|
| Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
|
+27chaton Kohakugawa deedlot Luka celeste-papillon Ceres hitsugi nathy1317 Tiya Hyène MiniVega Avicularia Nae-chan amaeta canelle Paddishtanou Loreleï tsubame Cassiel Solkeera Ash Poulette laho Arysuh Sayyadina Anzukami Anne-Laure 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 02 Déc 2010, 06:20 | |
| Ah, je ne soupçonnais pas que Noali et Lisbury étaient complices à ce point... Mais c'est vrai, la lumière d'automne était parfaite pour cette séance! Et le coin que tu as trouvé comme décor (avec les jolies mousses ) | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 02 Déc 2010, 12:27 | |
| Luka > merci! ^3^ Ils vont curieusement bien ensemble, c'était pas prévu, j'en suie la première surprise. ^^
Ary > Ptet qu'un jour Noali va arrêter d'être la maman-poule de tout le monde, et laisser quelqu'un s'occuper un peu d'elle, qui sait...
Nathy & Kohakugawa > Merci beaucoup! <3 <3 <3 C'était le jour à ne pas manquer, j'en pouvais plus de la pluie. Et souvent au soleil couchant il y a cette lumière rasante en haut des remparts, c'est agréable. _________________ | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 02 Déc 2010, 14:52 | |
| Rooo, cette lumière, avec la pierre brute juste en dessous.. Très joli ^^ on sentirait presque la chaleur alors qu'il a l'air de faire froid ! | |
| | | chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 02 Déc 2010, 20:08 | |
| super ambiance, très douce et romantique... raah les casse-c... qui viennent toujours nous emmerder alors qu'on a rien demander, pas moyen d'avoir la paix >_< c'est pour ça que je trimballe jamais mes poupées dans les endroits publiques chez moi, suis sûr qu'y aura bien une andouille pour venir me pourrir la journée... bien dommage parce que j'aurai de super coins pour prendre des photos | |
| | | minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Ven 03 Déc 2010, 06:40 | |
| Ah! les vieilles pierres d'Angoulême, c'est toujours un plaisir de les revoir! Super décor, Super lumière, et tes deux amoureux dégagent beaucoup de tendresse. On voit qu'ils ne sont pas indifférents l'un pour l'autre. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Ven 03 Déc 2010, 15:29 | |
| Tu as bien fait de les sortir, la lumière et les photos sont superbes. L'ambiance fait très intime, c'est surprenant de voir comme ils ont l'air bien d'être tous les deux ensemble. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Ven 03 Déc 2010, 15:51 | |
| Loreleï > Mercii! ((hug)) En fait ça allait parce qu'il n'y avait pas trop de vent! ^^ Chaton > Merci! Le pire c'est que je pense que j'aurais eu moins de chances de me faire accoster si j'avais été dans un endroit avec plus de monde, les gens m'auraient regardée bizarrement mais c'est tout. Là je pense qu'il l'a fait précisément parce qu'il n'y avait personne. -_- Minouchka > Merci beaucoup! <3 C'est vrai qu'il y a de supers endroits à Angoulême, il y a de quoi faire pour les photos. Canelle > Merci tout plein! ^3^ _________________ | |
| | | Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 05 Déc 2010, 21:16 | |
| Aaaw ! Je ne m'attendais à ce couple, mais ils sont incroyablement complémentaires, en fait o_o ! C'est étonnant comme la présence toute en sérénité et en "rondeur" de Noali adoucit Lisbury... Vraiment intéressant *__* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 06 Déc 2010, 09:11 | |
| Quelle belle séance et quelles belles photos ! ça à l'air tellement paisible ('fin, l'air seulement, apparement ! ) | |
| | | Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 06 Déc 2010, 19:43 | |
| J'aime beaucoup l'avant dernière photo de la série dans le parc ! Noali est vraiment superbe et cet ensemble lui va vraiment très bien. Il est très romantique. ^_^ J'apprécie également beaucoup le portrait de Noali sur les remparts. Quelle jolie lumière ! | |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 06 Déc 2010, 21:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Malheureusement, un type est venu m'emmerder et m'a gâché tout le plaisir de la balade et de la séance.
Fallait lui agiter une poupée sous le nez en criant "Noali, attaque !!!" XD (non... ç'aurait ptêt pas marché ^^; ) En tout cas tu as bien fait de braver l'averse de boulets, ces photos sont très belles ! (j'adore le deuxième portrait de Lisbury, en particulier.) | |
| | | Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Mar 07 Déc 2010, 08:44 | |
| Ils sont superbes tous les deux dans la lumière d'automne De suite, on se sent calme et porté par les images | |
| | | Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Mar 07 Déc 2010, 12:53 | |
| Merci les gens, I love you all, vos commentaires adoucissent grandement le mauvais souvenir de cette sortie. <3 Paddishtanou > Merci, oui c'est étrange depuis le temps que j'ai cette poupée, c'est seulement maintenant que je trouve un gars qui va bien avec elle, comme quoi faut attendre le bon. Mais Nectar va être jalouse ^^; Belin > merci tout plein! ^^ Mathiase > Merci! Sa robe et la chemise blanche sont de Gayle, une américaine, et les bas en dentelle d'Ipomée. Les CH ancien corps sont tellement fluettes qu'on peut facilement mettre des chemises sous les robes. ^^ Solkeera > Merciii! <3 Si je ne tenais pas tant à elle, ç'a aurait été une bonne occasion de tester la résistance des os du crâne humain face à la résine. XD Note pour plus tard: les BJD, c'est nul. La prochaine paye, acheter un dogue allemand.Shali > Merci beaucoup ma belle, ravie que ça t'ait plu! _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
| |
| | | | Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
|