| Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) | |
|
+57Tenshia Juneah Moino morgenflies Dulcemiedo Flowrale Circé Pati_Onirie KiraYuki Koala Krash Para_San Acinigi framboisie Lee lorrainebmcfly pandalilou Luka Coriolis lady-colette NiniAnge missy Mili-chan Sandra Daphbpl Myushi Arysuh kalisan Le Tama Kohakugawa Bumblebee Loofthewood Junjun Heroysa Monster canelle Nefisa Avicularia Paddishtanou Anne-Laure Manie Haagendazs Mutique. haruki amaeta Elune hitsugi Tiya mixou Black Illusion Angelin .An Artémisia Poulette kaléa-chan Lumina angrychan Myra Solkeera 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 13 Fév 2010 - 19:53 | |
| Jun! Il a son sujet à lui! C'est pas trop tôt...Oh, qu'est-ce qu'il est beau sur les dernière photos! Surtout la dernière! J'adore son look!! Rhoooo, Jun-chou c'est vraiment mon préféré! *câlin Jun* Allez, allez, plus de photos!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 13 Fév 2010 - 20:21 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup ce moule !! Il est super mignon J'ai un vieil art-tong (before dimdoll) qui lui ressemble beaucoup. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 13 Fév 2010 - 20:30 | |
| Tu fais vraiment des merveilles pour tes p'tits gars, Jun est magnifique, et je crois qu'il pourrait facilement se faire embaucher dans l'agence d'andrea (j'imagine bien la patronne de James demander au rouquin de recruter le moine autiste et ptet Aya se mettre de la partie... "des heures de jeu" ) En tout cas, je suis toujours aussi fan de tes talents de couturière, car les tenues font ressortir le meilleur de tes "bogoss". J'aime la façon que tu as d'agrémenter les vêtements de détails qui les rendent si originaux (les coutures sur la manche, le petit bouton...) Et Jun les porte si bien Je t'envoie tout plein d'ondes positives (enfin, surtout à Jun pour qu'il "se tienne bien" et que tu nous offres plein de superbes photos de lui ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 14 Fév 2010 - 1:02 | |
| OMG mais c'est vrai! Il n'avait point de sujet >.< Voila qui est mieux =D J'aime beaucoup son évolution ^^ De plus tes photos sont vraiment superbes, tu dis qu'il est difficile à prendre en photo mais tu fais vraiment des merveilles! Ou alors c'est juste ma non-expérience en la matière qui m'aveugle xD *probablement?* Bref. J'aime kemême, c'est un fait. J'adore sa nouvelle tenue, il est terriblement charmant, voir même sexy (si si) Tu as fais un super travail! Il a son petit côté mystérieux qui ressort, c'est génial !! J'adore la photo où sa tête est coupée et où on voit sa bague =3 J'aime aussi la dernière photo, où il est adossé contre le mur ^^ (serai-ce pour le fait qu'il ne part pas en hurlant à cause du papillon?... *en fait, il ne l'a surement pas vu, ça serai un exploit qu'il ne bronche pas en sachant qu'un papillon siège à ses côtés x)*) Vraiment très miam le Junjun, de plus en plus chaque jour |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 14 Fév 2010 - 9:49 | |
| Hooo~~ Juuun *3* tu est mon préféré des préférés dans les photostories.. jpeux avoir un autographe? é_è
désolée a Sambre et a la quiche (J'adore ce surnom) mais franchment.. il est trop classe. Il accepte meme sans broncher quand Aya lui demande de mettre une bague en perle (rose de plus héhé)
prenez en de la graine. restez impassible tel le samurai Champloo (Jiiiin *3*) et je.... rha Okay j'arrete <.<
(mais c'est vrai qu'il a un faut air de Jin, tiens (+ pour le caractere). mais sans les binocles. il pourrait les chourer a Aya xD) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 14 Fév 2010 - 12:02 | |
| Le petit silencieux de la bande a son topic perso ^^ Ben il est toujours aussi choupi moi je trouve. Et sa dernière tenue est super chouette. | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 14 Fév 2010 - 13:11 | |
| Oh mon dieu, qu'il est beau. *o* ( Enfin il a toujours était beau mais là ) D'ailleurs pas que lui qui a pas son topic, Sambre aussi. On sent direct les mal aimés de la bande èoé.
J'adore la dernière photo, il est sublime dessus. La pose, la tite moue boudeuse, la jolie n'écharpe.... ( Pourquoi y a un tableau de papillon à côté O_o? Tu veux le tuer T_T? ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 14 Fév 2010 - 16:08 | |
| C'est toujours hyper intéressant de voir les différentes évolutions d'un perso en BJD (les photos "je proteste" sont succulentes), ça me fait tout drôle de le voir en casual mais qu'est-ce qu'il est HOT!! *o* Faut pas qu'il retourne au Tibet il va nous faire fondre toute la neige! Superbes photos, je plussoie Haruki tu sais faire ressortir le meilleur d'un moule ou d'une tenue! _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 14 Fév 2010 - 23:34 | |
| Waah, c'est amusant et très intéressant de voir l'évolution du moule et du personnage à travers toutes ces photos. Je ne me rappelais plus du temps où il protestait, dis-donc o_o ! Et sinon, comme tout le monde, gros coup de coeur pour ce nouveau look casual qui le virilise sacrément : ça se marie particulièrement bien avec le regard un peu triste du moule ; le résultat mélancolique et angsty est vraiment convaincant ! (J'aime bien les détails du sweat, avec les broderies discrètes et la pièce de métal sur la manche. Tout de suite, ça personnalise joliment un basique !) Et le fanart qui t'a inspirée, il est visible quelque part ö_ö ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Lun 15 Fév 2010 - 9:33 | |
| C'est émouvant tout ça, toute son évolution, ses changements jusqu'à ce qu'il trouve son style. Merci de nous les faire partager | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Lun 20 Sep 2010 - 11:29 | |
| Merci pour ces commentaires encourageants, j'en ai eu besoin ce week-end car j'ai eu la curieuse idée d'emmener la bestiole avec moi en balade... "mais pourquoi je ne prends jamais de photos de lui à l'extérieur" me demandais-je, oubliant la réponse pourtant évidente, qui m'est vite revenue une fois sur place : monsieur ne tient debout que grâce à une combo jean renforcé + boots montantes / une conjonction astrale particulière. C'est déjà chaud de le faire poser sur du parquet bien plat, alors sur la mousse d'un sous-bois, GROUMF... M'enfin j'ai pris quelques photos quand même. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je l'ai perdu dans les bois, donc on ne le reverra plus jamais ^_^. *explosion de criaillements Ayesques* Roh ben si on peut plus rigoler... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Lun 20 Sep 2010 - 12:27 | |
| Non mais ça va pas ?? C'est quel bois ? C'est où ? J'organise une battue. (et je le garde (tu pourras m'envoyer Aya en recommandé pour lui tenir compagnie, j'ai des petits poneys) ) N'empêche on voit qu'il est d'un naturel contemplatif ce garçon, il se fond merveilleusement bien dans ce décor propice à l'introspection. j'ai un petit faible pour celle où il est assis dans la fourche de l'arbre. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Lun 20 Sep 2010 - 12:47 | |
| eh ben en tout cas ça valait les efforts, cette série est superbe, et le décor lui va particulièrement bien! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Lun 20 Sep 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Lun 20 Sep 2010 - 15:23 | |
| Un Jun en liberté dans son environnement naturel, que c'est beau. A voir la sérénité qui se dégage de ces images, on imagine mal la galère que tu as connu pour le faire tenir debout^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) | |
| |
|
| |
| Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) | |
|