| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 12 Déc 2013 - 21:05 | |
| lilaseven > Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ^w^. Ma poussinette a encore frappé mais je t'avoue que je craque aussi hein x). Kahlane > Voui hein ! Merci ♥ mais n'approche pas tes dents de là >o<. raven_black > Je me faisais absolument pas de soucis là dessus ~ Lily Evans > Hihihi oui ~ ! J'adore le bonnet aussi, mais il sera trop petit pour toi désolée . Je suis contente que tu aimes ^w^, perso je suis fan des photos qu'à fait sa marraine :3. Hagarendrawer > Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu apprécie la galerie ^w^ ♥. Les petits jouets viennent aussi de sa marraine, ils sont géniaux ( oui elle est gâtée xD). Et ouiii ce personnage est épique, je suis fière d'avoir cet avatar . | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 13 Déc 2013 - 11:16 | |
| Trop mignooon ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 16 Déc 2013 - 10:48 | |
| Han les photos avec le n'ours, raven, elles sont trop bien *^* ! La dernière, on dirait qu'elle lâche son ours en voyant tonton débarquer ♥ ~ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 16 Déc 2013 - 15:57 | |
| trop bien les photos avec le nounours!! ♥ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 17 Déc 2013 - 10:20 | |
| Les gens font souvent tomber des trucs quand il débarque >< | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 17 Déc 2013 - 11:54 | |
| Elle est vraiment adorable cette petite ~ >.< | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 17 Déc 2013 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 17 Déc 2013 - 15:20 | |
| Haaaan, toujours plus de photos de la princesse J'adorais les photos avec l'ourson, la couronne et celle avec le poney :3 (donc toutes, oui, oui...) Moi je lui offrirai son poney, avec une trogne pareille >///< | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 17 Déc 2013 - 18:45 | |
| Tonton est un grand râleur mais il fini toujours par céder >< en tout cas merci pour les photos | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 18 Déc 2013 - 10:02 | |
| ~Snowing~ > Merci beaucoup pour elle *^* ! ♥
Et après Jeff se demande pourquoi elle est si capricieuse en grandissant x) ! C'est lui qui lui a passé tous ses caprices :3. Elles sont géniales les photos que tu fais d'elle *^* (mais vivement qu'elle change de wig ><... ). ( han j'ai un poney tout pareil à la maison ! il est tout doux !) O : J'ai eu mon poney \o/ . | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 18 Déc 2013 - 10:14 | |
| Elle est vraiment trop mignonne je comprend qu'il cède... Courage! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 18 Déc 2013 - 10:34 | |
| Wow toutes ces belles photos *^* Le noir et blanc lui va bien, on dirait presque qu'elle est réelle~ En tout cas, elle est tellement chou qu'elle a toujours ce qu'elle veut la petite princesse xD
| |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 18 Déc 2013 - 13:20 | |
| Merchi tout le monde pour mes photos ^w^ et voui,je trouve que le n&b rend mieux sur les dolls que la couleur. Jun... tonton Jeff aime voir sa little princess sourire ça le perdra (si ce n'est pas déja le cas xD). | |
|
| |
Raven
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|