| Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
|
+27chaton Kohakugawa deedlot Luka celeste-papillon Ceres hitsugi nathy1317 Tiya Hyène MiniVega Avicularia Nae-chan amaeta canelle Paddishtanou Loreleï tsubame Cassiel Solkeera Ash Poulette laho Arysuh Sayyadina Anzukami Anne-Laure 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 23 Jan 2010 - 23:38 | |
| Tsubame > Merci!! Quand je dis "photos sans intérêt" c'est surtout parce que j'en ai marre de prendre mes BJD toujours au même endroit, à cause de la météo et du manque de temps je n'ai pas été faire de session "dehors" depuis des lustres, et ça me manque...
Loreleï > Bravo! J'adore ce poème, je le connais aussi par coeur. C'est parce que Lisbury a les yeux dorés que j'ai pensé à ce titre. ^^
Tanou > Merci beaucoup <3 J'ai déjà une idée assez précise du rôle que je vais lui faire jouer. Quant à leurs vêtements ça me fait rire ce que tu dis parce qu'à part 1 ou 2 trucs Volks un peu classes je n'ai que du casual bien basique, mais bon c'est ce que j'aime alors... ^o^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 0:26 | |
| _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 8:12 | |
| le combo Wig+chapeau+lunette est le comba gagnant... il est absolument parfait comme ça! Magnifique! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 8:30 | |
| Je decouvre ton boy, qui est ce moule? J'aime beaucoup son expression et ses yeux bridés (c'est du à l'ouverture artisanale des yeux sans doute). Aussi la couleur de ses yeux !! Une preference pour les wig mohair, mais la photo avec le chapeau devant la fenetre est ma preferée! Je comprends ta fascination, il est très accrocheur !! bravo pour ton make up en passant, la bouche est | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 8:46 | |
| Il est tres charmant ce jeune homme, il a l'air tres determine, ^_____^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 9:19 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, on le dirait sorti du siècle dernier sur les dernières photos. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 18:54 | |
| Canelle > Merci! Elles sont super ces wigs crobi, mais c'est vrai que ça tombe un peu sur le nez. ^^ Amaeta > Merci beaucoup! C'est un Drayton1, celui que MSDoll a fait avant de créer le 2 qui est maintenant le seul disponible. Le 1 est super dur à trouver, donc quand je suis tombée sur celui-ci je me suis jetée dessus, et tant pis s'il avait été modifié. Finalement je me suis habituée et je l'aime bien comme ça. Pour le make-up Catdancer avait fait quelque chose de très coloré, très appuyé, je n'aurais pas pu me l'approprier si je ne l'avais pas refait moi-même je pense. Nae-Chan > Haha, oui, pas l'air de quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds en tt cas. Merci! ^3^ Avicularia > Merci, et je suis d'accord, ça lui donne un petit air distingué qui ne va pas mal avec sa moue hautaine. ^^ _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 19:11 | |
| - Anne-Laure a écrit:
J'avoue que je n'avais pas été complètement convaincue par Lisbury depuis le début, mais alors là, je viens d'avoir un énorme coup de coeur En effet, cette wig Crobi est parfaite pour lui et j'adore son style avec le chapeau! Il est superbe ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 19:46 | |
| Merci MiniVega! Mais c'est à cause de mes photos pourries, j'aimerais savoir le mettre mieux en valeur, je t'assure tu le verrais en vrai tu serais immédiatement convaincue! ^^ _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 15 Fév 2010 - 20:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- je t'assure tu le verrais en vrai
Ah mais je serai absolument ravie de le rencontrer et de te le voler ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 20 Fév 2010 - 1:00 | |
| Ooooh ! Ca y est, tu tiens la bonne wig pour lui ^o^ ! Je trouve le combo wig + lunettes fabuleux ! Ces mèches balayant les verres adoucissent beaucoup le visage de Lisbury, sans lui ôter son petit air hautain. J'aime beaucoup le résultat ! ^___^ Et le chapeau sur la tête + tenue contemporaine lui donnent une pointe d'excentricité qui lui va vraiment bien *_* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 20 Fév 2010 - 16:58 | |
| Lysburyyy >w< je l'aime beaucoup avec cette wig, ça lui donne un air moins italo-romantico que la longue frisotante mais pourtant il a toujours un air de tombeur ce ptit rouquin <3 j'adore comment son makeup suit avec la wig et ses beaux yeux noisette <3
aaaaanne-lauuuuure je peux te piquer un bout de lisburyyyy? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 20 Fév 2010 - 17:28 | |
| Merci tout plein pour vos gentils mots les filles. <3 <3 Faudra que je fasse d'autres photos en creusant un peu ce look. ^3^ haaaa déjà qu'il a pas de corps, faut pas lui piquer de la résine le pauvre! ^^ je suis en train de chercher une idée pour un corps pour lui et c'est un vrai casse-tête!! _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 20 Fév 2010 - 18:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- e suis en train de chercher une idée pour un corps pour lui et c'est un vrai casse-tête!!
Moi je suis preneuse d'idée si tu trouves un beau corps pour ton Drayton *en cherche toujours un pour le sien* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
| |
|
| |
| Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
|