Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Tim Burton

Aller en bas 
+97
Alléagorie
Holly
Løu
Mayaane
Zero
Coriolis
Blah
Jumacham
Rushi
*Lulla*
*Esthy*
Sandra
amaeta
Cassie
shiva-holic
Evenstar
Ryume
l'Elfe
tiyuki
misatochan
Leo
Nallee
Elelya
canelle
Anko
GreenApple
Jacty
Zillah
Yoshi
ehowinn
Roussinette
gommette
Liddel
Prunette
Takuya
Maxine
Limë
Liezah
Valandra
.An
Lyly Pie
Nérine
calypso
deedlot
Rozenn
avalon
Lenneth
Anne-Laure
Para_San
momoka
Yukito
Sayyadina
Chilali
Gabylc
P.Y
Paulina
Haagendazs
Rehem
Plasma
Boule de poils
pandalilou
Epsylon
Cassiel
Bakhtine
lilico
Koala Krash
Tiya
Laure.
ladynarutochan
Linoa Solfiloux
Selina
linciel
MissMuffin
Barbier
Tagath
PsychedolliK
Subaru-D
morrigan
Lewellyne
Eden
Mayumi
aeris
Piyo
Belin
Ash
MiniVega
Lynxia
Poudre de fée
chaton
Arysuh
Darkitty
Aurore
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Eva
Char
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:07

Je devais y aller cet après midi, ça a été annulé, et finalement revirement de dernière minute j'y vais peut-être ce soir [Cinéma] Tim Burton - Page 13 514347 Ça dépendra de si on arrive à réserver, c'est un ciné avec une seule salle donc bon, il y a surement pas mal de gens qui ont prévu le coup.

Alala, j'ai hâte, en fait j'écoute la BO en boucle depuis quelques jours et ça me donne envie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:34

Ralalalou, j'en reviens des couleurs pleins les yeux!Le 3D est vachement bien fichue (par rapport à Avatar en 3D), superbe film signé Tim Burton encore une fois amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:50

Bon je bosse pas demain, j'irais certainement à la séance de 11h, même si chui toute seule *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:55

Je sors tout juste du ciné et...grosse deception pour ma part -__-.

Sans vouloir en dire trop sur le film, je dirais qu'à mes yeux, bien que les personnages soit tous, sans exception, genialisime et bien travailler dans leurs caractére respectif (surtout le chapelier et le liévr ede mars je dois l'avouer x3), c'était un film un peu trop "d'action fantastique", un peu a la Narnia....(aime pas Narnia, ni ni ni).

Mais je fais surement partie de celle qui en attendait trop, de part mon amour de T.Burton, et de son univers (que je n'ai pas retrouvée) et de celui d'Alice, qui est bien presente tout le temps avec moi xD


Je suis préssée de savoir ce que vous allez en penser \O/
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:26

~Moro~ a écrit:
Je sors tout juste du ciné et...grosse deception pour ma part -__-.

Sans vouloir en dire trop sur le film, je dirais qu'à mes yeux, bien que les personnages soit tous, sans exception, genialisime et bien travailler dans leurs caractére respectif (surtout le chapelier et le liévr ede mars je dois l'avouer x3), c'était un film un peu trop "d'action fantastique", un peu a la Narnia....(aime pas Narnia, ni ni ni).

Mais je fais surement partie de celle qui en attendait trop, de part mon amour de T.Burton, et de son univers (que je n'ai pas retrouvée) et de celui d'Alice, qui est bien presente tout le temps avec moi xD


Je suis préssée de savoir ce que vous allez en penser \O/

Assez d'accord avec toi... Je n'attendais rien de spécial du film, et je crois que j'ai eu raison... Je n'ai presque pas retrouvé la veine Burton que j'aime tant dans ce film... Ca m'a presque fait penser à Stardust. Ce n'est pas spécialement une critique, parce que j'ai aimé ce film, mais j'ai vraiment trouvé qu'il manquait de quelque chose... De poésie peut-être. :/ Ou alors je sais pas... Surtout la fin, avec le dragon... Trop heroic-fantasy à mon goût.
Dommage, y'a pas mal de bonnes idées, mais bof... Je passe mon chemin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:10

A noter quand même que c'est une production Disney et comme toute production Dinsey ils sont chiants, donc c'est compréhensible mais pas excusable que le style Burton soit un peu plus effacé qu'à l'accoutumé malheureusement. Si Disney était plus orienté ciné que business ça ne serait plus Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:01

J'en reviens à l'instant et ma foi j'ai bien aimé! On en prend plein les mirettes avec la 3D qui il faut le dire convient parfaitement à ce film. Certains personnages vallent le détour (le chapelier, le lièvre de mars, le chat...), on rit bien à certains moments (haaa le thé!) et le pays des merveilles (ici appelé Underland) et juste magnifique extase .

