Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)

+57
Tenshia
Juneah
Moino
morgenflies
Dulcemiedo
Flowrale
Circé
Pati_Onirie
KiraYuki
Koala Krash
Para_San
Acinigi
framboisie
Lee
lorrainebmcfly
pandalilou
Luka
Coriolis
lady-colette
NiniAnge
missy
Mili-chan
Sandra
Daphbpl
Myushi
Arysuh
kalisan
Le Tama
Kohakugawa
Bumblebee
Loofthewood
Junjun
Heroysa Monster
canelle
Nefisa
Avicularia
Paddishtanou
Anne-Laure
Manie
Haagendazs
Mutique.
haruki
amaeta
Elune
hitsugi
Tiya
mixou
Black Illusion
Angelin
.An
Artémisia
Poulette
kaléa-chan
Lumina
angrychan
Myra
Solkeera
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:38

Non Aya aurait pas voulu du vert mais un gilet rose é__è

Il n'empêche que ça lui va très bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:41

amour Jun is love; même si c'est vrai que c'est loin d'être son style habituel; ça lui va comme un gant amour

(tenue parfaite pour un dîner avec Aya où, pour d'obscures raisons, Jun aurait accepté de se laisser fringuer par le comte ?)
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:02

Merci pour ces retours chaleureux Wink

lorrainebmcfly, j'ai suivi ton conseil et je lui ai dégotté des yeux en verre... j'en ai trouvé des bien chouettes - j'avoue que je ne m'attendais pas à ce niveau de qualité pour une bête paire de chez Dollmore - et je trouve que ça lui va effectivement mieux.

Pour fêter ça il a changé de wig, de style et de mec (provisoirement pour le tout, en tout cas on espère...)

Stripes

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 Jun038

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 Miho108

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 Jun037

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 Miho107
Coudre des poches latérales dans du jersey : never again =_=

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 Zaones136

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 Zaones135

Prochaine étape : lui dégotter des platform shoes, parce que là ^^;...
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:07

Juuuuuuuuun tu es beau ! ♥
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:21

Comme il est canon avec les cheveux court O_O Ils vont bien ensemble ces deux-là ♥ Et ils sont carrément bien fringués dis donc o/ Mais Aya risque de porter plainte pour "attitude non mignonisée" je pense.
(Dis donc, tu serais pas un peu maso niveau couture toi? XD)

D'ailleurs ça me rappelle un certain passage d'une certaine BD ou un certain Andy trouvait mignon un certain Jun Mr.Red
http://lukadolls.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:38

Très jolie série; deux bogoss de ce calibre ensemble, ça fait du bien aux mirettes amour

(j'avais jamais remarqué la différence de taille; c'est Jun qui est un nabot peu petit ou c'est Andrea qui est un grande perche ?)
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:01

Qu'ils sont mignons tous les deux, avec la main de l'un sur la fesse de l'autre pour donner envie de voir la suite ...
Perso, j'aime bien l'effet que fait la différence de taille, ça fait plus réaliste je trouve ... mais ça fait aussi un peu grand frère et petit frère ...
http://lillibellelule.wordpress.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:08

Sinkiou les filles ^^

Lee tu lui remontes le moral, sur DA y a quelqu'un qui m'a dit "le blond est beau mais l'autre il est vraiment pas bien mis en valeur" et bam dans les dents XD

Luka, je crois surtout que je surestime gravement mes capacités, en couture ^^;...
Il y a plusieurs passages dans les BDs et les stories où on sent une espèce de ptite vibe bizarre entre Andrea et Jun, effectivement ;p.

Coriolis, c'est Jun qui est un nabot, Andrea n'est pas spécialement grand pour un SD (il est lui-même notablement plus petit que Sambre et Naqi par exemple.) Jun est le plus minus de mes SD boys, même Aya est légèrement plus grand - sans compter qu'il met parfois des talons XD...
Mais là Jun n'a pas de chaussures et il est penché alors qu'Andrea a des baskets et il se tient droit, donc la différence est encore plus perceptible.

