| Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) | |
|
+57Tenshia Juneah Moino morgenflies Dulcemiedo Flowrale Circé Pati_Onirie KiraYuki Koala Krash Para_San Acinigi framboisie Lee lorrainebmcfly pandalilou Luka Coriolis lady-colette NiniAnge missy Mili-chan Sandra Daphbpl Myushi Arysuh kalisan Le Tama Kohakugawa Bumblebee Loofthewood Junjun Heroysa Monster canelle Nefisa Avicularia Paddishtanou Anne-Laure Manie Haagendazs Mutique. haruki amaeta Elune hitsugi Tiya mixou Black Illusion Angelin .An Artémisia Poulette kaléa-chan Lumina angrychan Myra Solkeera 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 3 Avr 2011 - 16:45 | |
| Woua hé bé la jaunisse que se paye les anciens yeux, t'es sur qu'il fume que des truk légale la XD
Sinon le petit coup de neuf qu'il se paye lui va bien :3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 3 Avr 2011 - 19:44 | |
| Gniiii, Jun, mon favoriiii ! Quitte à faire ma Aya de base, même si ça ne manque pas de canons dans ta maisonnée "c'est quand même bien Jun le plus mignon" (les yeux jaunes, c'est un filtre spécial pour supporte la rositude d'Aya au quotidien ^^) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 3 Avr 2011 - 20:09 | |
| Eh bien, le silicone, ça vieillit mal! * j'ai aussi des yeux eyeco chez moi, mais il n'ont pas jauni comme ça, heureusement!* Mais Jun, lui, ne vieillit pas^^ça fait plaisir d'avoir une petite photo!!
Au fait, on se voit quand? * tu as reçu mon mp?* | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Dim 3 Avr 2011 - 21:41 | |
| Juuuuun~ Moi chui d'accord avec Coriolis : c'est Jun le plus mignon ! Même si 'jai tendance à préférer les yeux bleus. :/ Tu compte garder les "de remplacement" ou racheter des bleus ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 23 Avr 2011 - 11:34 | |
| Au fait, des news des yeux cracra de Jun ? Ca a marché le déjaunissement ou pas ?
Pi au passage, je t'ai piqué ta photo - je t'ai cité comme source - pour un sujet sur DoA qui demande si les yeux eyeco s'abiment dans le temps (si avec ca la preuve est pas flagrante ?) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 30 Avr 2011 - 20:38 | |
| Woaaaaw!
Jun a gagné un bon coup de jeune là XD
Miam *-* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 30 Avr 2011 - 21:58 | |
| - Solkeera a écrit:
- Ils étaient devenus jaunes. [...] Je précise que les yeux en question sont en silicone
Ouais c'est le gros gros gros défaut des yeux en silicone, ils deviennent jaunes. >o< Même problème par ici avec les premiers de Semy (là les 2e sont dans une boîte depuis un moment, ils souffrent moins). Lui manque plus qu'un corps un peu plus coopératif, non ? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Ven 20 Avr 2012 - 23:19 | |
| Hop, maj annuelle des topics de mes oubliés XD Concernant sa conjonctivite purulente, rien n'y a fait, les yeux sont restés jaunes comme une vieille croûte de fromage...et à l'usage je n'étais pas convaincue non plus par les yeux beiges, dont je suis revenue à une vieille paire d'acryliques flashys que j'avais reçus en cadeau avec une autre commande. Là il y a des chances qu'il change encore bientôt, j'ai fait une nouvelle commande, on va voir... Pour fêter ça aujourd'hui il s'est déguisé en son ennemi juré (= j'ai encore cousu un gilet et je commence à manquer de mannequins) : Oui il n'y a qu'une photo potable, c'est Jun hein, pas la starlette du coin XD.C'est atroce parce que je le trouve bien mignon là-dedans, mais alors plus OOC tu meurs (quoique... on peut imaginer qu'il s'est laissé fringuer par Aya...) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Ven 20 Avr 2012 - 23:26 | |
| Maj annuelle...mais c'est vrai ça! Dx T'étonnes pas si tu trouves quelques stalker de topic ici et là ou quelques harceleurs, avec ce rythme sadique èwé
Mais sinon...c'est vrai que ça lui va bigrement bien oO Si c'est effectivement Aya qui l'a fringué, faudrait qu'il fasse ça plus souvent. Mais j'ai quand même un doute là-dessus...il y a certes quelques fleurs dessus, mais c'est d'avantage classieux que "kawaii-pony-style" made in Aya x')
Des mannequins, t'en a encore plein hein! Me dis pas que Sambre ou Naqi ne souhaiteraient pas que tu leur fasses un petit quelque chose au lieu de t'occuper des chouchous habituels! (en fait, je pense que ce serait plus la pensé de Naqi ça xD)
Et pour le manque de photo euh.....DIM, what else? 8D | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Ven 20 Avr 2012 - 23:27 | |
| - Solkeera a écrit:
C'est atroce parce que je le trouve bien mignon là-dedans, mais alors plus OOC tu meurs (quoique... on peut imaginer qu'il s'est laissé fringuer par Aya...)
Hum.. un "diner" mais avec Aya et Jun cette fois ? et qui se finit par une partie de froufrous en l'air ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 21 Avr 2012 - 0:00 | |
| Luka, En même temps Jun c'est loiiin d'être mon chouchou habituel XD Naqi fait le mannequin pour autre chose en ce moment (même tissu, pas la même fringue...) et Sambre prête son corps à MinSoo, qui a déjà posé pour un gilet, donc on peut dire qu'indirectement il a eu le sien ;p ?
pandalilou : tu m'as donné une idée. C'est MAL. (Ce ne sera pas "le dîner III" mais c'est mal quand même XD.) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 21 Avr 2012 - 0:05 | |
| Hum....ouais pas faux x')
Pour Sambre euh....je sais pas, j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine injustice? xD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 21 Avr 2012 - 8:10 | |
| Jun ressemble franchement à un artisto blasé et hautain.... quel acteur^^; Il porte bien le gilet et la chemise à froufrou, une photo avec Aya en robe de duchesse serait un must^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Sam 21 Avr 2012 - 9:17 | |
| je trouve le gilet de Jun superbe, le vert étant ma couleur, cela n'est pas étonnant!!! et ça lui va si bien (Jun, un de mes chouchou^^) dommage que tu ne prennes pas de com'..... je plussoie PANDALILOU pour un diner Jun-Aya Sambre, plus de corps? le pôôôvre!!! comment kil va harcelé Naqi??? pour les yeux j e préfère ceux en verre; ils ne changent pas de couleurs et ne ternissent pas, et selon les marques, tu peux en trouver de magnifiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) | |
| |
|
| |
| Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) | |
|