| Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
|
+27chaton Kohakugawa deedlot Luka celeste-papillon Ceres hitsugi nathy1317 Tiya Hyène MiniVega Avicularia Nae-chan amaeta canelle Paddishtanou Loreleï tsubame Cassiel Solkeera Ash Poulette laho Arysuh Sayyadina Anzukami Anne-Laure 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Sep 2010 - 16:22 | |
| En effet, ça n'a pas l'air de lui plaire... Mais pour le coup il à l'air moins sérieux! Quel beauté! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Sep 2010 - 20:18 | |
| MDR la dernière photo XD Mais s'il boude, je me propose de le câliner s'il veut Je m'occuperai volontiers de lui ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Sep 2010 - 20:34 | |
| En tout cas je ne trouve pas ça flagrant sur tes photos la différence de teinte de résine entre la tête et le corps... Tu n'aurais rien dit, je ne m'en serais pas apperçu! Et même là en cherchant bien... c'est vraiment minime... c'est peut-être grace au flash? Il dégage beaucoup de sensibilité malgré son petit air hautain, tout en douceur... j'aime bien! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Ven 3 Sep 2010 - 12:28 | |
| Merci! Lisbury est en fait moins hautain et sérieux qu'il n'en a l'air, mais il aime bien faire son cinéma. *^^* Hitsugi & Ceres > merci beaucoup! <3 MiniVega > Haha le tente pas, ça lui plairait bien je crois! celeste-papillon > Merci! Je pense que les photos sont surexposées (pô fait exprès >.<) et ça écrase un peu les couleurs, mais si, en vrai c'est flagrant, la tête est bien jaune. (il me faudrait une cie qui fait des 65cm bodies en white skin yellow <--- la fille pas du tout chiante XD )._________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Sam 4 Sep 2010 - 21:31 | |
| Effectivement, il n'a pas l'air totalement enthousiasmé par tes blagues ^_~. Mais même avec un chat sur la tête, ça lui va /si bien/ de faire son petit boudeur :3...
Peut-on espérer le voir bientôt rejoindre les photostories de ta troupe ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 5 Sep 2010 - 2:46 | |
| Pour la dif de couleur cela se voit surtout sur les deux dernières, mais ce n’est pas grave du tout en plus les trois dernières sont mes préférés. J’adore les poses qu’il prend | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 5 Sep 2010 - 2:55 | |
| Ouaw! Il a une expression vraiment forte, puissante, c'est impressionnant! Je le trouve très charismatique, il est très beau ^^ La différence de couleur est visible, mais je ne trouve pas cela très choquant ^^
Il a la classe! Voilà! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 5 Sep 2010 - 3:06 | |
| J'adore la dernière photo ! <3 Le contraste entre la peluche rigolote et sa moue boudeuse et pas tellement avenante ! On aurait presque peur qu'il nous morde si on venait à tendre la main.
Mais... il est tellement mignon que je crois que je prendrais quand même le risque de tendre la main vers lui !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Dim 5 Sep 2010 - 16:26 | |
| Merci tout plein les filles! *^3^* Tanou > Pas tout de suite, car il doit partager son corps avec Sommer, qui arrivera avant lui. ^^ Nathy > Contente qu'elles te plaisent, c'était juste parce que j'avais commencé à prendre des photos basiques pour les proportions et puis... j'ai continué juste pour le plaisir! ^^ Luka > Merci beaucoup, je suis amoureuse de ce sculpt depuis longtemps, il a vraiment quelque chose qui me fait craquer... Dee > et tu aurais raison, car il ne te mordra pas, il fait juste semblant de faire le méchant! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Déc 2010 - 0:43 | |
| _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 2 Déc 2010 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Déc 2010 - 0:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Déc 2010 - 0:50 | |
| Haaan j'adore la seconde! J'aime l'expression qu'il a *____* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Déc 2010 - 0:58 | |
| Ow, une histoire de mamours qui se profile entre ces deux-là ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Déc 2010 - 1:00 | |
| C'est vrai qu'ils formeraient un étrange mais joli petit couple ^^
Les photos sur les remparts sont superbes =D
Dernière édition par Luka le Jeu 2 Déc 2010 - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 Jeu 2 Déc 2010 - 3:24 | |
| Cette lumière d’automne, légèrement brumeuse leur va sublimement. Ça renforce le côté romantique de tes photos. Et puis j’aime cette douce complicité qu’il y a entre eux deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
| |
|
| |
| Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4 | |
|