Après en effet il manque peut être un léger quelque chose qui fasse que ça soit du Burton à 100%, surtout si on avait beaucoup d'attentes de ce côté là. Mais ça reste pour moi un bon film même s'il a du coup un côté plus famille grand public (mais comme dit Jade, c'est une production Disney, ils ont dû y mettre un peu leur grain de sel quelque part).

Toutefois, le dessin animé de Disney restera mon adaptation préférée... (car j'aime justement la suite de rencontres un peu bizarres qu'on retrouve moins dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:05

Je l'ai vu hier, pas en 3D.
Assez déçue, l'ensemble est très beau visuellement mais très très lisse.
Tout le long du film on se demande si le personnage principal est Alice ou le chapelier toqué...
On ne retrouve pas du tout le côté absurde du livre que le DA avait pourtant bien saisi.
Par contre je suis fan des costumes (amour celui d'Alice rouge) et de la musique (à part la chanson du générique, affligeante).
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:14

Bon, à la base je voulais être courte et juste donner mes impressions mais bon, j'ai pas pu me retenir d'écrire ^_^; (Je met tout en spoiler au cas où).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:47

Pour notre part c'est une très grosse déception, on ne s'attendait à rien justement pour pouvoir le savourer le plus possible. Visuellement c'est très agréable même si je m'attendais à une claque plus forte. La 3D n'est que très peu intéressante, à peine à un tiers du film j'avais déjà oublié que je regardais un film en 3D. Le scénario n'en parlons pas, puisqu'il est totalement inexistant. La rythmique très plate alors qu'on passe de découverte en aventure, ça manque cruellement de souffle et de relief comme Alice elle-même. Et ce que j'appréhendais avec le label Disney, c'est niais, manichéen et gentil à souhait, plus on avance dans le film plus on tombe dans les clichés jusqu'à une fin catastrophique.
Spoiler:
. Je suis contente de l'avoir vu directement en 3D car il est clair que je n'y serais pas retourné. Seule la reine blanche godiche et le lièvre de mars étaient un régal. Au final la meilleure chose dans ce film reste la bande son. Et je n'ai saisi aucune touche Burton, sans attendre une empreinte forte de sa part vu qu'il s'agit d'une collaboration, j'en attendais quelques petites touches personnelles, mais visiblement même pas.
Tant de possibilités pour ça au final... centpas
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:53

Jade a écrit:

Spoiler:

On s'est dit exactement la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:26

Liezah a écrit:
Jade a écrit:

Spoiler:

On s'est dit exactement la même chose!

Bah, pas moi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:38

Liezah > C'est ce que se sont dits mes potes aussi, je crois qu'on a tous eu un vieux blocage à ce moment là lol

dorachan > On peut le voir comme ça aussi mais

Spoiler:

Par contre on a vu la BA de Shrek 4, ça s'annonce quand même vachement mieux que les deux précédents, j'ai adoré le chat potté dans son nouveau look Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:42

Liezah a écrit:
Jade a écrit:

Spoiler:

On s'est dit exactement la même chose!

Nous sommes 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:07

Bakhtine a écrit:
Ca m'a presque fait penser à Stardust.
Héhé justement sur Allociné ils le mettent parmi les films similaires Smile

N'empêche qu'avec le recul je suis d'autant plus déçue. J'aurais aimé vibrer. Même le chapelier ne m'a pas convaincu. La reine de coeur je l'aurais aimé plus agaçante et plus "gnakeuse" je pense et Alice nettement plus inspirée. Je ne parle même pas de cheshire et de caterpillar, elle, là ou pas là c'était la même chose...c'est vraiment une version très édulcorée avec retrait de tout ce qui faisait le délire illogique de l'univers....Que le conte soit totalement réinterprété why not, ça aurait pu être fun mais en faire quelque chose d'aussi linéaire et lisse quel gachis.
Du coup les clins d'oeil à ses autres films ahem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Tim Burton
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME
» Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto
» [Cinema] Splice
» [Cinéma] Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: