Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)

+57
Tenshia
Juneah
Moino
morgenflies
Dulcemiedo
Flowrale
Circé
Pati_Onirie
KiraYuki
Koala Krash
Para_San
Acinigi
framboisie
Lee
lorrainebmcfly
pandalilou
Luka
Coriolis
lady-colette
NiniAnge
missy
Mili-chan
Sandra
Daphbpl
Myushi
Arysuh
kalisan
Le Tama
Kohakugawa
Bumblebee
Loofthewood
Junjun
Heroysa Monster
canelle
Nefisa
Avicularia
Paddishtanou
Anne-Laure
Manie
Haagendazs
Mutique.
haruki
amaeta
Elune
hitsugi
Tiya
mixou
Black Illusion
Angelin
.An
Artémisia
Poulette
kaléa-chan
Lumina
angrychan
Myra
Solkeera
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daphbpl

Daphbpl

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:44

C'est moi ou Jun a perdu sa bague ? O.o

(Parce que genre il est super beau et personne ne fait gaffe à ses mains, hein... Mais moi à chaque fois qu'il y a des photos de lui là à gazouiller sur celles où on voit ses mains parce que sa bague quoi X3)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:24

La nature va si bien a Jun.
Dommage qu'il soit si peu posable.
Ca m'aggace parce que ma E-An est carrément pas posable du tout Sad
Je sais pas si c'est parce qu'il faut changer ses élastiques (et comme y'a personne ici pour m'aider).
Mili-chan

Mili-chan

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:51

tes photos sont vraiment sublime, j'adore les couleurs et l'embiance
http://faerydoll.wordpress.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:34

Merci pour les commentaires Wink

Une petite photo de Jun, avec un coup de neuf au niveau de la perruque (merci à Leliel-Angel grâce à qui j'ai pu retrouver exactement la même, ça faisait bien 2 ans que je cherchais... en plus la vendeuse que tu m'as indiquée était charmante et ultra-communicative !) et des yeux.

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 Jun035

Il a toujours eu les yeux bleus jusqu'à présent mais je trouvais que ceux qu'il avait commençaient à tirer une drôle de tronche, alors je les ai ôtés pour les nettoyer, et là horreur :

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 Yeuxberk

Ils étaient devenus jaunes. Ici une photo sur du papier blanc au dessus de Souldolls neufs. Je précise que les yeux en question sont en silicone, marque Eyeco je crois (je les ai achetés d'occasion, ils étaient déjà un peu ternis mais rien à voir avec ce qu'on constate ici...) que je les avais fixés avec de la patafix blanche sur une tête neuve et que personne chez moi ne fume.

A part peut-être Jun lui-même. Je le savais, que c'était un toxico !

Du coup il a récupéré des yeux gris/marron que j'avais en réserve, les seuls à peu près à sa taille dans mon stock... ben ça ne lui va pas si mal, non ?
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:39

Oh la vache les yeux eek
en effet, un changement s'imposait (on savait que la résine jaunissait mais si les yeux s'y mettent aussi...)

Sinon c'est toujours un plaisir de revoir Jun amour
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:41

Non, ça lui même très bien ces yeux.
Par contre je suis vraiment surprise par le jaunissement. Je m'y attendais pas.
Ravie sinon que tu aies retrouvé une wig pareil que l'ancienne ^-^.
Et Jun est beauuu !
Ca, ça ne changera jamais ^^.

*Lol, je crois qu'on le savait tous que c'était un toxico. Fufufufu*
https://jessykauteure.wordpress.com/
missy

missy

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:45

ohhhh des nouvelles de Jun!!!
Toujours aussi beau avec son style bien tranquille!

ET pfiou le jaunissement des yeux est assez impressionnant!
Je serais tentée de regarder ce que ça donne dans la "cervelles" des miens, mais c'est une telle plaie de placer les yeux correctement, que j'hesite
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:50

Merci missy, Myushi et Sandra !

J'ai l'impression que ce sont surtout les yeux en silicone qui sont sujets à ce vieillissement, je ne constate pas ça avec les acryliques (ou très peu) et pas du tout avec le verre.
J'ai remarqué que les yeux en silicone Soom que la plupart de mes sbires portent jaunissent un peu aussi. Mais de façon beaucoup plus progressive et discrète...
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:53

il est trop beau comme ça ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:54

Ouais parce que là, avec un jaunissement pareil, en plus d'être un toxico, Jun est doublé d'un poivrot (avec des yeux pareils, c'est la crise de foie assurée !!)
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:59

Merci Lumi ^^

Sandra, oué, en même temps ça ne m'étonne qu'à moitié, je ne vois pas comment quelqu'un de sobre peut supporter Aya 24h/24 ;D

J'ai tenté de mettre un des yeux dans un bain de bicarbonate concentré, pour voir si le jaunissement est réversible et si ça n'abîme pas les yeux (ceux-ci sont fichus de toute façon, rien à perdre, et si ça peut servir à d'autres...)
Si le résultat est concluant je posterai un truc dans l'atelier.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:02

Ahah, pour Aya, c'est clair Very Happy
C'est pour ca qu'il l'ouvre jamais en fait : pour pas que son haleine d'ivrogne le trahisse. Et si il travaille tant son équilibre lors de ses entrainements matinaux, c'est pour réussir à marcher droit même quand il est plein comme une barrique :p

On t'as démasqué Jun !
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:26

Evidemment, je trouve Jun très beau, mais par contre, ton post est une mauvaise nouvelle pour moi en ce qui concerne les yeux.
J'avais dernièrement trouvé les yeux de rêve pour Hayden, et justement, ce sont des Eyeco. Du coup, appréciant pour la 1ère fois des yeux en silicone, j'ai remis ça pour Damian avec des yeux de la même marque... Le jaunissement sur tes photos est vraiment très important! Ils ont quel age tes yeux?
Pour le bicarbonate, j'ai un peu des doutes sur le silicone, car pour les dents (le bicarbonate est utilisée en fin de détartrage par exemple, ou lors de manoeuvre de blanchissement des dents) et la résine, je pense que la porosité entre en ligne, ce qui n'est pas le cas pour le silicone... mais je ne demande qu'à être détrompée *croise les doigts*
Et si en plus tu dis que les Soom aussi jaunissent... rhaaa, moi qui commençait à apprécier leur adhérence au puit oculaire et tout ça, tout ça <-- pas douée du tout pour placer les yeux mur
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:33

Sandra, je pense qu'on l'a percé à jour là ("moine", hein...)

haruki, ne t'inquiète pas trop : comme je disais les eyeco que j'avais étaient d'occasion, je ne sais pas quel âge ils avaient, si ça se trouve plusieurs années, le jaunissement doit mettre du temps à s'enclencher...
Et peut-être aussi que je suis tombée sur une paire défectueuse, ou que quelque chose dans la résine de la tête a accéléré le vieillissement (cette résine est un peu pourrie, donc ça ne m'étonnerait pas u_u.)

Quant aux yeux sooms, même mes plus vieux qui ont le plus jauni ne sont pas du tout à ce point. De plus, une fois porté ce n'est pas vraiment gênant. Je suis une inconditionnelle de ces yeux et ce n'est pas ça qui va m'en détourner, en tout cas !

Moi aussi j'ai des doutes sur le bicarbonate mais bon, comme je disais, rien à perdre à tenter...
NiniAnge

NiniAnge

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:47

Oh violent... tu crois qu'il s'est choppé une conjonctivite double à cause d'une surdose de rosekawaiimimijolitrognonetc ?

En tout cas, je suis bien contente que tu ais retrouvé la même wig pour Jun, je sens que c'est un résineux qui a besoin de stabilité Smile

Dernière édition par NiniAnge le Dim 3 Avr 2011 - 19:48, édité 1 fois
http://www.paratsite.overblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) - Page 4 Empty

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant