... Aya (@ Solkee) Une sorte de Aya qui aurait fait une allergie alimentaire (pour le visage "bouffi") et qui aurait les quenottes un peu plus longues. "Hum... On dirait que tu te moque de moi là Sandra" * sors ses lunettes avec un air soupçonneux * En tout cas ton perso me plais bien. Ca change des custo qu'on à l'habitude de voir. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 9 Fév 2011 - 8:40 | |
| 3 mots : Etrange, intéressant et promettant ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 9 Fév 2011 - 11:57 | |
| J'adore le titre. XD Très chouettes photos j'aime beaucoup cette lumière dorée, et en particulier la dernière en spoiler qui lui donne un air vraiment mélancolique. _________________ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 9 Fév 2011 - 13:04 | |
| Première impression ... c'est quoi hydrocéphale ? *petit tour sur wiki*... a ok ! et après "geek vampire" WoW *mate les photos* raaah une Argeia miniature ... elle est chouuu !!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 9 Fév 2011 - 13:44 | |
| Franchement j'adore l'hybridation, je trouve pas que ce sois choquant sur un corps MSD. J'aime | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 9 Fév 2011 - 19:19 | |
| ho elle est très original, je n'aime pas ce moule, mais y a pas a dire, tu as fait une super custo, et je trouve aussi que ce surnom lui va a ravir ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 9 Fév 2011 - 22:56 | |
| je ne dirais qu'une chose : elle a une bonne tête ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Jeu 10 Fév 2011 - 22:28 | |
| Merci pour tous vos commentaires! Kohagukawa Non, juste dans l'appellation, ça sonnait mieux que grosse tête... :3 Sandra, Haha, maintenant que tu le dit à moi aussi elle m'y fait penser! Le mixte bouille ronde, sourire en coeur, boucles blondes et grosses lunettes je dirait! C'est assez paradoxal, car elle est totalement garçon manqué et négligée au niveau du look, le double maléfique d'Aya on va dire.... Lady, merci mon Chacha, j'espère que la suite te décevra pas alors! Anne-Laure, haha, le titre est tout à fait assumé! XD La lumière je l'ai eu au petit hasard la chance, il faut dire qu'avec des murs jaunes/rouges/saumon, j'aurai du mal à faire des photos en intérieur dans des tons froids. i_i MéMé, ça fait très longtemps que je bave sur les Argeia, et bien je crois que je la préfère en miniature justement! <3 Heroysa, huhu, bientôt tu pourra la tripatouiller <3 Lumi, je suis morte de rire, je ne l'ai absolument pas custo, c'est le maquillage d'origine qu'elle a!!! XD Maintenant on peux dire que tu aimes ce moule? Shiva, elle a intérêt, vue la taille de sa tête! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Ven 11 Fév 2011 - 6:32 | |
| excellent! il ne manque pas d originalité ce petit geek | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Ven 11 Fév 2011 - 16:28 | |
| Adorable ! j'adore ! j,aurais jamais pensé a la mettre sur un corps msd, mais c'est charmant | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // Ven 11 Fév 2011 - 22:24 | |
| Lyderic, Merci! Mais c'est une fille ce petit geek! Je peux considérer que l'effet garçon manqué négligé est réussi? Tenrai, Oh merci! Je doit dire que maintenant qu'elle est sur un corps msd, je ne l'imagine même plus en tant que grande poupée, les têtes Notdoll sont vraiment fascinantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // topique périmé // | |
| |
|
| |
| // topique périmé // | |
|