| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 14 Juin 2011 - 10:07 | |
| Ohhhh une soeurette pour Liselotte ^^
Elle est trop jolie, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 14 Juin 2011 - 10:12 | |
| Superbe <3 Et je suis assez amoureuse de son nom aussi! J'ai hâte de voir la suite, ce portrait est déjà réussi je trouve (: | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 14 Juin 2011 - 10:15 | |
| Ketsia > arrête de baver sur ton clavier x) ! J'ai hâte que tu la vois *o* elle est tellement délicate en vrai ♥ c'est une petite merveille J'ai hâte de pouvoir avoir les sous pour lui mettre des robes ouais x) puis des supers chaussures et tout x) avoir une fille c'est le mal x) ! Heureusement qu'elle te plait hein ta filleule au nom à rallonge x) ! Val > meri vas y je t'en prie installe toi Loucie > J'aime aussi beaucoup son make up actuel, il est très fin et je pense que je trouverais jamais des sourcils qui me plaisent autant x) Mais si tu vas sur flickr et que tu tapes dollpire shiloh, elles sont presque toutes, à de rares exceptions près, le même make up stock ._. après pour une limitée c'est vrai que c'est dommage, surtout vu la qualitée du make up x) mais elle colle très peu au personnage, même si je peux encore l'adapter... De toute façon j'ai le temps pour ça de changer encore d'idée x) elle est bien restée un mois sans nom... elle est capable de me faire changer d'avis avec le temps x) C'est ses lèvres qui me gêne le plus en fait, je les aurais aimé plus rouge... Enfin de toute façon tu as le temps de la voir avec ce make up les autres photos qui suivent seront avec celui là pendant un moment Merci beaucoup en tout cas pour elle *o* elle est surprenante cette petite doll Edit : vanily plus rapide x)vanily > Ne fait pas l'innocente C'est de ta faute si hitsugi m'a aidé le soir même à en trouver une è___é ! Liselotte m'a vraiment trop donné envie tellement elle était jolie et toute délicate à la rencontre *o* et je me doutais pas d'en trouver une en vente si rapidement ^^ Mais ça valait le coup x) et j'ai un mal fou aussi à la faire tenir debout Oo entre élastiques ou genoux bizarres ... mon coeur balance ^^°Merci à toi en tout cas ^w^ j'espère qu'elle te plaira ♥ *attend la wig de Soom* Edit : kreatur plus rapide aussi x)kreatur > Merci beaucoup Elle est très très photogénique, ça aide beaucoup ♥ (même si des fois elle se la joue un peu zombie xD) merci pour son portrait ♥ son nom a été source de longues réflexions et d'envoie d'sms compulsifs pour demande d'avis urgent x) mais je pense que j'ai finalement trouvé le bon ^w^ prochaines photos ce soir | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 14 Juin 2011 - 10:20 | |
| Ralalal j'adore ce moule ! Ma première BJD c'était cette shiloh, Belle acquisition ! Elles est sont tellement belle | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 14 Juin 2011 - 10:49 | |
| Elle est très jolie, j'aime beaucoup son make-up Bienvenue à elle | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 0:21 | |
| Indobabe > Oui elles sont sublimes , elles ont une bouille tellement craquantes ♥ Il me semble que c'est la tienne, Alice ?, qui m'a fait craquer sur les shiloh quand j'ai commencé à zieuter le forum, puis à m'inscrire ^w^. Quel bon choix pour une première en tout cas ♥ C'est tout de ta faute x) ! *spaf* Je me lasse pas de la regarder ♥ Maxine > Merci beaucoup pour elle , pour cet acceuil n_n Le make up est vraiment à tomber ♥ je regrette juste que ses lèvres ne soit pas un petit peu plus foncées ^w^. Comme promis les photos... Un peu plus tard que ce soir, mais comme j'ai déjà dis une fois, c'est la nuit, ça compte aussi . Une série que j'ai pris peu après son arrivée. Ses mains me fascinent autant que son moule. Pas de texte pour celle ci, j'ai pensé que les photos, cette bouille et le titre parlaient d'eux même .ﻬஐ(¯`·._ﻬஐ Fausse Pudeur ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬ...... ..... .... ... .. . ...... ..... .... ... .. . ...... ..... .... ... .. . ...... ..... .... ... .. . - Photo que j'aime beaucoup, mais qui ne collait pas à la série ^w^:
Puis en plus elle est flou *spaf*
merci d'être passé
Dernière édition par Junjun le Ven 27 Jan 2012 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 0:32 | |
| Ouais,ouais.On fait semblant de se cacher,mais avec les crocs et les griffes,on n'est pas conçu pour être un enfant de choeur !
Hein,Carmilla ? >.>
Jolie série en tout cas ^^
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 0:42 | |
| Rhaaaa , ce make up ! Les yeux sont pas mal aussi Elle est vraiment belle ta miss et tes photos lui font honneur ! Sinon je la verrais bien avec une wig châtain | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 6:28 | |
| Elle est vraiment magnifique. Elle fait très pur et douce. Un peu timide. Mais je suis certaine que ce n'est qu'une fausse apparence. En tout cas, elle est magnifique. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 9:12 | |
| Nyaaaaaa elle est trop mignonne !
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 9:38 | |
| Malgré ses dents de vampire, elle fait toute douce. j'adore cette série. | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 9:58 | |
| En fait c'est méga archi totalement troublant ! O dirait Liselotte à son arrivée chez moi | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 11:42 | |
| Lad' > Merci ♥ je me régale avec elle pour les photos ♥ C'est exactement ça x) faut se méfier de ces petites choses, le naturel revient vite au galop ^w^ Après, elle n'a pas la prétention d'être douce et gentille, je pense qu'elle voulait juste faire patienter tout le monde encore un peu avant de se montrer Swahilina > Oui ce make up et ces yeux c'est vraiment une tuerie ^^ malheureusement c'est tout par défaut >o< donc pour l'originalité... on repassera x) Merci pour les photos, comme dis plus haut à Lad', j'adore la photographier, dans la même pose sur plusieurs angles, je m'en lasse pas x) Pour sa future wig, la première que je vais essayer est dans le clair, une blanche de Soom, on verra ce que ça donne mais oui avec du foncé elle rendrait très bien aussi ^^ c'est à tester =) val > Merci ^w^ Je te rassure, la timidité ne fait pas partie de son vocabulaire elle aime juste se faire désirer et joue très bien de son apparence ^w^ ♥ Maxine > Merci à toi ^w^ Je trouve que la position et la forme de ses mains joue et donne beaucoup d'expressivité à certains clichés. Elle lui donne un air très précieux. Je ne pensais pas qu'elle pourrait être si expressive vu la forme du moule ♥ vanily > vui hihi elle est cro cro adorable *o* et c'est normal que ça te fasse cet effet là ^^° elles sont arrivées toutes les deux 100% stock x) pour des limitées c'est normal ^^ Je dois résister à la couvrir de cadeaux, de robes et de chaussures jusqu'à Septembre x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 11:45 | |
| Ah j'avais pas vu le sujet T_T *bouhhhh !*
Sinon, elle est magnifique ! Mais tu connais déjà mon avis sur elle *-* Et non, elle ne fait pas zombie. J'arrive pas à la voir ainsi. En tout cas tes photos la mettent vraiment en valeur ! Elle est sublime !! *Dollnappe* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 14:00 | |
| Moi je m'en fiiiiche ton anniversaire est avant septembre, MOUHAHAHAH ♥ *Mais Ketsia se transforme vite vite en une grosse, immense flaque *O* * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|