Framboisie, moi aussi j'aime bien cette différence de taille, pour la même raison Wink. C'est vrai que le coup d'être fringué un peu pareil ça fait assez fratrie.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:20

Meuh non, la preuve: ça rend super bien, c'est super propre et très beau! Certes, tes doigts souffrent, mais le résultat est là x)

Une "vibe bizarre" hein...j'aime bien le terme ;p

Solkeera a écrit:
"le blond est beau mais l'autre il est vraiment pas bien mis en valeur" et bam dans les dents XD

WHAT?! O_O

*va looker DA*

Omg .____. Mais non Jun, t'es beau, et moi c'est justement le maquillage de tes yeux que j'adore, ça les fait ressortir èwé
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:48

Luka a écrit:
D'ailleurs ça me rappelle un certain passage d'une certaine BD ou un certain Andy trouvait mignon un certain Jun Mr.Red[/i]

Tout pareil Mr.Red

Ils sont beau *o* !
Bon Andy il a la classe mais Jun avec ce style il est super craquant *o* !
et les tenues, même si t'as galéré x) superbes !

(Pour la remarque de DA ... en même temps, j'ai l'impression que les gens ne jurent que par les Migi ^^° du coup si un moule sort un peu de ce type là il est moins apprécié x_x c'est bête, parce que Jun est merveilleux *o* !)
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:20

Bah chacun ses goûts, moi aussi je trouve Jun mignon mais il faut reconnaitre que c'est un moule un peu bizarre et une custo particulière, qui peuvent ne pas être appréciés par tout le monde ; la remarque m'a fait sourire plus qu'autre chose, je ne l'ai pas mal prise ^^ (en fait j'ai même un gros regain d'attention pour Jun depuis que j'ai mis son corps en vente, c'est paradoxal...)

Andrea fait montre d'un intérêt particulier pour Jun à plusieurs reprises : dans la BD "ne lui dis rien" c'est le plus flagrant, mais dans la photostory "l'inattendue" il dit aussi texto qu'il le trouve mignon, dans "la suggestion du jour" il l'accompagne dans les magasins pour le relooker alors que soi-disant il déteste le shopping, et dans la BD "La soirée" c'est Jun qui le protège en le détournant de la voiture où James et Sambre "finissent la soirée de façon conviviale". Enfin dans "La réponse", après le départ de Manji, Andrea va carrément dormir dans le pieu de Jun...

Cela dit Andrea est collant avec tout le monde et trouve les gens chouettes de façon générale, et Jun est d'un naturel attentionné avec les blondinets tête en l'air ;D donc tout ça est probablement très innocent.
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:59

Je dirais qu'il pose plutôt bien là Jun.
Je suis pas fan de la wig courte mais j'avoue que le changement lui va bien ^^
Ils sont mignons tous les 2

Tes fringues sont super !
http://chac.fr/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:11

Mes deux personnages préférés réunis en une série, que demande le peuple? <3 Cette tenue change vraiment Jun, mais dans le positif =D Pareil pour la wig! Un style différent mais qui lui va tout aussi bien! Et Andy, ben c'est Andy quoi, la classe =) Rien à ajouter ^w^
Artémisia

Artémisia

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:05

Waaaaaaaaaaaah Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 46249910 ! Mékeskisonbooooooooooooooooo !! (oui, c'est super constructif, je sais ^^')

Tes photos sont juste magnifique et ta couture est superbe !! J'adore le casual que tu couds !!
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:33

J'adore ton tissu à rayure gris et rouge! Mais c'est vrai qu'on dirait plus
un grand frère et son petit frère (qui a récupéré les fringue trop petite du grand)
Je trouve que Jun fait très chou comme ça! J'adore les fringues que tu fais!
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 6 Empty

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant