| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 19:24 | |
| Ta minette est a tombé !!!! Vivement que tu la finisse pour commencer les tirages.... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 20:18 | |
| Je plussoie que t'es une vilaine vilaine vilaine tentatrice!!! non non non jveux pas de chatoune....... t'es vilaine :p
Dernière édition par ehowinn le Mer 30 Mar 2011 - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 21:06 | |
| - ehowinn a écrit:
- Je plussoie que t'es une vilaine vilaine vilaine tenatrice!!!
non non non jveux pas de chatoune....... t'es vilaine :p J'aurais pas dis mieux... Bon bah j'avais dis non, mais finalement je vais peut-être faire mes compte pour le moment venu moi... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 22:42 | |
| Gnénéné :p
Gne veux ma minette >< | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 30 Mar 2011 - 16:32 | |
| Héhéhé Limë, elle arrive XD
d'ailleurs, j'ai testé des couleurs aujourd'hui pour ta bientôt chez toi, bah j'ai pas le bon bleu >_< flute ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 31 Mar 2011 - 12:31 | |
| les colorants sont très blagueurs quand même :p On a fait des tests euuh étranges xD
J'ai déposé la Pinette de Paques hier donc elle ne devrait plus tarder à arriver (et elle va être FORT mignonne :p)
J'ai hâaaaaaate de voir la nouvelle mienne de Pinette ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 31 Mar 2011 - 14:31 | |
| c'est sur que le beau turquoise foncé qui se transforme en gris... c'est quand même rangeant >_< !! La pinette de pâques est presque finie | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 31 Mar 2011 - 16:11 | |
| PUNAISE! rapide :p
wé hein c'était trop simple de garde la belle couleur, autant faire un truc improbable xD | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 31 Mar 2011 - 18:05 | |
| Ouah !!! Minette est terrible ! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 31 Mar 2011 - 18:18 | |
| Marf, je bavais déjà énormément en voyant ta Pinette, mais alors la Minette... J'en veux T.T Bravo en tous cas, c'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 31 Mar 2011 - 18:31 | |
| Ah la minette * tombe dans les pommes devant une beauté pareille* pourquoi j'ai voulu regarder ? C'est mauvais pour moi, j'ai envie de presque toutes les poupées félines que je vois et celle-là ne fais pas exception... Elle sera en tirage limité ou non ? | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Avr 2011 - 9:42 | |
| Oh la lapinette super mimi ! J'attends de voir la minette fini ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Avr 2011 - 13:42 | |
| Limë Ouais, rapide comme l'éclair XD ! Tu verras, avec le maquillage terrible, ta couleur est terrible MéMé, Fëa merci ^^ Grim, huhuhu, merci ^^ mais n'abime pas ton clavier Paraphernalia, merci beaucoup ^^ la demoiselle ne sera pas spécialement en limitée, non, comme le pinou quoi. bon... faut que je me motive pour prendre les photos de la pinette de paques | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Avr 2011 - 19:55 | |
| moi je l'ai vue nanana!! elle claque trop trop trop | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Avr 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|