Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Cinéma] Tim Burton

Aller en bas 
+97
Alléagorie
Holly
Løu
Mayaane
Zero
Coriolis
Blah
Jumacham
Rushi
*Lulla*
*Esthy*
Sandra
amaeta
Cassie
shiva-holic
Evenstar
Ryume
l'Elfe
tiyuki
misatochan
Leo
Nallee
Elelya
canelle
Anko
GreenApple
Jacty
Zillah
Yoshi
ehowinn
Roussinette
gommette
Liddel
Prunette
Takuya
Maxine
Limë
Liezah
Valandra
.An
Lyly Pie
Nérine
calypso
deedlot
Rozenn
avalon
Lenneth
Anne-Laure
Para_San
momoka
Yukito
Sayyadina
Chilali
Gabylc
P.Y
Paulina
Haagendazs
Rehem
Plasma
Boule de poils
pandalilou
Epsylon
Cassiel
Bakhtine
lilico
Koala Krash
Tiya
Laure.
ladynarutochan
Linoa Solfiloux
Selina
linciel
MissMuffin
Barbier
Tagath
PsychedolliK
Subaru-D
morrigan
Lewellyne
Eden
Mayumi
aeris
Piyo
Belin
Ash
MiniVega
Lynxia
Poudre de fée
chaton
Arysuh
Darkitty
Aurore
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Eva
Char
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:24

Il est magnifique, on peux dire qu'ils ont soigné le packaging! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:54

Énormissime ! *0*

Bon je le porterais pas tous les jours pour aller à la faculté si j'en avais un mais c'est du sacré collector. XD
La boîte est magnifique, ça ferait une jolie boiboite à BJD ça.... xD
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:21

C'es vraiment bien pensé et joliement travaillé!! je sens qu'on va être envahi de produits dérivés!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:10

En effet c'est de toute beauté ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 577
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:24

la boîte est superbe...
Pour les produit dérivés ça commence à arrivé chez Claire's y a des truc sympa (sacs, un t shirt et bien sur des bijoux)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:38

Je remonte ce topic pour demander si les gens avaient vu l'OST ?


1. Alice (Underground) - Avril Lavigne (déjà sortie)
2. The Poison - The All-American Rejects
3. The Technicolor Phase - Owl City (déjà sortie)
4. Her Name Is Alice - Shinedown
5. Painting Flowers - All Time Low
6. Where's My Angel - Metro Station
7. Strange - Tokio Hotel ft Kerli
8. Follow Me Down - 3OH!3 ft Neon Hitch
9. Very Good Advice - Robert Smith
10. In Transit - Mark Hoppus ft Pete Wentz
11. Welcome to Mystery - Plain White T’s
12. Tea Party - Kerli
13. The Lobster Quadrille - Franz Ferdinand
14. Running Out of Time - Motion City Soundtrack
15. Fell Down a Hole - Wolfmother
16. White Rabbit - Grace Potter and the Nocturnals


Alors je sais pas vous, mais moi, ça me donne encore moins d'y aller ahah;;
A part pour FF peut être, mais sinon, le reste, je trouve ça carément bof. J'arrive pas à savoir ou veut en venir Burton dans son univers d'alice, surtout que la chanson d'Avril Lavigne passe en boucle sur MTV et je la trouve vraiment naze...

Donc bon, ce film me comptera sur un de ses sièges dans la salle, mais je pense pas qu'il me plaira plus que ça. Dommage, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:44

Piyo a écrit:
Je remonte ce topic pour demander si les gens avaient vu l'OST ?


1. Alice (Underground) - Avril Lavigne (déjà sortie)
2. The Poison - The All-American Rejects
3. The Technicolor Phase - Owl City (déjà sortie)
4. Her Name Is Alice - Shinedown
5. Painting Flowers - All Time Low
6. Where's My Angel - Metro Station
7. Strange - Tokio Hotel ft Kerli
8. Follow Me Down - 3OH!3 ft Neon Hitch
9. Very Good Advice - Robert Smith
10. In Transit - Mark Hoppus ft Pete Wentz
11. Welcome to Mystery - Plain White T’s
12. Tea Party - Kerli
13. The Lobster Quadrille - Franz Ferdinand
14. Running Out of Time - Motion City Soundtrack
15. Fell Down a Hole - Wolfmother
16. White Rabbit - Grace Potter and the Nocturnals


Alors je sais pas vous, mais moi, ça me donne encore moins d'y aller ahah;;
A part pour FF peut être, mais sinon, le reste, je trouve ça carément bof. J'arrive pas à savoir ou veut en venir Burton dans son univers d'alice, surtout que la chanson d'Avril Lavigne passe en boucle sur MTV et je la trouve vraiment naze...

Donc bon, ce film me comptera sur un de ses sièges dans la salle, mais je pense pas qu'il me plaira plus que ça. Dommage, dommage.

