Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Cinéma] Tim Burton

Aller en bas 
+97
Alléagorie
Holly
Løu
Mayaane
Zero
Coriolis
Blah
Jumacham
Rushi
*Lulla*
*Esthy*
Sandra
amaeta
Cassie
shiva-holic
Evenstar
Ryume
l'Elfe
tiyuki
misatochan
Leo
Nallee
Elelya
canelle
Anko
GreenApple
Jacty
Zillah
Yoshi
ehowinn
Roussinette
gommette
Liddel
Prunette
Takuya
Maxine
Limë
Liezah
Valandra
.An
Lyly Pie
Nérine
calypso
deedlot
Rozenn
avalon
Lenneth
Anne-Laure
Para_San
momoka
Yukito
Sayyadina
Chilali
Gabylc
P.Y
Paulina
Haagendazs
Rehem
Plasma
Boule de poils
pandalilou
Epsylon
Cassiel
Bakhtine
lilico
Koala Krash
Tiya
Laure.
ladynarutochan
Linoa Solfiloux
Selina
linciel
MissMuffin
Barbier
Tagath
PsychedolliK
Subaru-D
morrigan
Lewellyne
Eden
Mayumi
aeris
Piyo
Belin
Ash
MiniVega
Lynxia
Poudre de fée
chaton
Arysuh
Darkitty
Aurore
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Eva
Char
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:27

Bakhtine a écrit:
Euh par contre il est pas gore ou quoi hein ? J'ai beaucoup de mal avec ça, je préfère demander avant...

Je n'ai pas le souvenir qu'il soit gore, je n'aime pas tellement ce genre de films non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:58

Pour en revenir à deux trois posts plus haut, il me semble que Burton a déjà travaillé sur un Hansel et Gretel...


Ah, voilà, en 1982, il a réalisé une version asiatique de Hansel et Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:25

Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout. J'essayerais de mettre la main dessus pour voir Smile Il n'y a quasi aucune info, tu sais si c'est un court métrage commandé ou si c'était un projet perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:31

Jade a écrit:
Il n'y a quasi aucune info, tu sais si c'est un court métrage commandé ou si c'était un projet perso ?


Was only broadcast on the Disney Channel, which commissioned it, once: Halloween night, 1983.

:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:43

Ah merci, j'ai regardé chez Allociné en fait, du coup je n'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:35

Enfin s'il part du point de vue de Maléfique, ça veut dire qu'il exploite la version de Disney, parce que la méchante dans la version de Perrault, c'est la belle mère du prince, pas la méchante fée... D'ailleurs l'histoire de l'endormissement c'est carrément pas le plus important, l'intrigue c'est plutôt de savoir comment elle et ses enfants vont échapper à l'ogresse (et là ça ressemble pas mal à blanche neige, y a aussi le mec envoyé pour tuer la Belle au bois dormant et ses enfants qui tue du gibier à la place...) bref, pou ceux qui veulent se rappeler des bons souvenirs, Wikisource est votre ami (buh, j'ai pas trouver la version de Grimm par contre >_<)

Mis à part ça, moi ça me tente plus que Alice dont j'ai jamais été particulièrement fan ^^ Faut voir ce qu'il en fait...

HS : J'suis fan de la version manga de Kaori Yuki dans Ludwig Revolution, si y a des amateurs de ce conte (et y en a une de Barbe Bleue aussi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Chilali

Chilali


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:37

Je savais pour Alice au pays des merveilles mais pas pour La belle aux bois dormants!

Ça met l'eau à la bouche tout ça ! (si c'est vrai..)
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:46

P.Y a écrit:
Pour en revenir à deux trois posts plus haut, il me semble que Burton a déjà travaillé sur un Hansel et Gretel...


Ah, voilà, en 1982, il a réalisé une version asiatique de Hansel et Gretel.

ça m'a l'air ultra dur à trouver (voire impossible...) melt

Moi qui adore ce conte...

Super nouvelle pour la belle au bois dormant et j'ai hâte aussi de voir Alice !

Je n'arrive pas à être déçu de Burton car je trouve qu'il varie bien ces choix (bon pas les acteurs c'est vrai) et son univers me touche à chaque fois. Pour l'instant aucune lassitude pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:09

C'est aussi annoncé dans la IMDB, par contre, c'est pas forcément lui le réalisateur, ils mettent "en développement" ^^'
Enfin, faut déjà attendre Frankenweenie =3
Sinon bah j'espère que c'est lui qui réalise et que ce sera l'histoire "entière" de la belle au bois dormant, pas le truc à la Disney (même s'il était bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:06

Ah, oui, d'aillleurs selon IMDB, il y aurait aussi un 'Dark Shadows' par Burton en développement qui sera "une adaptation du soap opéra gothique (!) des années 1960 Dark Shadows".
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:50

Gabylc a écrit:

HS : J'suis fan de la version manga de Kaori Yuki dans Ludwig Revolution, si y a des amateurs de ce conte (et y en a une de Barbe Bleue aussi Mr.Red )
J'aime beaucoup sa réinterprétation des contes classiques, aussi bien dans Ludwig (il est complètement barré ce prince!!) que dans Hänsel et Gretel.
J'ai hâte de voir les versions d'Alice et de la Belle au Bois dormant de Burton!! J'ai adoré son adaptation de Charlie et la Chocolaterie, il a réalisé ce dont je rêvais en lisant ce livre !! Et qu'il revienne au côté le plus sombre d'Alice, je trouve ça vraiment bien ! L'oeuvre originale est loin d'être aussi joyeuse que celle de Disney (même si j'aime beaucoup cet univers ).
D'ailleurs, si ça en intéresse certaines, je vous conseille la lecture de La guerre des miroirs de Beddor (2 tomes),une super reprise du monde des merveilles, moins merveilleux du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:15

momoka a écrit:
D'ailleurs, si ça en intéresse certaines, je vous conseille la lecture de La guerre des miroirs de Beddor (2 tomes),une super reprise du monde des merveilles, moins merveilleux du coup !!

Intéressant, merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:44

La guerre des miroirs a 3 tomes...

Le 3ème Infortune de la Belle au Bois Dormant de Anne Rice, c'est La libération. Et non, vraiment, je vois pas une adaptation au ciné XD
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:23

"Mmm Mmm ma belle fille à un goût vraiment délicieux !"

La BABD chez disney, visuellement il est super (les décors sont classe, les persos sont classes, tout est classe), mais après voyons il est juste hyper niais.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:06

Comme c'est ici aussi qu'on parle du Alice, voici un petit accessoire en version limitée vendu dans les Disneyland américains: Ear Hat. ^^

_________________
[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Tim Burton
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME
» Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto
» [Cinema] Splice
» [Cinéma] Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: