digithaliatryam>Le nom de ton chien est super beau!! J'adore!!!
Et hauts les coeurs, la connerie c'est 95% du genre humain.
Quelques histoires plus gaies pour tenter de remonter les moraux. (Non, pas un moral, des moraux?
)
Il faut savoir que mon amie F., (nommons là à moitié pour une question de facilité et d'anonymat - note: ne cherchez pas la logique) qui hélas n'a pas de temps à consacrer aux forums quels qu'ils soient, n'aime pas les poupées.
Bon, vous gardez ça bien en tête, hein?
Alors d'abord je suis montée sur Bordeaux pour la voir ainsi de quelques membres du forum vers le 12 avril dernier.
F.: "C'est vrai qu'elle est mignonne... Mais moi, tu sais, les poupées..."
La rencontre du mardi (12 avril, justement, je crois). F. a passé une trentaine de minutes avec Kiba de Sano. Et de chercher plein de coins pour lui faire prendre des poses.
Entre le 12 et le 25: accepte les liens de site de ventes.
Le 25: "C'est décidé, je veux un Narin Charisma." (sauf qu'elle n'a pas les sous)
Le 28, elle vient chez moi. Me montre sur les différents sites tout ce qui lui plaît et qu'elle voudrait pour SON Narin.
Du 28 avril au 2 mai: "C'est quand, qu'il arrive, le dernier colis de ta GO Dollmore?" / "Diiis, demain, pendant que j'attendrais le colis (j'étais absente le matin, elle réceptionnait) est-ce que je pourrais..."
Moi: "Oui, bien sûr que tu pourras utiliser mon ordinateur."
F. : "Euh, non, est-ce-que je pourrais... Garder Agathe?"
Moi:
"Bah... Pas de problème..."
F. : "Diiis... Je peux la prendre sur mes genoux, là maintenant?
Moi:
"Bien sûr, voyons..."
Le 2 avril, le colis arrive. C'est qu'elle a failli me l'ouvrir!!! (non mais des fois!) Puis elle veut tout déballer et regarder. Tatatatatata!!! Et tout me mélanger? De l'ordre et de la discipline! F. trépigne. Regarde tout ce qui a été commandé, une fois trié.
Et tombe enfin sur les toutes nouvelles affaires d'Agathe.
F. : "Je peux ouvrir ses chaussures???
Moi:
"Oui...
F.: "Je peux les lui mettre?
Moi: "Ouiiiii..."
Finalement, je n'ai même pas eu la primeur des essayages... Bon, pour le coup je me suis occupée de finir la commande groupée.
Et pendant ce temps, F. vient près de moi, prend l'appareil photo et mitraille Agathe et ses nouveaux vêtements.
Puis nous sommes allées au parc. Avec Agathe. Et elle a trouvé plein de coins où la prendre en photo.
Et aujourd'hui, quand je l'ai laissée au train: "Tu monteras avec Agathe, hein???"
Moi: "Ouiiiiiii!!!"
Moralité:
cette fille n'aime pas les poupées. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'elle en veut une.