| Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
|
+27chaton Kohakugawa deedlot Luka celeste-papillon Ceres hitsugi nathy1317 Tiya Hyène MiniVega Avicularia Nae-chan amaeta canelle Paddishtanou Loreleï tsubame Cassiel Solkeera Ash Poulette laho Arysuh Sayyadina Anzukami Anne-Laure 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 20 Fév 2010 - 19:06 | |
| MiniVega > On n'a pas le même souci car Lisbury est en WS et sa tête est très légèrement + grosse que le drayton2... j'ai des vues sur le corps Infiniti (même s'il est cher) parce qu'il est grand (65cm) mais son cou reste à 10,5cm de diamètre, or la plupart des 65cm (notamment les DZ) que j'ai vu le cou est à 11cm et j'ai peur que ce soit trop. Hélas le corps Infiniti n'existe pas (encore) en WS. Pareil pour le Distant-Memory qui est bien beau aussi, pas de WS. ;_; Et le Spiritdoll... un peu trop grand j'en ai peur.
Pour le drayton2 je pencherais pour le corps Little Monica, mais il risque d'être un peu rose avec une tête déjà ancienne, ou bien le Migidoll? De toute façon à moins d'en trouver sur le marché secondaire un qui a vieilli, ce n'est plus possible de trouver un corps NS neuf qui matche exactement avec les têtes que j'ai, elles ne sont pas assez récentes. Il faut se dire que les résines vont finir par s'accorder avec le temps! *croise les doigts* _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 20 Fév 2010 - 19:46 | |
| Greuh. Les photos ou il squatte ta chaise dans le soleil me rendent juste bete, les yeux ventousés a l'ecran. *'|* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 20 Fév 2010 - 19:51 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- MiniVega > On n'a pas le même souci car Lisbury est en WS
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'était un WS! J'ai pensé aussi au Little Monica, mais j'ai peur que ça matche pas totalement. Pour le moment, l'hybridation idéal pour mon Drayton reste le corps Senior Delf, mais j'en ai déjà 2 à la maison, j'avais envie de changer >_> Et sinon un Senior Delf ou Senior Senior Delf en white skin, ça n'existe pas? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 20 Fév 2010 - 21:58 | |
| Tiya > merci beaucoup, c'est pas un moule classique alors ça me touche d'autant plus! ^3^
MiniVega > Tu veux dire le Super Senior Delf? Non, il n'est pas vendu en WS (par contre la taille du cou irait, malgré le fait qu'il est si grand). _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 20 Fév 2010 - 22:34 | |
| Oui Super Senior Delf XD Dommage qu'il ne soit pas en WS sinon ça ferait un bien joli corps ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 21 Fév 2010 - 1:37 | |
| MiniVega > Tu as pensé au Dreamingdoll body pour ton Drayton2? Ici sur DoA il y a une photo qui montre que la NS matche très bien la DT orientalskin, ce qui veut dire la Volks aussi... _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 21 Fév 2010 - 10:45 | |
| Oh mais c'est qu'en plus, il est super beau ce corps Bon je me le note!!! Merci beaucoup Anne-Laure | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 21 Fév 2010 - 12:19 | |
| Vi il est beau mais il n'y a pas bcp de photos qui montrent sa posabilité... (comment il tient assis surtout) même sur DoA j'ai du mal à en trouver... _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 21 Fév 2010 - 13:58 | |
| J'ai cherché et effectivement je n'ai pas trouvé grand-chose. Je garde ça tout de même dans un coin de la tête ^^
Ils font aussi des corps en 70 cm (j'aime un peu moins). | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 21 Fév 2010 - 14:06 | |
| Qu'est ce qu'il est classe, j'adore la façon dont tu vêtis tes gars, c'est simple mais efficace, ça les rend d'autant + "réels", et Lisbury est vraiiiiment charmant <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 22 Fév 2010 - 1:18 | |
| Oh je viens de réaliser que je n'avais pas encore laissé de comm à ton pauvre Lisbury... quoique pauvre... plutôt beau gosse et avec cette dernière wig encore plus beau Le résultat est magnifique, un de plus qui colle parfaitement à ton univers | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Lun 22 Fév 2010 - 1:24 | |
| Ash & Nathy > Merci tout plein, vous êtes adorables! <3 J'ai quelques idées rigolotes pour le faire arriver dans la bande, j'espère que je vais y arriver. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Sep 2010 - 12:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Sep 2010 - 12:14 | |
| - Allez, souris! Hm, il n'a pas l'air d'apprécier mon humour... >_> _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Sep 2010 - 12:18 | |
| Non je crois pas qu'il aime, il a l'air blasé le pauvre mais ca lui donne un air sexy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
| |
|
| |
| Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
|