| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 25 Juil 2016 - 23:59 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Nihéhéhé elle est tellement choute, qu'elle en perdra la tête...
Et même que tu la retrouveras sans mal chez une certaine personne pas du tout suspecte qui poste la préméditation de son méfait sur ton topic x) !! J'te vois venir avec tes patounes là ! Arrière ! :p Merci pour sa petite tête en tout cas (tellement petite...) , et pour signer ton futur vol de tête ! Pour me venger, j'viendrais me servir chez toi èwé. - NingyouMoumoku a écrit:
- Elle est super jolie !!!!!!!!!!
Les yeux vert c'est un très bon choix d'ailleurs Trop minouche ! Merci beaucoup beaucoup pour elle ♥. ( elle va avoir les chevilles qui enflent huhu ! ) Les yeux verts c'est la vie, ravie que tu approuves . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 26 Juil 2016 - 7:34 | |
| - Junjun a écrit:
- Del-Berry a écrit:
Et même que tu la retrouveras sans mal chez une certaine personne pas du tout suspecte qui poste la préméditation de son méfait sur ton topic x) !! J'te vois venir avec tes patounes là ! Arrière ! :p Merci pour sa petite tête en tout cas (tellement petite...) , et pour signer ton futur vol de tête ! Pour me venger, j'viendrais me servir chez toi èwé. OvO Elle me chasse !! XD Snifou !! De rien pour la petite, elle est belle. Très belle même *-* Bon ok, un corps sans tête soudainement, avec juste la perruque poser sur le cou, ça fait tache maiiiis on tient possiblement un concepte !! :3 *sort* Après si tu veux te servir chez moi, okay xD mais j'ai surtout des grands et des dolls bizarres : une Rosette clocharde, un Han terrifiant, une Ninon colérique... :/ Pas sûr que tu veux de ce bordel chez toi XD ! |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 5 Aoû 2016 - 18:32 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Junjun a écrit:
- Del-Berry a écrit:
Et même que tu la retrouveras sans mal chez une certaine personne pas du tout suspecte qui poste la préméditation de son méfait sur ton topic x) !! J'te vois venir avec tes patounes là ! Arrière ! :p Merci pour sa petite tête en tout cas (tellement petite...) , et pour signer ton futur vol de tête ! Pour me venger, j'viendrais me servir chez toi èwé. OvO Elle me chasse !! XD Snifou !! De rien pour la petite, elle est belle. Très belle même *-* Bon ok, un corps sans tête soudainement, avec juste la perruque poser sur le cou, ça fait tache maiiiis on tient possiblement un concepte !! :3 *sort*
Après si tu veux te servir chez moi, okay xD mais j'ai surtout des grands et des dolls bizarres : une Rosette clocharde, un Han terrifiant, une Ninon colérique... :/ Pas sûr que tu veux de ce bordel chez toi XD ! Nooooon je te chasse pas ! Viens manger des chamallow avec nous ♥. Merci encore pour elle :p. Elle est cool ! ( Même sans tête ! Enfin... Je... Pas sûr XD). Mais le concept peut être drôle ! Pour faire des blagues XD. Et t'inquiètes, avec mon M, le bordel je connais, et rien de tel qu'un sociopathe pour calmer tout le monde 8D, ça va aller je peux choisir sans risque ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 3 Nov 2016 - 11:41 | |
| Alix Elle est trop mignonne! Elle a un petit côté sombre qui contraste totalement avec ses yeux verts, c'est superbe! Et puis le nouveau corps Souldoll, c'est une tuerie! J'ai vu que tu avais réussi à lui trouver des escarpins, la tenue qu'elle porte avec sur les photos (vers la page 40) la met vraiment bien en valeur! Je suis fan *-* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 5 Nov 2016 - 22:47 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Alix
Elle est trop mignonne! Elle a un petit côté sombre qui contraste totalement avec ses yeux verts, c'est superbe! Et puis le nouveau corps Souldoll, c'est une tuerie! J'ai vu que tu avais réussi à lui trouver des escarpins, la tenue qu'elle porte avec sur les photos (vers la page 40) la met vraiment bien en valeur! Je suis fan *-* Oh ça me fait plaisir de te voir là ! ( vive le clan souldoll hein ! Xp) Merci beaucoup pour la petite sauvage ~, je suis super contente qu'elle te plaise ! On est d'accord sur le corps hein :p, en toute objectivité bien sur ! Les escarpins si je te dis pas de bêtises c'est des chaussures pour des "american model doll" ou un truc comme ça... Je chercherai et je te dirais ça . Merci vraiment tout plein ! J'ai hâte de voir tes suites à toi 8D. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 6 Nov 2016 - 9:40 | |
| Oh elle est belle ta demoiselle Bonnie ! Je connaissais pas ce moule mais j'adore ce que tu en as fait, elle fait très femme, elle est super sexy et naturel !!
Je sais que SoulDoll serre fort les élastiques, moi je préfère ça qu'une compagnie qui fait trop moue mais bon, SoulDoll fait quand même des BJD sublime ^^
J'ai hâte de voir plus de photo de ta miss ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 11 Nov 2016 - 22:10 | |
| Merci beaucoup pour ma demoiselle ! Souldoll a vraiment de petites perles et en étant totalement objective, elle en fait partie xD. En tout cas ça me fait plaisir et je suis contente de savoir qu'elle donne cette impression femme, ado qui grandit trop vite . Personnellement j'étais moyennement contente pour les élastiques, elle a eu une belle petite fissure à la cuisse x). Mais c'est réparé. Et elle a eu une nouvelle tenue au ldoll donc y aura des photos dès qu'on aura un peu de lumière ><. Vive l'hiver ! Merci encore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 14 Nov 2016 - 20:16 | |
| - Junjun a écrit:
- Et elle a eu une nouvelle tenue au ldoll donc y aura des photos
Mon cerveau c'est arrêté à cette phrase. Et uniquement cette phrase. Des nouvelles photos pour ta Bonnie je réclame en pleurant parce que je la n'aime beaucoup ta demouazelle X3 ♥ |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 14 Nov 2016 - 20:36 | |
| Très jolie demoiselle | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 16 Jan 2017 - 19:52 | |
| - Réponses tardives ♥:
Pouet ~ Je reviens du côté des petits résineux pour du chamboulement ! Aucun départ mais pas moins de trois arrivées ! J'ai déjà rapidement présenté Milo sur le topic des grands, en compagnie de son papa remaquillé par Sjota, ~ et c'est par là ~. C'est un Soom Serin/Rico, et il est arrivé en juillet et en ce moment c'est direction l'Italie pour lui faire faire une nouvelle bouille. Je suis vraiment aux anges d'avoir mis la main dessus après l'avoir cherché désespérément. Gros craquage et gros coup de cœur à l'arrivée. He's mine. Ensuite il y a eu le LDoll, une super édition pleine de copines et de bons souvenirs, ET avec à la clé un craquage ( mais ça c'est presque obligatoire non ?) . Octarine était là, avec les petites merveilles sur son stand en m'apprenant qu'il y aurait une préorder juste après le salon. J'ai reçu ma Kobalt de Otherside il y a tout pile une semaine, parfaite, avec sa jolie couleur light tan ♥. Sa custo est en réflexion mais je résisterais probablement pas à la montrer avant parce qu'elle se suffit déjà à elle même ( et puis parce que 0 patience ). Et puis, deux jours avant, c'était rencontre chez les copines ! ♥ Encore une super journée, de laquelle je suis rentrée avec la petite nouvelle que je vais présenter maintenant, dans une série brute de pomme comme je l'ai ramené de la rencontre ^w^ ( 0 patience on a dit !). Custo en réflexion aussi, mais pour l'instant elle en a pas besoin, parce qu'elle est juste trop chou ! ( Et oui on a pas défait le sapin... ) Pour ceux qui savent, j'avais dis "jamais de pukifée" et j'avais un tas de raisons qui m'étaient propres. Les copines m'ont fait changer d'avis (en me la mettant lâchement dans les mains ! ). Elle n'a pas encore de prénom mais j'y travaille, pour l'instant j'hésite à reprendre Cyanure comme mon ancien Lance Cheshire Kitten , mais j'aime aussi beaucoup Lucie ( je sais pas pourquoi...) ! Les propositions sont aussi les bienvenues ( mais je refuserais Ananas !). Pour l'instant c'est choupichose >w<. ____________________________ Diable en Boîte Merci d'être passé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 16 Jan 2017 - 20:09 | |
| Toooh elle déborde d'adorabilité !!! X3 C'est criminel de montrer tant de choupitude è_é ça donne envire de prendre la boîte, de l'attraper comme une tite souris dedans et de la kidnapp... je vais arrêter de vouloir te "kidnapper" tes pensionnaires ? X'D Après ta Bonnie, ta Zoe !! Pff... tu veux pas d'Ananas ? bah j'te propose pas Banana alors x'D !! Cyanure c'est cool mais Lucie s'plus mignon :3 Et cette bouille de fripouille là ! Roh !! *ronronne* |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 16 Jan 2017 - 23:38 | |
| Bienvenue à Choupichose ! x)
Très mignonne cette mise en scène, à croquer ce petit diable ! ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 19 Jan 2017 - 2:06 | |
| Quel mignonne petite demone, Choupichose est vraiment chou. ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 19 Jan 2017 - 9:41 | |
| Je reconnais que Choupichose lui va bien! Elle est adorable avec ses petites ailes^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 19 Jan 2017 - 11:05 | |
| Définitivement, il est super chou ce p'tit bout XD Les pukifees c'est le bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|