Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)

Aller en bas 
+57
Tenshia
Juneah
Moino
morgenflies
Dulcemiedo
Flowrale
Circé
Pati_Onirie
KiraYuki
Koala Krash
Para_San
Acinigi
framboisie
Lee
lorrainebmcfly
pandalilou
Luka
Coriolis
lady-colette
NiniAnge
missy
Mili-chan
Sandra
Daphbpl
Myushi
Arysuh
kalisan
Le Tama
Kohakugawa
Bumblebee
Loofthewood
Junjun
Heroysa Monster
canelle
Nefisa
Avicularia
Paddishtanou
Anne-Laure
Manie
Haagendazs
Mutique.
haruki
amaeta
Elune
hitsugi
Tiya
mixou
Black Illusion
Angelin
.An
Artémisia
Poulette
kaléa-chan
Lumina
angrychan
Myra
Solkeera
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:53

Jun! amour Il a son sujet à lui! C'est pas trop tôt...

Oh, qu'est-ce qu'il est beau sur les dernière photos! admiration Surtout la dernière! J'adore son look!! amour Rhoooo, Jun-chou c'est vraiment mon préféré! *câlin Jun* console

Allez, allez, plus de photos!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:21

Moi aussi, j'aime beaucoup ce moule !! Il est super mignon amour
J'ai un vieil art-tong (before dimdoll) qui lui ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:30

Tu fais vraiment des merveilles pour tes p'tits gars, Jun est magnifique, et je crois qu'il pourrait facilement se faire embaucher dans l'agence d'andrea (j'imagine bien la patronne de James demander au rouquin de recruter le moine autiste et ptet Aya se mettre de la partie... "des heures de jeu" Laughing )

En tout cas, je suis toujours aussi fan de tes talents de couturière, car les tenues font ressortir le meilleur de tes "bogoss". J'aime la façon que tu as d'agrémenter les vêtements de détails qui les rendent si originaux (les coutures sur la manche, le petit bouton...)
Et Jun les porte si bien amour

Je t'envoie tout plein d'ondes positives (enfin, surtout à Jun pour qu'il "se tienne bien" et que tu nous offres plein de superbes photos de lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:02

OMG mais c'est vrai! Il n'avait point de sujet >.< Voila qui est mieux =D

J'aime beaucoup son évolution ^^ De plus tes photos sont vraiment superbes, tu dis qu'il est difficile à prendre en photo mais tu fais vraiment des merveilles! Ou alors c'est juste ma non-expérience en la matière qui m'aveugle xD *probablement?* Bref. J'aime kemême, c'est un fait.

J'adore sa nouvelle tenue, il est terriblement charmant, voir même sexy (si si) Tu as fais un super travail! Il a son petit côté mystérieux qui ressort, c'est génial !! amour

J'adore la photo où sa tête est coupée et où on voit sa bague =3 J'aime aussi la dernière photo, où il est adossé contre le mur ^^ (serai-ce pour le fait qu'il ne part pas en hurlant à cause du papillon?... *en fait, il ne l'a surement pas vu, ça serai un exploit qu'il ne bronche pas en sachant qu'un papillon siège à ses côtés x)*)

Vraiment très miam le Junjun, de plus en plus chaque jour amour
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:49

Hooo~~ Juuun *3* tu est mon préféré des préférés dans les photostories.. jpeux avoir un autographe? é_è

désolée a Sambre et a la quiche (J'adore ce surnom) mais franchment.. il est trop classe. Il accepte meme sans broncher quand Aya lui demande de mettre une bague en perle (rose de plus héhé)

prenez en de la graine. restez impassible tel le samurai Champloo (Jiiiin *3*)
et je....
rha Okay j'arrete <.<

(mais c'est vrai qu'il a un faut air de Jin, tiens (+ pour le caractere). mais sans les binocles. il pourrait les chourer a Aya xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:02

amour
Le petit silencieux de la bande a son topic perso ^^
Ben il est toujours aussi choupi moi je trouve. Et sa dernière tenue est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Manie

Manie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 27/09/2009

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:11

Oh mon dieu, qu'il est beau. *o* ( Enfin il a toujours était beau mais là )
D'ailleurs pas que lui qui a pas son topic, Sambre aussi.
On sent direct les mal aimés de la bande èoé.

J'adore la dernière photo, il est sublime dessus. La pose, la tite moue boudeuse, la jolie n'écharpe.... ( Pourquoi y a un tableau de papillon à côté O_o? Tu veux le tuer T_T? )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:08

C'est toujours hyper intéressant de voir les différentes évolutions d'un perso en BJD (les photos "je proteste" sont succulentes), ça me fait tout drôle de le voir en casual mais qu'est-ce qu'il est HOT!! *o* Faut pas qu'il retourne au Tibet il va nous faire fondre toute la neige!
Superbes photos, je plussoie Haruki tu sais faire ressortir le meilleur d'un moule ou d'une tenue!

_________________
Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:34

Waah, c'est amusant et très intéressant de voir l'évolution du moule et du personnage à travers toutes ces photos. Je ne me rappelais plus du temps où il protestait, dis-donc o_o !

Et sinon, comme tout le monde, gros coup de coeur pour ce nouveau look casual qui le virilise sacrément : ça se marie particulièrement bien avec le regard un peu triste du moule ; le résultat mélancolique et angsty est vraiment convaincant ! (J'aime bien les détails du sweat, avec les broderies discrètes et la pièce de métal sur la manche. Tout de suite, ça personnalise joliment un basique !)

Et le fanart qui t'a inspirée, il est visible quelque part ö_ö ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:33

C'est émouvant tout ça, toute son évolution, ses changements jusqu'à ce qu'il trouve son style. Merci de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:29

Merci pour ces commentaires encourageants, j'en ai eu besoin ce week-end car j'ai eu la curieuse idée d'emmener la bestiole avec moi en balade... "mais pourquoi je ne prends jamais de photos de lui à l'extérieur" me demandais-je, oubliant la réponse pourtant évidente, qui m'est vite revenue une fois sur place : monsieur ne tient debout que grâce à une combo jean renforcé + boots montantes / une conjonction astrale particulière.

C'est déjà chaud de le faire poser sur du parquet bien plat, alors sur la mousse d'un sous-bois, GROUMF...

M'enfin j'ai pris quelques photos quand même.

Sous-bois

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Jun031

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Jun033

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Jun025

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Jun026

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Jun027

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Jun028

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Jun029

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Jun032

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Jun034

Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je l'ai perdu dans les bois, donc on ne le reverra plus jamais ^_^.
*explosion de criaillements Ayesques*
Roh ben si on peut plus rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:27

Non mais ça va pas ?? C'est quel bois ? C'est où ? J'organise une battue.
(et je le garde (tu pourras m'envoyer Aya en recommandé pour lui tenir compagnie, j'ai des petits poneys) )

N'empêche on voit qu'il est d'un naturel contemplatif ce garçon, il se fond merveilleusement bien dans ce décor propice à l'introspection. j'ai un petit faible pour celle où il est assis dans la fourche de l'arbre. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:47

eh ben en tout cas ça valait les efforts, cette série est superbe, et le décor lui va particulièrement bien!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:17

Flblblbblbl...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:23

Un Jun en liberté dans son environnement naturel, que c'est beau.
A voir la sérénité qui se dégage de ces images, on imagine mal
la galère que tu as connu pour le faire tenir debout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics)
» [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas)
» Pukifées, je vois double... p2
» *LEONA * Il te plaît ? (R. Shadow Onyx) bas P.8
» [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: