| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 20 Oct 2012 - 18:02 | |
| Intermède Ludique. Ce que Junjun ne vous dit pas c'est que son adorable petit Sollan a failli revenir du LDoll dans une tenue bien moins glorieuse. Alors qu'elle l'avait lâchement entreposé derrière un stand sous la garde laxiste de BakaYuki, Oskar, Mon Doc à moi, s'est fait un plaisir ( comme à chaque fois qu'il rencontre un autre MSD) de l'aider à s'affubler de "la Marinière de la Honte". Ce costume, unique en son genre, permet de savoir de manière infaillible si un MSD est constitué à 100 % de kawaitude concentrée ou si, en dépit des efforts de la compagnie qui l'a produit, il dispose d'une capacité innée à avoir l'air ridicule. Dans le premier cas, laissez tomber les frais, votre MSD sera superbe même vêtu d'une wig en poils de balai brosse et d'un manteau taillé dans une serpillère. Dans l'autre cas, il va falloir vous mettre à la couture ou dégainer le porte monnaie. (Ma conclusion est que Sollan est tellement mignon dans la Marinière de la honte qu'il aurait pu revenir du Ldoll seulement vêtu de chaussettes, mais je vous laisse seuls juges) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 20 Oct 2012 - 18:07 | |
| Ah... Mon pauvre fillou ! Tu as eu le droit à cette marinière ? *Le papate. Mais ne lui dira pas que ça lui va à ravir. Qu'il est trop mignon avec ces vêtements. Non, ne lui dira rien. Car tient à sa vie ^^;*
Merci Nefisa pour ce partage ^o^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 20 Oct 2012 - 20:37 | |
| Moi qui pensait pouvoir cacher ce sombre secret ! C'est vrai je l'avoue j'ai honteusement laissé Sollan entre leurs mains mais je n'imaginais pas que la Marinière du Diable était en leur possession ! Et puis il n'en ait pas totalement traumatisé (un peu quand même !) et je l'ai trouvé trop chou, j'avoue aussi i_i ! Merci Nefisa pour les photos , et à Oksar et BakaYuki pour l'idée ! ♥ Sollan hésite à assumer quand même x) ! Edit : et je viens d'oublier de répondre à tout les commentaires... x) ! Lad' > Chhht ! C'est ce qu'ils sont, l'idée leur va bien ♥ Ils ont de super yeux *^* ! Luka > T'as vu ils sont accordés ♥ ! Bee > Mais mais mais éè ! c'était la faute de la wig ! Ta requête a été entendu jeune padawan =3. BakaYuyu > Merci merci vile dresseuse de marinière ! ♥ La lumière du couché du soleil ! Myu > Contente que les deux te plaisent ! Ils ont bien évolués hein ? ^^ Et t'inquiète pour la marinière, j'ai pas pu m'empêcher de Kyater devant les photos et j'suis toujours en vie ! Kaya > Tu trouve qu'il sourit moins ? Moi au contraire je trouve qu'il sourit toujours, un petit sourire en coin, mais ton impression doit venir de l'angle des photos on verra sur les autres ! Merci ♥ Soelle > Non mais toi tu peux pas parler tu l'as vu trop souvent ! Lascars, ado peter pan, ils vont avoir une drôle d'identité ♥ Mais oui ils sont beaux nos loupiots ♥ Promis promis y aura des photos :p ! (la première photo me donne envie d'en faire encore et encore ♥)
Dernière édition par Junjun le Sam 20 Oct 2012 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 20 Oct 2012 - 20:46 | |
| MOUAHAHHAHHAHAHHAHAHA!!!
Désolé petit fillou, mais là, c'est vraiment risible! Je rêve, elles avaient même les chaussures accordées xD Il a une tête de "WTF? -w- Sortez moi de là"! Et Oskar a l'air TRES fier de sa connerie à côté de lui !
Mais il en reste mignon, c'est assez dingue .o/ ♥ ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 21 Oct 2012 - 18:42 | |
| - Soelle a écrit:
- Il a une tête de "WTF? -w- Sortez moi de là"! Et Oskar a l'air TRES fier de sa connerie à côté de lui !
Mais il en reste mignon, c'est assez dingue .o/ ♥ ♥ Tout pareil XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 21 Oct 2012 - 18:45 | |
| Ha....haaaa Sollaaaaan XD
Trop cute, vraiment u_u Je crois qu'il y a peu de MSD à qui ça n'irait pas...quoi que, ça dépend pas que du moule je crois x) | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 21 Oct 2012 - 19:41 | |
| Hahahaha! J'assume tout à fait l'idée conjointe... Notez que nous avons hésité à inaugurer la série du "calbut' de la honte" avec Liam. On a été gentilles sur ce coup-là.
Jun -> Je me suis contentée de faire le guet... Luka -> Pour tout de dire, c'est beaucoup plus difficile d'avoir l'air mignon là dedans... Caleb en est encore tout traumatisé! XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 21 Oct 2012 - 19:43 | |
| Nan mais Caleb...c'est Caleb quoi xD Je l'imagine bien, avec son regard de tueur o.o | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 22 Oct 2012 - 10:43 | |
| Soelle > Mais oui il reste mignon, il est toujours mignon Elles sont viles ! Mon pauvre bout de chou, il a dû se poser des questions en les voyant arriver >< ! Kaya > Merci pour lui x) ! ça le rassure de pas être TROP ridicule x) ! Luka > T'as vu ça un peu ! Le LDoll nuit à vos bjds, sisi x) ! BakaYuyu > Merci pour Liam (remarque ça aurait été intéressant de voir si tout lui va vraiment au bougre...) C'est ça c'est ça le guet, j't'y crois même pas ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 23 Oct 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Déc 2012 - 20:26 | |
| Kohakugawa > Elles sont viles ! Mais c'est trop mignon :3 ♥ ------ BOUH ! Je dépoussière ! Je sais, j'ai des tas de photos à mettre ! Mais pour l'instant, j'ai quelqu'un à vous présenter ^w^. J'ai reçu avec un bon mois d'avance, je pense, ma choupichose ! Vraiment, je n'ai rien eu d'aussi mignon à la maison, dans le sens ou tout respire la mignonitude chez elle, de la bouille au personnage ! Alors en réalité, elle ne mesure que 35cm environ, mais je pense qu'elle aura bien plus sa place dans ce topic ! (puis c'est comme ma zaoll, je la met avec les grands, elle avec les moyens et si j'avais une mini chose style puki, ça irait avec les nains... Je me comprend ). Ça fait un moment que je suis à la recherche du personnage, que je fouine sur les compagnies. J'avais bien craquée sur quelques Yo-sd mais la taille finissait toujours par me poser problème. Et puis, Iplehouse est arrivé ! Et j'ai eu le gros coup de coeur pour leur nouvelle gamme KID, j'ai pas pu résisté, j'ai commandé la Lonnie *^*.
Elle s'appelle donc Oksana et c'est la petite soeur de Liam.Hop juste pour le fun, l'opening box ! - Spoiler:
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Déc 2012 - 20:31 | |
| Roh *3* Elle est adorable, la photo où elle tien la main de Liam est juste trop cute, j'adore ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Déc 2012 - 21:00 | |
| Choupieeeeeee \o/ Je trouve les lèvres p'têtre un peu trop rouges,surtout avec la teinte de la résine,mais ce n'est qu'un détail,franchement elle est à croquer,tu m'étonnes que Liamounet (et toi aussi en fait) soit aux anges *^* Il faut une avalanche de photos maintenant Et si tu en fais avec Fox,tu m'achève ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Déc 2012 - 22:30 | |
| Oh la jole miss que voilà ^^
Sa bouche on dirait un bonbon acidulé ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 21 Déc 2012 - 9:19 | |
| Je vais pas me répéter mais elle est vraiment trop mimi!! On a envie de la papouiller tout le temps, je sais même pas comment tu y survie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|