| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 23 Mai 2013 - 13:29 | |
| Leïlan > Je vous crois je vous crois ! Les KID nous tueront toutes les deux tu le sais ça hein ? x) Merci beaucoup pour elle ! C'est vrai que malgré son ws, ça lui va bien, (en fait je crois que même un sac poubelle lui irait bien éè ♥), du coup je m'amuse beaucoup avec elle en petite princesse . Indo > Oh non pas de larmes >w< ! Merci beaucoup *^* ! Je la soupçonne de vouloir conquérir le monde avec sa bouille ! Et merci aussi pour le montage, un peu simple mais je me suis bien amusé à la transformer en ange =3 ♥ ! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 24 Mai 2013 - 7:46 | |
| Ohh bah tiens ! Une petite Princesse que je connais *_* !
C'est vrai qu'elle est tout simplement adorable , je te l'a piquerais bien un jour ! *fuit* Faut que tu nous refasses plus de photos , aller aller ! Au boulot :p ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 24 Mai 2013 - 9:15 | |
| Elle est vraiment mimi et la photo en ange j'aime beaucoup. Je crois que je vais hanter ton topic | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 25 Mai 2013 - 15:50 | |
| angel-chan > Attend attend que je resitue x) !... Amaya ?! Merci beaucoup en tout cas pour elle >w< mais hors de question que tu me la pique, c'est ma choupinette éè sinon je te mord ! Bientôt bientôt les nouvelle photos ♥ ! Maxine > Merci à toi ! Un ange, c'est tout ce qu'elle m'inspire, je suis contente que le traficotage de photo te plaise . Tu peux hanter mais je ne suis pas responsable en cas d'achat de Lonnie >w< ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 25 Mai 2013 - 16:09 | |
| oh le look Princesse des sables lui va divinement bien Et avec retard j'ai aussi vu le dimanche après-midi d'Oksana avec Eliora. Elles sont trop drôle et je trouve cette scène très réaliste ... jusqu'au fait de ranger *PLUS TARD* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 3 Juin 2013 - 1:13 | |
| - nathy1317 a écrit:
- oh le look Princesse des sables lui va divinement bien
Et avec retard j'ai aussi vu le dimanche après-midi d'Oksana avec Eliora. Elles sont trop drôle et je trouve cette scène très réaliste ... jusqu'au fait de ranger *PLUS TARD* Merci beaucoup pour elle nathy ! ♥ C'est vrai qu'elle fait petite princesse, trop facilement peut être ! >w< Et merci pour le réalisme de la séance "salle de jeu" elles m'ont pas mal inspiré, si ça rend un certain réalisme, j'en suis ravie *^* ! Si tu veux la fin de l'histoire, c'est Liam qui a rangé... XD. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 5 Juin 2013 - 13:43 | |
| - Junjun a écrit:
- angel-chan > Attend attend que je resitue x) !... Amaya ?!
Merci beaucoup en tout cas pour elle >w< mais hors de question que tu me la pique, c'est ma choupinette éè sinon je te mord ! Bientôt bientôt les nouvelle photos ♥ ! Oui ! Tu peux toujours essayer u.u je viendrais pendant la nuit ! Et HOP , disparue ! J'espère bien *_* j'ai hâte ! ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 5 Juin 2013 - 15:59 | |
| - Junjun a écrit:
Si tu veux la fin de l'histoire, c'est Liam qui a rangé... XD. Comme c'est étonnant!! XD | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Sep 2013 - 14:15 | |
| - Réponses ♥:
angel-chan > Je ferais attention à toi au LDoll je crois . Bee > Je trouve aussi x) ! Coucou nous revoilou ! Avec des photos de ma petite Oksana qui m'inspire toujours autant ( l'inspiration ne va pas de paire avec la motivation de poster =D ) et qui a voulu profiter des cadeaux de sa marraine et de son "tonton", qui l'ont fort gâté ♥. J'ai la vague impression de foirer mes photos en ce moment, et j'ai eu aussi des soucis de luminosités différentes, mais ça m'empêche pas d'être fière de ma petite puce, et merci à sa marraine adorée de lui avoir créé son petit univers ♥.Merci d'être passé ^w^. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Sep 2013 - 14:23 | |
| J'adore (je gagatise mais j'assume ) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Sep 2013 - 14:32 | |
| C'est vraiment adorable, un univers de petite fille^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Sep 2013 - 16:54 | |
| Oh superbe!!! C'est vraiment génial tout ce petit coffre à jouet, elle a été gâté ! ♥
Les photos sont très sympas aussi, j'adore surtout les deux dernières!! Les p'tites mimiiiines *w* Et les petites poupées sont trop choues aussi >w< | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Sep 2013 - 23:38 | |
| Elle est à croquer ta petite Oksana avec son charmant petit univers ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 22 Sep 2013 - 1:39 | |
| Mondieuc'esttropmignon!! Grâce aux cadrage et à l'ambiance, j'ai l'impression d'y être aussi ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 23 Sep 2013 - 1:40 | |
| Han elle est adorable ta petite puce ♥ Et elle est gâtée (a) Kassian (mon KID joy) veut bien l'inviter à jouer avec lui :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|