| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 4 Déc 2010 - 10:50 | |
| Canelle, attention aux dents quand même Avicularia, contente qu'elle te plaise ^^ Pour la neige, finalement ça devrait pouvoir le faire Il neige a gros flocons depuis quelques temps déjà, je devrais m'en sortir | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 4 Déc 2010 - 15:03 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la petite renne me fait mourir d'amour Je l'imagine déjà en petite robe de mère noël conçue par Asella et je sens que je vais pas m'en remettre ... Elle peut venir habiter chez moi pour les fêtes ? (se roule par terre) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 4 Déc 2010 - 17:07 | |
| Héhéhéhé, Belin, la demoiselle a déjà un sapin réservé Mais je suis ravie qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 4 Déc 2010 - 22:57 | |
| J'adore la renne ♥ le blush la rend juste craquante | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 4 Déc 2010 - 23:12 | |
| pour l'avoir vue en vrai cette petite renne est une merveille!! sa custo est une véritable tuerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 4 Déc 2010 - 23:45 | |
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 5 Déc 2010 - 0:32 | |
| Faut qu'on trouve 5 minutes pour la couche de vernis !
Bon maintenant t'es foutue, j'exige d'autres pièces uniques à maquiller :p | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 5 Déc 2010 - 14:03 | |
| Héhéhé, limë, tu vas avoir toutes mes bestioles à blusher XD alors ne t'inquiètes pas Blavia, oui il est possible d'acheter l'une de nos BJD ^^ Le petit renne n'est plus dispo, mais pour le moment j'ai l'âne qui cherche une maison ^^ Sinon, j'aurais surement d'autres animaux sous peu ehowinn, merci coupine ^^ Serendipity, tout à fait Tout le mérite en revient à Limë ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 5 Déc 2010 - 16:33 | |
| Quelle adorable petite bête ce renne, c'est une de tes plus belles créations (avec mon black Pinou ça va de soi =p ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 7 Déc 2010 - 22:27 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Le petit renne n'est plus dispo...
Un seul? Le Père Noël est en restriction de budget ou il a décidé de martyriser les animaux.... ben oui un seul renne pour tout un traîneau Je crois que tu ne contrarieras personne en faisant tout un attelage. Surtout aussi merveilleusement blushé^^ J'ai hâte de voir les photos dans la neige! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 8 Déc 2010 - 22:34 | |
| je peux enfin poster !!!!
alors vos deux petite dernier(ere) sont magnifique ^^ j'adore ! elle est trop choux la renne | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 9 Déc 2010 - 9:59 | |
| merci beaucoup ^^ Llysewein et oui, une seule renne la pauvre petite va avoir su travail | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Déc 2010 - 12:01 | |
| quelques photos de la petite puce, enfin terminée !! Il manque sa petite veste sur la photo, mais elle n'attend plus que sa nouvelle maison Ca devient de plus en plus dure de laisser partir ces petites bestioles ! Merci encore à Limë pour ce blush superbe ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Déc 2010 - 12:11 | |
| mais... mais... KAWAIIIIIIIIII !!
vive le vent ! vive le vent d'hiver ! qui s'en va tout en emportant, la jolie petite renneuh !
quoi me suis planté dans les paroles ?
j'espere qu'on la reverra vite sur le forum alors !
j'ai de plus en plus envie de custo l'une de vos créa ! c'est malin ! (et cela même si je ne garde pas la petite merveille ^^) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Déc 2010 - 12:31 | |
| Nan il ai trop beau, plus beau que tout ceux que tu ai fait. Pourquoi j'ai pas de sous!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|