| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|
+101Imagindolls baka-deshi Eris Rochel Darkdaisy Lee bol de lait Takuya Eglantine vanyli Agathe Tigrou.v CocoW Lilas (Lyseh) lucioledu69 Viceosa Løu Zoloé mi Stella di Carta Gingerbread Lycoris NiniAnge angrychan lillycat Linoa Solfiloux Primrose Lumir soupir99 Sayyadina Willamai angy1800 Haagendazs Lipha.z edhelwen aeris Giovanna Pinkwater woodolls Juneluchan Secret Nocturne *Minifraise* hitsugi Aile et Luit* oubliette morphée Mini Chtite Evan Leanhe Peach* Naeko kaléa-chan ginie131 MéMé **Milena** celynette Miyumi katu So'VR Kohakugawa PsychedolliK lorrainebmcfly Letmefly Lili Rush Siiara linn Ciloo Avicularia minouchka Tiya amaeta ehowinn Mamimacha Tenrai Kandyska Ceres MiniVega Dulcemiedo tsubame Cassiel Zun Isael Roussinette Bakhtine Lumina NieLs Eve Mumb@ kalisan Follow-the-Wind Loofthewood Marjorie Tandoori Valère Subaru-D Lenneth NAT khaarmila Létincelle Maxine Belin 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 0:54 | |
| Moi j'dis: c'est de l'arnaque. >_________< On voit toujours pas sa tête. Enfin si, mais c'est son VISAGEU que gneux veux voir, moa!!! T____________________T
Son blush a l'air terrible celà dit! | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 1:11 | |
| Moi aussi j'veux voir son visage sniff ='( | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 8:57 | |
| oh j'adore c'est aussi ce que je voulais faire avec l'une des miennes (les petits trous) mais j'ose pas a aller au dremel (trop peur de l'esquinter définitivement!) Sa rend vraiment bien, et la dernière photo est vraiment très réussi. Le blush à l'air très réaliste ! C'est toi qui l'a fait ! J'ai hâte de découvrir la suite! Et ce moule ? je ne le situe pas (en même temps ma science dans ce domaine reste très limité) son profil est agréable, vraiment ! bref ... moi je suis séduite pas ce petit bout de début ! allez c'est le we, tu nous fait quelques prise de vue !!! s'te plaiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 11:07 | |
| Super les premières photos ! Bon on attends d'autres photos *o* | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 11:36 | |
| Gniark gniark ! J'ai récupéré la merveille hier soir. Comme d' hab, la custo a été entièrement réalisée par Kesha Et comme d'hab, c'est une tuerie. Voilà, une SD de nouveau à la maison. J'avoue que depuis que je ne n'ai plus que des msd, ça me fait bizarre, je la trouve immense. C'est une poupée dont je rêve depuis longtemps, alors je suis aux anges de l'avoir à la maison. La morsure a réellement été creusée avec la mèche qui sert à percer les oreilles, ça rend trop bien. Le nez a également été modifié - Spoiler:
Mon apn fait des photos pourrites, mais cet effet flou rend pas mal pour cette séance : c'est le brouillard dans l'esprit de la miss. Par contre, pas de photos de son visage . Déjà, pour faire un peu languir, et puis, ç'aurait été dommage de présenter un si beau make up avec de si vilaines photos. Je ferai une série de jour aujourd'hui La chauve souris est une domuya limitée (avec un tout petit crâne qui s'ouvre pour changer les yeux !!!XD ) Domuya l'a sortie mais alors pile au bon moment ! Je me suis jetée dessus ! (merci à Ehowinn pour le tuyau ) Sinon, pour le folklore vampirique, bah, je ne suis pas une experte, mais je m'en fiche, je fais ce que je veux avec ma doll ! (désolée si je fais hurler les puristes )
Dernière édition par Belin le Dim 24 Jan 2010 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 11:43 | |
| Et tu as bien raison. Je ne faisais que préciser =)
\NieLs, et quand on voit les livres/films qu'ils nous sortent.. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 11:53 | |
| Ben nous on aime les beaux make-up avec des photos pourries, na !!! Make-up de tuerie fait par Kesha ... part trépigner dans un coin en attendant | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 12:04 | |
| Hop, quelques photos supplémentaires prises hier soir et que j'aime bien. Follow va encore hurler à l'arnaque XD C'est la première fois que je présente une doll à poil ! Elle est tellement belle, besoin de rien d'autre... M'enfin, la prochaine série, je lui mettrai au moins une culotte ! Le comble, c'est que je disais tout le temps que l'articulation du haut des cuisses rétréci rend bizarre mais que "je m'en fiche, de toute façon, elle sera pas à poil" ! Ha, ben si ! XD. Comme, quoi, décidement... (sinon, à part le haut des cuisses, elle est hyper bien foutue et pose divinement bien, avec beaucoup de grâce) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 12:20 | |
| *O* Divine, elle est franchement magnifique! \o/ J'adooooore son expression et son make up est vraiment....subliiiiime | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 12:52 | |
| Ben moi j'adore son buste =_= et sa bouilleuh. La Kesha's touch m'a encore achevée, make up sublime ahem et puis j'aime beaucoup la couleur de ses n'yeux, hâte de les voir avec plus de luminosité. Rho je la nem. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 24 Jan 2010 - 13:05 | |
| Elle est vraiment belle! J'aime beaucoup les yeux albinos que tu lui as choisi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
| |
|
| |
| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|