Totalement d'accord... Hormis Robert Smith, c'est quoi ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:56

Je viens d'écouter la chanson d'Avril Lavigne par curiosité, j'ai les oreilles qui saignent tellement elle crie tout du long @_@ et dans le genre vieille soupe de variétoche entendu et réentendu un milliers de fois... :/
Et j'ai écouté "The Technicolor Phase - Owl City (déjà sortie)" au passage Laughing Laughing Laughing pardon mais j'ai ri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:03

Apparemment l'OST est déjà out parce qu'on trouve les autres chansons sur le tube (là j'écoute Shinedown avec Her name is Alice, c'est pas trop mauvais, sauf le refrain XD)

La chanson d'AAR me laisse un peu perplexe, pas du tout ce que j'aime chez eux (ça fait très balade)...
C'est très "rock varietoche pouet" en fait comme OST. Je sais pas si la musique d'ambiance est d'Elfman (mais oh, je le souhaite très fort) parce que là, mon avis est très négatif sur la question XD; ...

A la rigueur Follow me Down de 3OH!3 et Neon Hitch, elle change un peu... j'aime bien. Très pop catchy, mais bon. Y'a Avril Lavigne dans cet OST alors on se contente de ce qu'on peut Mr. Green

edit: et les Franz Ferdinand ne m'ont pas déçu par contre, très sympa je trouve comme chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:31

J'ai fait le tour, plus commercial et mille fois déjà entendu tu meurs, ça fait très BO pour pré-ado [Cinéma] Tim Burton - Page 8 476684
Avec une telle thématique ils auraient pu opter pour quelque chose de nettement plus original, barré et psychédélique. Seul The Lobster Quadrille - Franz Ferdinand se démarque bien de cette soupe sans goût. Enfin avis perso Razz
Ils auraient pu glisser la chanson de Jefferson Airplane juste pour le trip *suggestion moisie* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:54

Jade a écrit:
Ils auraient pu glisser la chanson de Jefferson Airplane juste pour le trip *suggestion moisie* Mr. Green

ahah xD oui, en tout cas, c'aurait eut plus de cachet


Je suis d'accord sur le fait que cet OST fasse très pré-ado :/
Je comprends plus le concept du film du coup, quel public il est sensé cerner.
Enfin dans ma tête un OST représente parfaitement l'univers d'un film (quand c'est un univers particulier, s'entend) et là je reste absolument perplexe. Je vois pas trop ce que Wonderland peut être, avec tout ça...

Peut être que Burton aurait du carrément pousser le concept à changer l'image de Wonderland, le rendre moins "basique" et plus rock, ou gothish, pour aller au bout des choses :/ Je sais pas trop...
Vous me direz c'est pas lui le scénariste, mais bon. J'ai l'impression que ça va être un film à moitié satisfaisant, vraiment;;;

(mais sinon le compositeur est bien Elfman; <3 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:07

Clair que si une OST ne fait pas un film elle y participe grandement. Je ne vois pas trop non plus le rapport entre ces musiques et le pays des merveilles, je ne vois pas non plus un quelconque rapprochement avec ce que la BA nous montre :/
De la part de Burton j'espère une stylisation originale et franche. A voir, il y a au moins Elfman cheers on aura peut être une agréable surprise. Perso je reste optimiste, je rêverais d'un Sleepy Hollow-like full colors. Enfin avec le recul plus j'y pense plus j'aurais préféré tout court que se soit Terry Gilliam qui fasse le film :p daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:17

Disons que s'ils traduisent les chansons, pour une fois, je risque de préférer la vf à la vo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:27

Jade a écrit:
Clair que si une OST ne fait pas un film elle y participe grandement. Je ne vois pas trop non plus le rapport entre ces musiques et le pays des merveilles, je ne vois pas non plus un quelconque rapprochement avec ce que la BA nous montre :/
De la part de Burton j'espère une stylisation originale et franche. A voir, il y a au moins Elfman cheers on aura peut être une agréable surprise. Perso je reste optimiste, je rêverais d'un Sleepy Hollow-like full colors. Enfin avec le recul plus j'y pense plus j'aurais préféré tout court que se soit Terry Gilliam qui fasse le film :p daisy

Tout à fait d'accord... Mais encore une fois, je sauverais Robert Smith d'entre tous ; il a quand même été un élément majeur dans l'univers de Burton (ne serait-ce que dans le perso d'Edward Scissorhands)...
Le reste... J'ai écouté vite fait, je crois que je jetterais tout ! Sauf peut-être Franz Ferdinand... C'est vraiment horrible, je sais pas du tout comment il va pouvoir coller du Tokyo Hotel à son univers, ou du A. Lavigne... Ca va vraiment rendre un truc moisi, tout délaver... Même si une scène est réussie, imaginez ce genre de trucs en musique de fond, infernal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:11

Dites, je ne sais pas si vous le savez, mais ces titres ne feront apparemment pas partie du film, théoriquement on ne les entendra pas (sauf peut-être au générique de fin). Si j'ai bien compris cette 'compil' est un truc à côté avec des titres en rapport avec Alice, mais c'est tout. Donc on n'entendra pas Avril brailler pendant les scènes ! daisy

(Bibi qui commence à bien connaître les choses sur Alice, j'en bouffe depuis presque un an et demi à cause/grâce à mon copain qui bosse sur sa bd depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Tim Burton
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME
» Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto
» [Cinema] Splice
» [Cinéma] Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: