Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Tim Burton

Aller en bas 
+97
Alléagorie
Holly
Løu
Mayaane
Zero
Coriolis
Blah
Jumacham
Rushi
*Lulla*
*Esthy*
Sandra
amaeta
Cassie
shiva-holic
Evenstar
Ryume
l'Elfe
tiyuki
misatochan
Leo
Nallee
Elelya
canelle
Anko
GreenApple
Jacty
Zillah
Yoshi
ehowinn
Roussinette
gommette
Liddel
Prunette
Takuya
Maxine
Limë
Liezah
Valandra
.An
Lyly Pie
Nérine
calypso
deedlot
Rozenn
avalon
Lenneth
Anne-Laure
Para_San
momoka
Yukito
Sayyadina
Chilali
Gabylc
P.Y
Paulina
Haagendazs
Rehem
Plasma
Boule de poils
pandalilou
Epsylon
Cassiel
Bakhtine
lilico
Koala Krash
Tiya
Laure.
ladynarutochan
Linoa Solfiloux
Selina
linciel
MissMuffin
Barbier
Tagath
PsychedolliK
Subaru-D
morrigan
Lewellyne
Eden
Mayumi
aeris
Piyo
Belin
Ash
MiniVega
Lynxia
Poudre de fée
chaton
Arysuh
Darkitty
Aurore
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Eva
Char
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:26

Rozenn a écrit:
Dites, je ne sais pas si vous le savez, mais ces titres ne feront apparemment pas partie du film, théoriquement on ne les entendra pas (sauf peut-être au générique de fin). Si j'ai bien compris cette 'compil' est un truc à côté avec des titres en rapport avec Alice, mais c'est tout. Donc on n'entendra pas Avril brailler pendant les scènes ! daisy

(Bibi qui commence à bien connaître les choses sur Alice, j'en bouffe depuis presque un an et demi à cause/grâce à mon copain qui bosse sur sa bd depuis...)

Aaah ok ! Au temps pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:34

[quote=bakhtine]Aaah ok ! Au temps pour nous ![/quote]

Bah je connais énormément de gens qui l'attendent, ce film, et qui ont stressé de découvrir cet OST, donc bon, comme mon mec est à l'affût de la moindre info sur le film, il partage, et on essaie de dire aux gens 'stressez pas, c'est pas vrai !' pour qu'ils soient pas déçus, c'est tout ^^ (et c'est vrai que se dire qu'Avril pourrait brailler pendant qu'Alice prend le thé avec le chapelier, moi perso ça m'a fait encore plus peur ! (z'aime pas Alice à la base...) melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:48

Happy news alors cheers ouf ouf gene
Citation :
et c'est vrai que se dire qu'Avril pourrait brailler pendant qu'Alice prend le thé avec le chapelier, moi perso ça m'a fait encore plus peur !
Surtout si elle crie tout du long comme dans sa chanson hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:12

Ah oui en effet c'est une trame sonore plus qu'un soundtrack, j'aurais du chercher mieux.
Enfin merci XD Mais du coup je suis encore plus désespéré, non plus par la tracklist, mais par la mauvaise communication des sites sur la véritable nature de ce CD... bouarf. On changera pas le monde : p


*attendra donc plus volontier le véritable OST*

edit: mais je trouve quand même des infos comme quoi la chanson d'Avril Lavigne est la chanson thème du film,
ça sera genre pour le générique du coup? En général c'est ce qu'il font pour James Bond alors...
bon je me tais, et j'attends Mr. Green;;;
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:46

Piyo a écrit:


edit: mais je trouve quand même des infos comme quoi la chanson d'Avril Lavigne est la chanson thème du film,
ça sera genre pour le générique du coup? En général c'est ce qu'il font pour James Bond alors...
bon je me tais, et j'attends Mr. Green;;;

Ouip, c'est ce que j'avais cru comprendre aussi, que l'horrible chanson d'A. Lavigne serait au générique du film, parce que c'est la chanson thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
lilico

lilico


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:39

hahaha, j ai pas écouté, mais le quadrille des homards, par franz ferdinand, ca peut être tordant ! le truc à la base est déja tellement drole !!!!

le reste, sais pas... n'y connais qu'dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
calypso

calypso


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:14

Moi j'attends vraiment de voir le film avant de me faire une opinion.

Mais Je ne comprends pas trop l'intérêt de choisir de vieillir Alice et de lui faire revivre les mêmes scènes qu'elle est sensée avoir déjà vécues ^^'

Sinon je suis un peu déçue par le Chat du cheschire.
Bref voilà d'ici 15jours nous seront fixés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:42

Superbe ! J'adore la boîte.

J'espère que cette adaptation de la belle au bois dormant va se concrétiser, je suis curieuse de voir ce que ça donnerait. Quoique déçue en ce qui concerne Alice (pour moi ça doit sûrement être un bon film, mais je ne vois pas Alice quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:59

Bah en fait c'est pas censée être l'Alice d'origine, mais j'avoue, on s'y perd un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:56

Vraiment hâte d'aller voir ce film au cinéma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:25

Moi je me tate sur le fait de le découvrir pour la première fois en 3D ou en classique. Apparemment la 3D est pas super bien gérée et vite fatiguante : bcp de travellings et de flous...j'attendrais les premiers avis mais il y a des chances pour que j'opte pour le classique.
En tout cas je sais déjà que visuellement je vais en pendre plein les yeux après que l'univers soit fidèle à Alice je m'en moque total, j'aime le conte mais je ne recherche pas une interprétation plus ou moins fidèle. Je veux juste être scotchée une heure ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:55

J'ai lu quelques avis d'américaines sur Prego: lapidaires. Beaucoup de déception sur le film lui-même et même sur le jeu des acteurs.

_________________
[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:17

oui mais alors dans le film y'a Helena Bonham Carteeeeeeer *syncope - vous avez perdu Lywann*

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:18

Mon professeur de français étant un fan de T.Burton, nous ammène le voir. J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:28

Anne-Laure a écrit:
J'ai lu quelques avis d'américaines sur Prego: lapidaires. Beaucoup de déception sur le film lui-même et même sur le jeu des acteurs.
Oui mais c'est tjrs pareil, est ce que les gens s'attendaient à une interprétation fidèle ou non ? ^^
Jeu d'acteur moyen avec J. Depp et HB Carter j'ai un peu de mal à le croire mais why not on verra bien, il faut au moins le voir pour se faire son propre avis Smile
De toute façon quand on a vu Titanic ou Avatar au ciné, on peut tout supporter après XD...je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Tim Burton
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME
» Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto
» [Cinema] Splice
» [Cinéma] Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: